nouveau joueur a defaut de nouveau resident :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nouveau joueur a defaut de nouveau resident :D

Message  wietrem le Dim 14 Sep - 9:50

Bonjour a tous,

Pour changer un peu des "je joue depuis des années et je viens d'aménager dans la région", je vous propose un truc original : "je vis depuis des années dans la région et je viens de me mettre a Magic" Very Happy

Osé hein me direz vous ? Oui mais a un moment, quand il faut y aller ...

Enfin bref, je m'appelle Freddy et j'ai xx ans (suffisamment pour avoir regardé la première diffusion de saint seya Very Happy), je suis marié et père de 2 filles.

Voila pour l'état civil (oui, j'ai volontairement omis l'information "taille". Disons que dans la communauté de l'anneau je porterais une belle et longue barbe Razz  )

Après de nombreuses années dans le monde video-ludique (offline dans ma prime jeunesse (rpg, h&s, fps, rts, ...) puis online avec la démocratisation du haut débit (fps, mmorpg, moba, ...)) et une déception de plus en plus grandissante sur la communauté des joueurs en général (je pense d'ailleurs écrire un guide nommé "insultez moi j'aime les jeux online" Evil or Very Mad ), je me suis penché sur les tcg online.

Et la, ce fut une révélation : Après quelques temps sur hearthstone (déçu mais venant de blizzard je m'attendais pas à des miracles Neutral ) et mmdoc (vraiment pas mal), j'ai trouvé la communauté moins enclins à l'insulte et à l'agression.

De fil en aiguille, je me suis penché du côté de magic en m'intéressant de prime abord à hex (dont j'ai d'ailleurs eu l'accès beta cette semaine bounce ). Je connaissais bien sur Magic de nom mais à l'époque où j'aurais pu commencer (lycée), j'étais déjà très pris par les JDR sur table et n'avait pas le temps ni les moyens de m'investir dedans)