Un bon mort-vivant est un vivant mort, mais pas trop vivant sinon c'est mort, enfin... Euh...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un bon mort-vivant est un vivant mort, mais pas trop vivant sinon c'est mort, enfin... Euh...

Message  Unholy le Jeu 22 Mai - 11:44

Ola olaaaaaa !!

Moi c'est Fab' et je viens d'emménager à Saint-Naz, j'ai la trentaine et mes vaccins sont à jours (ou pas!).
J'ai connu le forum par le biais d'un dénommé "DON" sur le site de MagicCorp il me semble il y a de ça une bonne année facile, il y postait quelques decks EDH dont Lyzolda (la concierge quinquagénaire) et Glissa (la détresse) si je me souviens bien, plutôt bien réfléchis et bien buildés.

Je joue à Magic depuis 1995/1996 à peu près (Ice Age & Alliances). Anciennement joueur de T1 essentiellement, voir T1.5 à l'occasion mais c'était rare, le format n'avait pas la côte du tout contrairement au T1.X à l'époque (l'eau à coulé sous les ponts...), et le format T3 quand le bloc était intéressant à mes yeux (quand il y a du zombie et/ou des vampires, sinon c'est nul Very Happy).

J'ai fais de nombreuses pauses plus ou moins longues, en particulier après le bloc Invasion (qui était excellent en T3), j'y ai par la suite revendu énormément de cartes, dont certaines que je regrette amèrement, mais avec le temps je me reconstitue un playset digne de ce nom (patience patience... mais €€€€€ surtout Very Happy).