magic card market

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

magic card market

Message  natsu le Jeu 20 Mar - 15:40

Salut est ce que quelqu'un sait comment marche exactement le site magiccard market? Au vu des tarif je passerais bien une commande mais je n'ai pas trop compris le système du site niveau commande et payement .

natsu

Revenir en haut Aller en bas

Re: magic card market

Message  JoeBucheron le Ven 21 Mar - 21:20

Rien de bien compliqué.
Le plus efficace c est de créer une liste de recherche car automtiquement le site t indiquera quel vendeur a le plus de carte demandé et une sorte de prix du total (mal dégrossi mais te donne une indication assez pratique pour trouver the vendeur au tarif amical genre la commune a 0, 02 €).
Une fois choisi un vendeur, precise recherche selon ta liste de souhaits.
Après tu cliques sur les cartes et le nombre voulu, le tout s enregistre dans un panier que tu ne valideras qu a la fin.
A toi de verifier si les frais de port ne plombe pas ta commande et evite les nationalité trop exotique si tu veux un envoi rapide).
Pour ma part aucun problème a deplorer sur des dizaines de petites commandes (en prix pas en nombre de cartes ;-) (peasant oblige).
Lorsque tu valide. Tu as le choix du paiement. Pour ma part paypal mais attentiin a la légère surtaxe par ce biais.
JoeBucheron

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magic-ville.com/fr/register/perso.php?joebucheron

Message  DON le Jeu 27 Mar - 12:11

tant qu'on discute de MCM, est ce que quelqu'un connait la procédure a suivre quand on a des commandes non reçues?
parce que la je commence a envoir plein le cul.. encore 3 commandes non reçue d'une valeur de 12 euros en tout (elles etaient pour l'asso) alors que de mon coté j'en avait deja 4 non recue d'une valeur de 35 euros.
et j'achete jamais a des gens "non fiable".
je parle pas des gens qui t'envoie un message plus tard avec "j'ai plus telle carte" ou ceux qui annulent sans raison , bref si ça continue je vais juste arrêter d'acheter sur ce site.
DON
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lesmagesnazairiens.forumgratuit.org

Message  JoeBucheron le Jeu 5 Juin - 11:00

C'est curieux, je n'ai JAMAIS eu de problème de commandes. Après au vu de ce que je cherche je dois toujours tomber sur les mêmes vendeurs au pool massif et au prix léger.

MCM vient de créer une nouvelle astuce hyper pratique : le mode "achat automatique" qui porte mal son nom.

On entre dans son "classeur de recherche" (moi, j'en ai plusieurs par thème plus ou moins prioritaire, peasant, edh, wagic etc...ou un juste pour un deck en cours de construction), on précise bien le nombre de carte et le prix maximum souhaité et on clique sur "achat automatique" et là c'est magie...

le site calcul pour toi selon ta liste et tes critères quels est le(s) vendeurs au meilleur prix; ça me fait gagner un temps de fou !

Ex : je monte 4 deck identiques simple mais complet en VF pour faire découvrir le jeu. Bref, je monte un boros avec porte boros, compagnon du bouclier nyx et j'en passe ... du coup il me faut plusieurs playset à chaque fois (16x)... pas besoin de chercher, le site le fait pour moi...

et 4 jeu fun pour faire découvrir magic pour 15 € moi je dis c'est le bien.
JoeBucheron

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magic-ville.com/fr/register/perso.php?joebucheron

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut