lesmagesnazairiens
Le site va bientôt disparaître Retrouvez nous sur le facebook ou le discord de l'association Facebook : https://www.facebook.com/pages/category/Community/Les-Mages-Nazairiens-196350087045542/ Discord : https://discord.gg/TqAEauw

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lesmagesnazairiens
Le site va bientôt disparaître Retrouvez nous sur le facebook ou le discord de l'association Facebook : https://www.facebook.com/pages/category/Community/Les-Mages-Nazairiens-196350087045542/ Discord : https://discord.gg/TqAEauw
lesmagesnazairiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

EDH Aurelia BOROS Aggro

4 participants

Aller en bas

EDH Aurelia BOROS Aggro Empty EDH Aurelia BOROS Aggro

Message  maclane Lun 4 Fév - 15:29

voilà je débute à Magic, et j'ai fais un jeu rouge blanc avec pleins de petites créatures !

voilà j'attends vos commentaires, j'étudierais toute argumentation interessante..
et je compte réellement le monter ce pack.. même si c'est ptet pas moi qui vais le jouer :p

"l'Aurelia, parce que jla vaux bien "^^

http://magic-ville.fr/fr/decks/showdeck.php?322131

maclane
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

EDH Aurelia BOROS Aggro Empty Re: EDH Aurelia BOROS Aggro

Message  Y4nn Lun 4 Fév - 18:07

Quelques idées :

Imperial recruiter (pour magus surtout)
Serra Avenger
Hellrider
les bestiaux avec shadow (Soltari Guerrillas est sans doute trop cher pour un aggro mais c'est un kiff perso)
Masque de la mémoire <-- j'insiste
Harm's way (je l'aime de + en + celle là)
Mana tithe
Oust (je déteste chemin vers l'exil)
Koth te permet de bourrer avec une 4/4 dans le tour et d'assurer une sortie rapide du GG au tour suivant.


Je me doute que tu y as pensé, mais les raisons de leur écartement m'intéressent.

Y4nn

Messages : 98
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

EDH Aurelia BOROS Aggro Empty Re: EDH Aurelia BOROS Aggro

Message  maclane Lun 4 Fév - 19:46

Y4nn a écrit:Quelques idées :

Imperial recruiter (pour magus surtout)
Serra Avenger
Hellrider
les bestiaux avec shadow (Soltari Guerrillas est sans doute trop cher pour un aggro mais c'est un kiff perso)
Masque de la mémoire <-- j'insiste
Harm's way (je l'aime de + en + celle là)
Mana tithe
Oust (je déteste chemin vers l'exil)
Koth te permet de bourrer avec une 4/4 dans le tour et d'assurer une sortie rapide du GG au tour suivant.


Je me doute que tu y as pensé, mais les raisons de leur écartement m'intéressent.

Imperial recruiter (pour magus surtout) trop lent dans le tempo même pour le magus
Serra Avenger, ben pas si bien au final, + une contrainte qu'autre chose et le vol reste surfait dans ce type de pack mais ce choix reste à determiner..
Hellrider (ah oui tiens jl'avais oublié celui là ^^)
les bestiaux avec shadow (Soltari Guerrillas est sans doute trop cher pour un aggro mais c'est un kiff perso) non non non pas bien..
Masque de la mémoire <-- j'insiste... why not mais bon à voir car dans ce jeu, on a + envie de jouer des bêtes que des equipements qui ne serviront que de finish ou en midlle game.
Harm's way (je l'aime de + en + celle là) moi aussi mais ya plus la place, il a été une des cartes virée pour faire 99 cartes avec le serra entre autre ^^
Mana tithe non non non... jpréfère laisser croire à mon adversaire que je la joue
Oust (je déteste chemin vers l'exil) question de point de vue mais çà se défend..
Koth te permet de bourrer avec une 4/4 dans le tour et d'assurer une sortie rapide du GG au tour suivant. ouais alors lui aussi il était dans la liste de base...j'ai bcp de mal à dire si c un bon planeswalker ou pas..

les changements que je ferais seraient de changer :

ruination pour remettre koth à la rigueur
oust pour path même si jouer en rituel, çà m'irrite un peu mais bon..
decret qui au final est un chouillat trop lent pour hellrider

faudra que je pense à rentrer un anti enchant artos, un peu faiblard au final dans le pack..

maclane
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

EDH Aurelia BOROS Aggro Empty Re: EDH Aurelia BOROS Aggro

Message  Y4nn Lun 4 Fév - 19:56

ok ok, je comprends l'argumentation

2 autres idées en mangeant :

Thundermaw Hellkite. Oui il est un peu cher pour le pack, donc je suppose qu'il doit rester out, mais c'est quand même un bon finisseur.
Heat Shimmer. ça gère la pluspart des généraux (sauf Geist et Sigarda) pour 3 manas et ça peut tuer en copiant Hellrider ou les heros.

Y4nn

Messages : 98
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

EDH Aurelia BOROS Aggro Empty Re: EDH Aurelia BOROS Aggro

Message  Hannibal44 Mar 5 Fév - 9:24

heu... le but du pack c'est d'avoir gagner avant l'arriver d'aurelia c'est ça?
nan parce que si tu veux pas jouer ton gégé faut le dire : 34 terrains (un mox de diamant!), 2 orbe, 3 voir 4 armaguedon
tel que le jeu est posté tu ne joueras aurélia que 1 game sur 20
a part ça, les cartes que j'aime pas :
Grand gargadon ne fait pas grand chose a part eviter des controle magique
Décret de justice trop lent surtout que tu auras rarement bcp de mana
et d'autres que je trouve tres moyennes..

les ajouts potentiels :
Avant-garde d'élite déja meilleur que bébé chacal
Transporteur de braises / Légionnaire gobelin sont peut etre supérieur a jet de magma notamment
Filelame boros / Lutin âtrefeu double init...
Légionnaire de porcelaine 3/1 init pour 2 mieux que par exemple Hallebardiers wojek
Mage des haies duergar tu cherchais un disenchant
Ranger d'Éos un oubli surement...
apres comme disait yann hellrider c'est du costaud

Hannibal44
Hannibal44
Admin

Messages : 1715
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 44
Localisation : 44600

Revenir en haut Aller en bas

EDH Aurelia BOROS Aggro Empty Re: EDH Aurelia BOROS Aggro

Message  maclane Mar 5 Fév - 12:08

heu... le but du pack c'est d'avoir gagner avant l'arriver d'aurelia c'est ça? oui çà peut l'être le gégé n'est pas indispensable, il est juste là parcequ'il est beau et qu'il peut faire réflechir mon adversaire sous les coups du tour 4-5 ^^

nan parce que si tu veux pas jouer ton gégé faut le dire : 34 terrains (un mox de diamant!), 2 orbe, 3 voir 4 armaguedon
tel que le jeu est posté tu ne joueras aurélia que 1 game sur 20
bien possible ^^ et puis un geddon sous charme de boros, y'a que ton adversaire qui pleure ! ^^


a part ça, les cartes que j'aime pas :
Grand gargadon ne fait pas grand chose a part eviter des controle magique erf, je crois que vous ne comprendrez jamais la puissance de cette carte.. déjà un 9/7 celerité sous gueddon par exemple, c'est juste infame et le ptit bonus en effet, çà permet d'eviter de se prendre du controle magique and co..

Décret de justice trop lent surtout que tu auras rarement bcp de mana oui oui déjà dit + haut ^^ , m'en suis rendu compte , fallait juste que je teste


les ajouts potentiels :
Avant-garde d'élite déja meilleur que bébé chacal
, alors là le bébé chacal est justement là pour equilibrer les couleurs du tour 1.. par rapport à l'avant garde..
Transporteur de braises / Légionnaire gobelin sont peut etre supérieur a jet de magma jet de magma est nettement + fort , si y'avait encore la pile pour les degats, j'aurais plussoyer ton avis mais là le scrye est nettement + fort qu'une 2/2 pour 2..
Filelame boros / Lutin âtrefeu double init... non non non trop petit, je préfère assurer avec 3 en force mini pour 2 manas
Légionnaire de porcelaine 3/1 init pour 2 mieux que par exemple Hallebardiers wojek
les hallebardiers vont donner l'init souvent aussi , il etait dans la liste initiale et a fait parti des cartes virées.. les choix sont durs pour la fin du pack
Mage des haies duergar tu cherchais un disenchant... à voir jme suis longuement taté pour celui là oui.. çà serait en effet l'ajout à faire
Ranger d'Éos un oubli surement... nop pas un oubli, juste qu'il est parti car je n'avais pas envie de fragiliser mes tours 1 et 2 mais bon quitte à choisir je virerais une bète à 3 manas pour tout d'même lui trouver une place.
apres comme disait yann hellrider c'est du costaud oui oui déjà acté là dessus ^^

maclane
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

EDH Aurelia BOROS Aggro Empty Re: EDH Aurelia BOROS Aggro

Message  maclane Mar 5 Fév - 12:35

çà y est, j'ai fais les qqs changements

au final j'ai viré aussi l'elite de boros qui est moins stable qu'un avant garde tout simple
les 2 pts infligés dans les tour 2 et 3 avant la possibilité de s'amuser avec l'elite sont je pense importants..

l'épée noir verte s'en est allée, pas assez contraignante pour l'adversaire dans ce type de pack..

bon je go le monter ce soir, je l'amènerais en test vendredi
++

maclane
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

EDH Aurelia BOROS Aggro Empty Re: EDH Aurelia BOROS Aggro

Message  Hannibal44 Mer 6 Fév - 8:27

maclane a écrit:[/b]Légionnaire de porcelaine 3/1 init pour 2 mieux que par exemple Hallebardiers wojek [/b]
les hallebardiers vont donner l'init souvent aussi , il etait dans la liste initiale et a fait parti des cartes virées.. les choix sont durs pour la fin du pack
ou pas : c'est que lui qui aurait éventuellement la possibilité d'avoir l'initiative
sinon nivo land c'est vraiment trop short tu as 13 spells a 4 manas ou plus en comptant aurelia et sa furie, si tu veux pouvoir lander jusqu'au 4eme tour 34 ça ne suffira que si tu comptes sur ta chatte

maclane a écrit:voilà je débute à Magic, et j'ai fais un jeu rouge blanc avec pleins de petites créatures !
je pensais que tu étais sérieux! troll
Hannibal44
Hannibal44
Admin

Messages : 1715
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 44
Localisation : 44600

Revenir en haut Aller en bas

EDH Aurelia BOROS Aggro Empty Re: EDH Aurelia BOROS Aggro

Message  DON Sam 16 Fév - 11:33

yop maclane le noob Smile

alors on a pas mal testé avec sergeî et alexis pour monter un boros en EDH, on a tester tout les generaux possible et inimaginable.
on a esssayé aussi cette strategie, c'est a dire monter une liste aggro et aurelia en plan B pour le late game ----> c'est pas assez competitif, tu va battre des petits decks mais des que tu va affronter un bon joueur avec un vrai deck (avec un vrai GG) et bien tu perdras et ce petit truc qui t’aura manqué c'est: un vrai general aggro, c'est a dire un truc pechu à 1/2 ou 3 mana max.

enfin bref nous on l'attend ce general comme d'autre attendent lionel...enfin le messi je veux dire

bon ça c'etait pour faire le rabajoie car je sais que tu ne jouera jamais ça en tournoi et que ta liste c'est pour le trip de jouer boros, et je plussoie le truc a 200%.
il y a quand meme moyen de faire un bon petit deck.

aller voici l'analyse que je peux faire de ta liste.

generique *

https://www.youtube.com/watch?v=CWA_be_9G_k

lynx des steppe: je ne suis pas fan de cette carte en EDH, si tu lands pas c'est une O/1 (et tu n'est pas supposer lander a chaque tour) , alors que pour le meme prix il y a voyageur halée qui fait du CA et qui tuto wasteland pour plier des game tour 3, ça fait une cible interessante a ranger of eos et il te permettra de choper les lands pour le castage du general.

grand gargadon: si le but c'est de faire un deck cool a jouer il doit rester, mais si tu veux vraiment perfectionner ta liste bah faut qu'il jaille car c'est du bouiboui qui n'a aucunement sa place ici, tu joues boros aggro et tu as deja un thon en general quest ce que tu va te faire chier a jouer ça? pour recycler les lands du guedon? heu..gueddon passe normalement tu as deja gagné non?

guide gob: j'ai enormement joué la carte, et dans un aggro avec plan mana denial il ne doit pas passer le cut, si on commençait a 25pv enventuellement.. mais a 30 il n'est pas assez rentable, si il donne un land ça va encore, 2 c'est la merde et c'est meme ton plan manadenial qui part en couille, le gueddon fera moins mal.

avalanche riders: pareil j'ai beacoup joué la carte et rien qu'en monorouge a 4 manas il y a enormement de prétendant alors si on ajoute les drops a 4 en blanc... une 2/2 celerité qui pete un land ça passe mais c'est pile poile, mais vu que il y a l'echo je trouve plus ça assez bien. hokori me parait meilleur par exemple, voir un flametongue.

conscrit zéléé: c'est tres tres situationnel ...alors oui tu as un gargadon en suspen, tu carottes un emrakull tu sauces, tu le sacrifies whaouuu affraid best kill ever et tu vois ta photo en premiere page de lotus noir avec ecrit en gros "IL L'A FAIT" non mon pti romain pour moi ce conscrit a sa place dans un deck avec du vert, pour eventuellement comboté avec kiki ou pour etre tuto/defausser sur survie/fauna mais la nan.
en fait pour le meme cout (ou presque) je prefere meme jouer kiki qui va copier des mystique/ranger/pisseuse/heroine (ou flametongue) je sais pas si ça merite de rentrer mais quitte a faire un deck cool a jouer..
sinon avant je rentrerai l'escouflenfer qui est pour moi le meilleur slot aggro rouge a 5 manas...et c'est non discutable.

berserk sangrophage: pour le meme cout je prefere le fielleux a la torche, une 2/1 qui pete un artos en se sacrifiant pour EDH Aurelia BOROS Aggro 388092424

magma jet: pareil j'ai joué a mort la carte, elle etait deja un peu juste avant, mais depuis le ban d'edric c'est un slot qui a perdu en puissance, regard 2 c'est fort mais ça justifie pas le slot.
flamme slash c'est moins cher et ça gere beacoup de chose, dont zur.

furie d'aurelia: il n'a pas sa place ici, c'est trop cher pour le pack, je rentrerai un bon burst ligntining mais il y a aussi:
chain lignthnig une deuxieme foudre
searing blaze vu que tu joues quelques fetch
colere tonitruante: j'adore celui ci coller 5 pour 1 a n'importe quel moment je dit oui! oui! OuI! OuI!----------> https://www.youtube.com/watch?v=sfYW4_6kgBk
mort enterré: polyvalent
incinerate: assez correct
brismtone volley: cher mais peut coller 5 ou ont veut, ça ecourte bien une game

pincecrane: c'est une bonne carte, mais elle demande un minimum de set up pour etre efficace, dans ce cas jouer des matrone/imperial recruter c'est plutot bon, ça fait du CA car dans ces couleurs on peut vite s'epuiser (apres tu peut rentrer gob welder que tu tuto par matrone et ranger qui renvoi en jeux des tangle wire/orbe ou des épée a moindre mesure oui qui se sacrifie sur pincecrane )
mais sinon dans un optique vraiment sérieuse, moi j'aurai plutot tendance a pas me faire chier et juste rentrer masque de la memoire qui en plus aura tendance a passer facilement avec quelque blast ou des crea fly.

ancienne glorieuse: bien mais pas top, est ce qu'un bon vieux blast ne serait pas mieux...moi en tant que julien..je dis oui! OUI OUI OUI! (serieusement je sais pas trop, ça demande un bord, c'est mou, ça coute deux blanc, puis c'est mieux dans des liste avec des poseur de token ect.. la bof quoi)

sinon respect au fait que tu joues loyaliste et tAANGEUUUUUL' WYYYYAAAILLEUUUR'

mais c'est aussi avec deception que je vois qu'il manque la meilleur creature magic EVER , (ils ont meme due changer les regles de magic pour nerf la carte tellement c'etait OVER cheaTEEe -->THE MOGG FANATIQUE
troll

sur ces bonnes parole , biz, on s'rappel, on s'fait une raclette

Don (raclon d'or 1998, 1999, raclon d'argent 2003)
DON
DON
Admin

Messages : 474
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 42

https://lesmagesnazairiens.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

EDH Aurelia BOROS Aggro Empty Re: EDH Aurelia BOROS Aggro

Message  maclane Mar 19 Fév - 12:14

lynx des steppe: je ne suis pas fan de cette carte en EDH, si tu lands pas c'est une O/1 (et tu n'est pas supposer lander a chaque tour) , alors que pour le meme prix il y a voyageur halée qui fait du CA et qui tuto wasteland pour plier des game tour 3, ça fait une cible interessante a ranger of eos et il te permettra de choper les lands pour le castage du general. ok l'argument me convient et en effet, même en 2/3 c pas si terrible.. donc ok je mets voyageur à la place

grand gargadon: si le but c'est de faire un deck cool a jouer il doit rester, mais si tu veux vraiment perfectionner ta liste bah faut qu'il jaille car c'est du bouiboui qui n'a aucunement sa place ici, tu joues boros aggro et tu as deja un thon en general quest ce que tu va te faire chier a jouer ça? pour recycler les lands du guedon? heu..gueddon passe normalement tu as deja gagné non? pas là pour gueddon, çà reste un 9/7 célérité qui peut plier des games sous bcp de choses et permettre de débloquer sous tangle ou winter orb, c'est vraiment compétitif !! et en + çà casse les c.. quand ton adversaire a une wrath ou un controle magic and co en main et que le gargadon est en suspens.. donc là non pas d'accord , c'est bien + qu'une carte fun..

guide gob: j'ai enormement joué la carte, et dans un aggro avec plan mana denial il ne doit pas passer le cut, si on commençait a 25pv enventuellement.. mais a 30 il n'est pas assez rentable, si il donne un land ça va encore, 2 c'est la merde et c'est meme ton plan manadenial qui part en couille, le gueddon fera moins mal. à mediter mais les tours 1 sont super importants !! surtout avec la célérité..

avalanche riders: pareil j'ai beacoup joué la carte et rien qu'en monorouge a 4 manas il y a enormement de prétendant alors si on ajoute les drops a 4 en blanc... une 2/2 celerité qui pete un land ça passe mais c'est pile poile, mais vu que il y a l'echo je trouve plus ça assez bien. hokori me parait meilleur par exemple, voir un flametongue. à changer avec le goblin qui se kicke alors car il rentre vraiment bien dans la course vs controle.. hokori jme tate...

conscrit zéléé: c'est tres tres situationnel ...alors oui tu as un gargadon en suspen, tu carottes un emrakull tu sauces, tu le sacrifies whaouuu affraid best kill ever et tu vois ta photo en premiere page de lotus noir avec ecrit en gros "IL L'A FAIT" non mon pti romain pour moi ce conscrit a sa place dans un deck avec du vert, pour eventuellement comboté avec kiki ou pour etre tuto/defausser sur survie/fauna mais la nan.
en fait pour le meme cout (ou presque) je prefere meme jouer kiki qui va copier des mystique/ranger/pisseuse/heroine (ou flametongue) je sais pas si ça merite de rentrer mais quitte a faire un deck cool a jouer.. heu 1 3/3 célérité qui va prendre pas forcément une bête mais surtout le planeswalker casse couille depuis 1 tour and co..si je joue un spell à 5 manas, çà sera celui là..
sinon avant je rentrerai l'escouflenfer qui est pour moi le meilleur slot aggro rouge a 5 manas...et c'est non discutable.

berserk sangrophage: pour le meme cout je prefere le fielleux a la torche, une 2/1 qui pete un artos en se sacrifiant pour EDH Aurelia BOROS Aggro 388092424 je prefère le berserk

magma jet: pareil j'ai joué a mort la carte, elle etait deja un peu juste avant, mais depuis le ban d'edric c'est un slot qui a perdu en puissance, regard 2 c'est fort mais ça justifie pas le slot.
flamme slash c'est moins cher et ça gere beacoup de chose, dont zur.

furie d'aurelia: il n'a pas sa place ici, c'est trop cher pour le pack, je rentrerai un bon burst ligntining mais il y a aussi: après test ok je vire
chain lignthnig une deuxieme foudre plus la place
searing blaze vu que tu joues quelques fetch plus la place
colere tonitruante: j'adore celui ci coller 5 pour 1 a n'importe quel moment je dit oui! oui! OuI! OuI! non non non cette carte est mauvaise !!
incinerate: assez correct
brismtone volley: cher mais peut coller 5 ou ont veut, ça ecourte bien une game plus la place

pincecrane: c'est une bonne carte, mais elle demande un minimum de set up pour etre efficace, dans ce cas jouer des matrone/imperial recruter c'est plutot bon, ça fait du CA car dans ces couleurs on peut vite s'epuiser (apres tu peut rentrer gob welder que tu tuto par matrone et ranger qui renvoi en jeux des tangle wire/orbe ou des épée a moindre mesure oui qui se sacrifie sur pincecrane )
mais sinon dans un optique vraiment sérieuse, moi j'aurai plutot tendance a pas me faire chier et juste rentrer masque de la memoire qui en plus aura tendance a passer facilement avec quelque blast ou des crea fly. si tu regardes bien, je passe pas forcément avec des capa d'evasion et les slots à 2 sont déjà trop importants, j'ai ai déjà discuter, les equipements sont + là pour du finish ou du casse couille (pinceecrane) ^^

ancienne glorieuse: bien mais pas top, est ce qu'un bon vieux blast ne serait pas mieux...moi en tant que julien..je dis oui! OUI OUI OUI! (serieusement je sais pas trop, ça demande un bord, c'est mou, ça coute deux blanc, puis c'est mieux dans des liste avec des poseur de token ect.. la bof quoi) c'est en effet la carte qui est pas indispensable dans le pack..

mais c'est aussi avec deception que je vois qu'il manque la meilleur creature magic EVER , (ils ont meme due changer les regles de magic pour nerf la carte tellement c'etait OVER cheaTEEe -->THE MOGG FANATIQUE pourri l'gobelin.. ^^
troll


maclane
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

EDH Aurelia BOROS Aggro Empty Re: EDH Aurelia BOROS Aggro

Message  DON Mar 19 Fév - 13:52

EDH Aurelia BOROS Aggro 161

je reviens juste sur le grand gargadon, une carte que j'adore, vraiment.
on part du principe qu'on joue competitif, dans une optique rouge/blanc aggro qui part definition pioche pas beacoup et avec un general de late game.
si on regarde de plus pret:

on va le jouer de deux maniere, soit pour 1 mana en suspend, soit vraiment si on le pioche tres tard, on peut eventuellement le hardcaster mais ça va etre tres rare et une 9/7 pour 10 mana sans capa c'est vraiment pas fou, donc je m'attarde pas dessu, on part donc du principe qu'on le joue donc pour 1 mana:

les pour:

-ça peut des le tour 1 poser une pression et t'ouvre un moteur de sacrifice ephemere sans se prendre de contre ou d'antibete
-ce moteur de sacrifice si tu le feed, generalement en reponse a tout ce que va te peter l'adversaire, a la final te donne un thon
-via quelque sacrifice (un land ou une creature) tu peux le placer au bon moment chaque MU pourra etre emmerdé (sacrifier un land ou creature pour tuer un arpenteur, ou pour bloquer un thon adverse)
-via un gros sacrifice tu peux poser ce thon rapidement, ça nous ouvre un plan all-in
-bonne synergie avec pincecrane (multi tutorisable dans le deck) ainsi qu'avec conscrit, ainsi qu'avec dalle de trokair
-synergique avec le fait de remplir le cimetière , donc sinistre lavamancer, il y aurait enventuellement les carte avec le seuil mais tu n'en joue pas.

les contres:

-c'est pas tutorisable via rangers, pas grave de toute maniere on a d'autre creature a 1 mana mieux a tuto en late game.
-ça arrive tour 1, mais ça ne colle pas de pv, ça c'est un gros point negatif pour la carte
-il n'a pas le pietos ni aucune capa d'evasion, gros point negatif pour un aussi gros thon.
-si tu choisi de le faire arriver plus vite en sacrifiant des land inutile, ce qui est pour moi sa plus grande force, bah tu pourra plus caster ton general couteux
-en midgame tu n'a plus de carte en main, et tu pioche ça, meme avec tes equipement sur le bord ça fait une draw assez foireuse quand meme.

alors maintenant faut se poser les bonnes questions:

-avons nous vraiment besoin d'un moteur de sacrifice dans le deck? ou plutot soit d'une vrai creature a 1 mana, ou alors d'un thon pas trop cher (comme l'escoufflenfer)?
-suis je pret a sacrifier le castage du general pour un plan all in qui seul s'empale sur le premier moteur de token/bon antibete

si vraiment on avait un general peux couteux en mana je dirais oui! oui oui oui! car ça fait un thon potentiel dans le deck et passer un moment le general serai useless mais la du coup..c'est chaud.

je vois les chose comme ça, si tu choisi de jouer une carte, et si elle est sort un peu du plan de jeux, ce qui pour moi est le cas du gardagon, faut faire en sorte de l'integrer le mieux possible dans le build pour que ça soit jamais une mauvaise draw, du coup si tu veux absolument la jouer je te conseil de:

-changer une montagne en cercle des barbare, au moins ça te fait un truc qui peut potentiellement te declancher le seuil d'un coup meme apres un exil de grave
-tester en drop a 1 le Voyageur damné qui en plus detre cool avec les épée et face au wrath, pourra dans certain bataille se transformer en 1/1 vol quand tu le voudras grace au gargadon
-je rentrerai le chasseur de fielleux, qui va se transfomer en antibete ultime si besoin grace au gargadon

bon apres il y a d'autre bouiboui sympa qu'on pourrai integrer mais j'ai peur qu'on s'eloigne un peu d'un build tres aggro ^^
DON
DON
Admin

Messages : 474
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 42

https://lesmagesnazairiens.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

EDH Aurelia BOROS Aggro Empty Re: EDH Aurelia BOROS Aggro

Message  maclane Mer 20 Fév - 10:36

je ne le hardcasterai jamais..

je la vois + comme une 9/7 célérité qui met un pain qu'on attend pas forcément à ce moment, tout l'intérêt de cette carte..

maclane
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

EDH Aurelia BOROS Aggro Empty Re: EDH Aurelia BOROS Aggro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum