lesmagesnazairiens
Le site va bientôt disparaître Retrouvez nous sur le facebook ou le discord de l'association Facebook : https://www.facebook.com/pages/category/Community/Les-Mages-Nazairiens-196350087045542/ Discord : https://discord.gg/TqAEauw

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lesmagesnazairiens
Le site va bientôt disparaître Retrouvez nous sur le facebook ou le discord de l'association Facebook : https://www.facebook.com/pages/category/Community/Les-Mages-Nazairiens-196350087045542/ Discord : https://discord.gg/TqAEauw
lesmagesnazairiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

EDH Aurelia BOROS Aggro

4 participants

Aller en bas

EDH Aurelia BOROS Aggro Empty EDH Aurelia BOROS Aggro

Message  maclane Lun 4 Fév - 15:29

voilà je débute à Magic, et j'ai fais un jeu rouge blanc avec pleins de petites créatures !

voilà j'attends vos commentaires, j'étudierais toute argumentation interessante..
et je compte réellement le monter ce pack.. même si c'est ptet pas moi qui vais le jouer :p

"l'Aurelia, parce que jla vaux bien "^^

http://magic-ville.fr/fr/decks/showdeck.php?322131

maclane
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

EDH Aurelia BOROS Aggro Empty Re: EDH Aurelia BOROS Aggro

Message  Y4nn Lun 4 Fév - 18:07

Quelques idées :

Imperial recruiter (pour magus surtout)
Serra Avenger
Hellrider
les bestiaux avec shadow (Soltari Guerrillas est sans doute trop cher pour un aggro mais c'est un kiff perso)
Masque de la mémoire <-- j'insiste
Harm's way (je l'aime de + en + celle là)
Mana tithe
Oust (je déteste chemin vers l'exil)
Koth te permet de bourrer avec une 4/4 dans le tour et d'assurer une sortie rapide du GG au tour suivant.