[EDH] SKULLBRIAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EDH] SKULLBRIAR

Message  DON le Dim 17 Fév - 23:35

yop les gens, je viens de mettre mon skullbriar sur le net voici la liste:

http://www.magiccorporation.com/gathering-decks-view-76930-skullbriar.html

un deck aggro limite all in, la base c'est un general pechu qui arrivera regulierement Tour 1 , beacoup de defausse pour casser le groove adverse et beacoup de bonne carte assez classique en complement type biblio liliana ect..

a la base c'etait avec ce deck que je comptais faire l'arena's commander, puis j'ai changé d'avis car j'ai envie de tester autre chose qu'aggro en tournoi Smile
en tout cas c'est un deck plutot fort et sympa a piloter qui a tendance a eclater les tappout et s'en tire pas trop mal face au reste du field.
DON
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lesmagesnazairiens.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EDH] SKULLBRIAR

Message  Matt59lah le Dim 17 Fév - 23:57

Ou est le rouge?
Matt59lah
Admin

Message  DON le Lun 18 Fév - 9:58

il est la :

DON
Admin

Message  Hannibal44 le Mar 19 Fév - 8:01

ce que je n'aime pas trop : démon d'offresang, cosse de gestation, doyen aux rameaux d'osier, banc maladif, contagion, sagacité du ranger, vigne de vastebois, zenith vert
les manquants : sylvan safekeeper, lotleth troll, unearth, reanimate, charme de golgari, victime de la nuit, geist etrangle racine, rancoeur et juste pour le trip Rat de meute
Hannibal44
Admin

Message  DON le Mar 19 Fév - 8:31

de ce que tu n'aimes pas:

démon d'offresang: c'est le gros slot, la fin de chaine de cosse, il fait piocheur + menace + vol c'est pas mal
cosse de gestation: c'est un tuteur et ça trix avec les nombreuse creature recursive du pack ainsi que le pincecrane, c'est un moteur de CA tres casse couille pour l'adversaire
doyen aux rameaux d'osier: le gros mou comme on l'appel est vraiment tres fort ici, tutorisable sur cosse zenith c'est le casse artos enchant avec un bon body
banc maladif contagion: c'est des anti creature cheap qui aident a passer les general des les premier tour, voir le tour 1, et rend certain generaux vraiment pourri.
sagacité du ranger, vigne de vastebois: c'est la specificité de ma liste ce sont des carte rarement decevante, c'est un peu des contresort en fait, j'ai gagné tres souvent grace a ça
zenith vert: va chercher fauna, entre autre, mais rien que pour ça le slot est auto in

les manquants pour toi:
sylvan safekeeper: deja beacoup testé,trop petit body, assez inutile en fait je prefere vraiment la vigne et sagacité qui ont plus un effet de surprise
lotleth troll: testé et j'ai trouvé ça tres moyen, si tu n'a pas de creature resursive type execration/vengevigne ect.. bah ça reste une 2/1 qui regenere pour deux mana donc nul
unearth: pas testé mais bof ça me tente pas
reanimate: j'ai testé un peu c'est vrai que la carte est forte bien quel colle souvent a la paluche
charme de golgari: je trouve ça nul et vraiment trop situationnel, le deck resiste deja tres bien aux wrath
victime de la nuit: c'est les deux mana noir qui mon poussé a le retiré, de memoire j'ai rentré shoal a la place qui ne me decoit pas du tout
geist etrangle racine: deux mana vert ça fait mal, et ça fait un peu doublon avec le general je trouve
rancoeur: testé longtemps mais j'ai du le virer pour faire de la place , le slot etait un peu short
et juste pour le trip Rat de meute: ^^

merci pour tes propositions
DON
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut