lesmagesnazairiens
Le site va bientôt disparaître Retrouvez nous sur le facebook ou le discord de l'association Facebook : https://www.facebook.com/pages/category/Community/Les-Mages-Nazairiens-196350087045542/ Discord : https://discord.gg/TqAEauw

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lesmagesnazairiens
Le site va bientôt disparaître Retrouvez nous sur le facebook ou le discord de l'association Facebook : https://www.facebook.com/pages/category/Community/Les-Mages-Nazairiens-196350087045542/ Discord : https://discord.gg/TqAEauw
lesmagesnazairiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

[Legacy] UW control (Miracle-less)

2 participants

Aller en bas

[Legacy] UW control (Miracle-less) Empty [Legacy] UW control (Miracle-less)

Message  Dharneth Mar 2 Mai - 14:27


Snif, a plus toupie ='(

Du coup je planche sur un UW control parce que j'ai une manabase, et 60% de miracles qui reste super utile

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=514793

// Deck file for Magic Workstation (http://www.magicworkstation.com)
// NAME : [Legacy] UW Stoneblade
// CREATOR : Dharneth (magic-ville.com)
// FORMAT : Legacy
// LANDS
1 [AVR] Cavern of Souls
1 [LG] Karakas
1 [UNH] Mountain
1 [R] Volcanic Island
2 [ZEN] Arid Mesa
2 [UNH] Plains
2 [R] Tundra
4 [] Flooded Strand
4 [UNH] Island
4 [ZEN] Scalding Tarn
// CREATURES
2 [WWK] Stoneforge Mystic
2 [MOR] Vendilion Clique
4 [ISD] Snapcaster Mage
// PLANESWALKER
3 [WWK] Jace, the Mind Sculptor
// ARTIFACTS
1 [NPH] Batterskull
2 [FD] Engineered Explosives
// INSTANTS
2 [DIS] Spell Snare
3 [7E] Counterspell
4 [] Brainstorm
4 [AL] Force of Will
4 [] Swords to Plowshares
// SORCERIES
1 [] Council's Judgment
2 [RTR] Supreme Verdict
4 [M12] Ponder
// SIDEBOARD
SB: 3 [CMD] Flusterstorm
SB: 2 [NPH] Surgical Extraction
SB: 2 [ALA] Ethersworn Canonist
SB: 1 [] Containment Priest
SB: 2 [5E] Pyroblast
SB: 2 [4E] Red Elemental Blast
SB: 2 [DGM] Wear/Tear
SB: 1 [BOK] Umezawa's Jitte


Manabase
J'ai écouté les conseils de Joe Losset suite à son analyse du ban de toupie, notant que des blood moons de base risquent de fleurir dans le metagame, du coup j'ai opté pour une manabase waste-proof avec du basic et peu de bilands, j'ai quand même ajouté cavern et karakas parce que kiss-cool avec clique et snap, même si je sais que c'est un risque potentiel d'avoir 5 lands qui ne font pas de U dans le paquet (pour 10 fetchs) pour pouvoir jouer mes cliques T3 régulièrement, à voir si je garde ça ainsi ou si je remplace ces deux lands par une tundra et une volca à l'avenir... mais mon expérience du build Legendary Miracles me dit que je ferait mieux de les enlever direct ...

Créatures
Là où miracles ne jouait que 3 Snap, je pense que remonter sur 4 sera pas du luxe, il n'y a plus entreat pour asurer un instant kill donc l'option de tank les PVs adverses au snap peut se révéler finalement plus courant que prévu...
Avec le départ de contrepoids, les archétypes combos vont probablement revenir un peu plus sur le devant de la scène, du coup j'opte pour clique en renfort
J'ai longtemps hésité à rester sur un plan 4 snap + 3 cliques mais je trouve ça insuffisant, du coup autant en profiter pour re-rentrer le bon vieux duo de Stoneblade avec leur Batterskull. J'hésite d'ailleurs à caser un jitte de base ou en side mais tant que je ne joue pas stoneblade en x4 je pense pas que ce soit pertinent

Arpenteurs
Jace, comme toujours, x3 parce que c'est fort en fait, et x2 ce serait trop peu m'est avis

Artos
Batterskull parce que stoneforge mystic
explosifs artificiels, x2 car on a perdu terminus, qu'il va falloir avoir la possibilité de raser les tokens de dredge ou gobos, les betes à CCM 1 de RUG delver et elves, les True-Name Nemesis qui vont fleurir et tout un tas d'autres saloperies

Ephémères
Brainstorm, FoW et Swords, x4 parce que UW control
J'ai opté pour counterspell en x3 et il me restait des slots pour un autre contresort à CCM 1, pour le moment j'ai mis spell snare, mais j'hésite avec spell pierce (bien que celui-ci soit conditionnel et limité au niveau des cibles) voir jusqu'à flusterstorm (bien que celui-ci soit moins bien pre-Board)

Rituels
Ponder x4, parce que c'est bien les cantrips
Council judgement, parce que cette carte est trop stylée, et comme le format va probablement devenir un peu plus midrange je pense qu'elle a sa place dans le build pour s'occuper de beaucoup de menaces, j'aurais voulu en mettre 2 mais faut pas pousser mémé
Supreme Verdict parce qu'on a plus de terminus, et un wrath incontrable ça a l'air de faire le café

SideBoard :
Flusterstorm : parce que storm, parce que d'autres paquets contrôle, parce que c'est fort
Surgical et Containment Priest : parce que BR reanimator et Dredge et parce que les cimetières c'est mal,
Pyroblast/REB : parce qu'il y aura toujours du bleu, et parce que BUG Leovold
Canonist : Parce que je pense que Storm et Belcher ne sont plus du tout des bails depuis qu'on a perdu CounterTop
Wear/Tear : ben quoi ?
Jitte : oui bon j'avais un slot, je savais pas quoi en faire, j'ai hésité entre Jitte, From The Ashes, Blood Moon, Council Judgement, etc, finalement jitte à gagné, mais je ne sais pas encore trop quoi en faire


Hésitations sur le build général :
Caler des wasteland et asphyxie ? mais dans ce cas autant passer sur un build patriot delver, puis j'ai pas trop la place ...
toujours dans l'optique manabase-hate : blood moon ? back to basics ? from the ashes ? Une seule de ces cartes viendrait à bout d'un Lands.dec ...
Dharneth
Dharneth

Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2014
Localisation : St André des Eaux

Revenir en haut Aller en bas

[Legacy] UW control (Miracle-less) Empty Re: [Legacy] UW control (Miracle-less)

Message  Guizmyh2o Mar 2 Mai - 21:16

Salut,

Je suis parti sur un build assez semblable. J'ai pu le tester un peu dimanche à l'asso, ça me parait suffisamment solide pour faire quelque chose de compétitif.
Préviens moi quand tu passes à l'asso pour que l'on discute du pack et faire quelques tests.

Guizmyh2o

Messages : 257
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Legacy] UW control (Miracle-less) Empty Re: [Legacy] UW control (Miracle-less)

Message  Dharneth Mer 3 Mai - 21:51

C'est le plan je te préviens ^^

Finalement j'ai passé blood moon en SB a la place de jitte

Par contre à goldfisher le pack, il manque cruellement de card advantage sur le midgame, predict c'etait quand meme bien pratique...
Idem les 22 lands semblent indispensables pour soutenir les CCM a 4 dans beaucoup de configurations mais se revelent vite encombrants sur le lategame si on tope pas Jace ou Verdict, meme avec 10 fetchs. Si y'avait un sort à CA +1 ou +2 (rêvons) et assez leger genre CCM2 je cutterai bien 2 lands mais je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied.

Je suis toujours partagé sur spell snare, j'ai l'impression que le metagame se resserre sur des CCM1 depuis le depart de countertop, en regardant les derniers top8 y'a rarement plus de 10spell à 2 par pack ... Du coup est-ce que spell pierce au dessus de snare ? Hmmmm choix difficle

Hesite pas a poster ton build, y'a des choux tres durs sur lesquels on peut echanger
Dharneth
Dharneth

Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2014
Localisation : St André des Eaux

Revenir en haut Aller en bas

[Legacy] UW control (Miracle-less) Empty Re: [Legacy] UW control (Miracle-less)

Message  Guizmyh2o Dim 7 Mai - 12:25

Pour commencer voici ma liste :
4 Ponder
4 Brainstorm
3 Counterspell
4 Force of Will
4 Swords to Plowshares
4 Snapcaster Mage
2 Arid Mesa
4 Scalding Tarn
4 Flooded Strand
1 Volcanic Island
3 Tundra
2 Plains
4 Island
2 Jace, the Mind Sculptor
1 Council's Judgment
2 Preordain
1 Lightning Bolt
2 Spell Snare
2 Engineered Explosives
2 Supreme Verdict
1 Keranos, God of Storms
2 Stoneforge Mystic
1 Batterskull
1 Mountain
SB: 2 Pyroblast
SB: 1 Red Elemental Blast
SB: 3 Flusterstorm
SB: 1 Wear // Tear
SB: 2 Surgical Extraction
SB: 3 Vendilion Clique
SB: 1 Pyroclasm
SB: 2 Ethersworn Canonist

Je suis parti sur une manabase très stable. Sans Cavern of Souls et sans Karakas (qui me paraissent inutile), je peux passer à 21 terrains.
Pour le kill, je suis aussi sur le plan Stoneforge+Batterskull. Par contre, je ne me vois pas incorporer un Jitte dans le deck. Nous n'avons pas assez de créature pour porter les équipements. J'ai aussi intégré un Keranos qui est un kill très difficile à gérer pour l"adversaire (infâme pour les jeux BUG), de plus Keranos peut aussi servir en outils de gestion.
En one-off, j'ai incorporer une Foudre qui sert de 5ème Swords, peux gérer un Arpenteur et pourquoi pas un kill surprise tous les 6 mois...
Les Spell Snare me paraissent important à jouer. Notre jeu est lent à se mettre en place et pouvoir perturber le tour 2 de l'adversaire sur la draw est important. De plus, les CCM à deux joués en Legacy sont souvent des cartes à CA comme Snapcaster, Stoneforge, Lybrary,...

Sur mes premiers tests, le jeu se comporte bien. La prochaine étape est de l'éprouver en tournoi.

Guizmyh2o

Messages : 257
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Legacy] UW control (Miracle-less) Empty Re: [Legacy] UW control (Miracle-less)

Message  Dharneth Lun 8 Mai - 10:13

des builds qui se ressemblent en effet =)

Tu as raison sur jitte, il faudri prtir sur un build a 4 stoneforge et intégrant nemesis pour que ce soit pertinent

Keranos semble bien mais il est peut-etre un peu lourd pour etre mis de base non ? je le pensais plus en carte de SB, il y aura des packets qui vont regagner en popularité (genre show/tell, omni/show, sneak attack, BR rea, Elves) dans lesquels c'est une carte morte (sauf pour etre pitchée sur fow quoi) qui ne pourra jamais etre posée ou qui arrivera trop tard

j'ai hésité avec bolt longtemps aussi, j'ai dabord test en x4 puis x2 puis je l'ai finalement sorti du build, peut-etre que c'est un slot plus propice pour un pyroblst de base ? surtout qu'on a 4 snap, du coup dans le bon Mu s'il est topé il y aura souvent 2x pyro dans la partie. Et puis bug va revenir fort dans le format, je pense que c'est pas du luxe face à leovold

Pyroclasme c'est vrai que ça va devenir vite incontournable a cause des grixis et elves qui vont pulluler, d'autnt qu'on perd terminus et que dans ces MU supreme verdict arrive trop tard, je vais réorganiser ma SB pour en intégrer 1 ou 2

je vais repasser a 21 lands aussi, après avoir testé à 22 sans cavern+karakas, parce que karakas sert vraiment pas assez pour entacher la manabase, et cavern, à voir selon l'évolution du metagme, mais ça m'a l'air anecdotique vu qu'il va y avoir moins de decks controle dans le format, ou tout du moins celui-ci reste un des plus contrôle.

Pourquoi pas clique de base ? le paquet manque quand même de souffle avec juste snap comme créature "midrange" pour attaquer les PVs et est pas assez stable sur le long-terme du fait de ne plus avoir de lock à la countertop, je pense que avoir la possibilité de passer de 2Pvs par tour (snap seul) à 5Pvs par tours (snap + clique) apporte une plus grande clock et amène a moins de bouiboui pour arracher la victoire aux PVs et en moins de tours. D'autant plus que avec le plan batterskull on peut remonter en Pvs mais se retrouver bloqué au sol, un peu d'evasion semble faire le bien nécessaire pour atteindre les Pvs


MAJ :

http://magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=514793

// Deck file for Magic Workstation (http://www.magicworkstation.com)
// NAME : [Legacy] Topless Control
// CREATOR : Dharneth (magic-ville.com)
// FORMAT : Legacy
// LANDS
       1 [UNH] Mountain
       1 [R] Volcanic Island
       2 [ZEN] Arid Mesa
       2 [UNH] Plains
       3 [R] Tundra
       4 [] Flooded Strand
       4 [UNH] Island
       4 [ZEN] Scalding Tarn
// CREATURES
       2 [WWK] Stoneforge Mystic
       2 [MOR] Vendilion Clique
       4 [ISD] Snapcaster Mage
// PLNESWALKERS
       3 [WWK] Jace, the Mind Sculptor
// ARTIFACTS
       1 [NPH] Batterskull
       2 [FD] Engineered Explosives
// INSTANTS
       1 [5E] Pyroblast
       2 [DIS] Spell Snare
       3 [7E] Counterspell
       4 [] Brainstorm
       4 [AL] Force of Will
       4 [] Swords to Plowshares
// SORCERIES
       1 [] Council's Judgment
       2 [RTR] Supreme Verdict
       4 [M12] Ponder
// SIDEBOARD
SB:  3 [CMD] Flusterstorm
SB:  2 [NPH] Surgical Extraction
SB:  2 [ALA] Ethersworn Canonist
SB:  1 [] Containment Priest
SB:  1 [5E] Pyroblast
SB:  2 [4E] Red Elemental Blast
SB:  2 [DGM] Wear/Tear
SB:  2 [M11] Pyroclasm
Dharneth
Dharneth

Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2014
Localisation : St André des Eaux

Revenir en haut Aller en bas

[Legacy] UW control (Miracle-less) Empty Re: [Legacy] UW control (Miracle-less)

Message  Guizmyh2o Mer 10 Mai - 20:17

Je reste persuadé de la présence de Keranos comme Kill/Gestion. Nous avons en un Kill quasi ingérable qui permet également d'empêcher l'adversaire de revenir dans la partie. C'est exactement ce que veut un deck contrôle lourd comme le notre.

A la question Bolt vs Pyroblast, je préfère la Bolt qui est plus polyvalente. Bolt gère aussi Leovold, moins bien, mais marche quand même. Je suis d'accord avec toi que Leovold peut être une plaie pour le deck, nous avons besoin de pouvoir jouer nos cantrip pour faire du Card Quality. J'ai d'ailleurs également choisi de jouer des Preordain  pour accentuer notre sélection de carte, ce qui me semble très important.

Concernant le side, penses-tu nécessaire d'avoir 2 Wear/Tear malgré la présence de 2 Engineered Explosives et 1 Council dans le main ?

Guizmyh2o

Messages : 257
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Legacy] UW control (Miracle-less) Empty Re: [Legacy] UW control (Miracle-less)

Message  Dharneth Jeu 18 Mai - 12:16

Il est vrai que sur ce build 2 wear/tear sont peut-etre superflux

le problème de Keranos c'est que sur des packs comme storm, grixis delver, elves et deathblade (qui reviennent tous assez fort depuis que miracles est parti), il ne touchera jamais le board, donc peut-être plus une carte de SB que MD aux vues du meta actuel je pense.

après quelques tests je trouve que le paquet a du mal à poser de réelles menaces en early (là ou miracles pouvait encore tester une CB T2 et plier la game), et manque cruellement de gestion idem sur les tour 2-3 (verdict souvent, c'est trop tard, et on a pas de backup, council ou explo c'est bien T4 sinon faut avoir une FoW et franchement on a pas envie de perdre nos cartes à ce stade de la partie)...

Du coup je pense migrer vers une version stoneblade qui a l'avantage de pouvoir poser des menances claires T2 /T3 sans pour autant perdre son kill ou sa gestion, tout en pouvant s'en sortir contre des packs à 1000 distrup (Daze, Pierce). Le pack peut comporter les mêmes éléments de contrôle (counterspell, verdict) et rentrer un peu plus de distrupt, et caler True-Name Nemesis, qui, je pense, va devenir incontournable tant il est difficile à déloger du board. De plus le pack stoneblade à besoin de moins de mana pour avoir une opportunité de tuer. Là ou UWr control manque de CA pour concrétiser le controle de l'adversaire, UWr blade le compense avec des menaces early. L'avantage étant de pouvoir opter pour une optique tempo pour arracher des games assez vite. voilà ma liste

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=517981

// Deck file for Magic Workstation (http://www.magicworkstation.com)
// NAME : [Legacy] UWr Blade
// CREATOR : Dharneth (magic-ville.com)
// FORMAT : Legacy
// LANDS
1 [AVR] Cavern of Souls
1 [UNH] Mountain
1 [R] Volcanic Island
2 [ZEN] Arid Mesa
2 [UNH] Plains
2 [R] Tundra
4 [] Flooded Strand
4 [UNH] Island
4 [ZEN] Scalding Tarn
// CREATURES
1 [MOR] Vendilion Clique
2 [C13] True-Name Nemesis
3 [ISD] Snapcaster Mage
4 [WWK] Stoneforge Mystic
// PLANESWALKER
2 [WWK] Jace, the Mind Sculptor
// ARTIFACTS
1 [NPH] Batterskull
1 [BOK] Umezawa's Jitte
// INSTANTS
1 [DIS] Spell Snare
2 [7E] Counterspell
2 [M11] Lightning Bolt
2 [ZEN] Spell Pierce
4 [] Brainstorm
4 [AL] Force of Will
4 [] Swords to Plowshares
// RITUALS
1 [] Council's Judgment
1 [RTR] Supreme Verdict
4 [M12] Ponder
// SIDEBOARD
SB: 1 [ALA] Elspeth, Knight-Errant
SB: 2 [ALA] Ethersworn Canonist
SB: 3 [CMD] Flusterstorm
SB: 1 [FD] Engineered Explosives
SB: 2 [NPH] Surgical Extraction
SB: 1 [] Containment Priest
SB: 2 [M11] Pyroclasm
SB: 2 [5E] Pyroblast
SB: 1 [DGM] Wear/Tear


Comparativement à UWr control, on ne perd pas tant de cartes que ça dans le main (-1 verdict, - 1 counterspell, - 1 snap, - 1 clique, - Jace, - 2 EE, - 1 Spell Snare pour +2mystic, +2 TNN, +1 Jitte, + 2 spell pierce, + 2 bolt) en gros à 10 cartes près sur les 75 on a les mêmes possibilités

Créatures : le pack peut tuer plus vite, a besoin de moins de CA pour tuer, du coup je suis passé à 3 snap

Arpenteurs : même raison, je suis passé à 2 au lieu de 3 jace

Artefacts : out les explosifs artificiels de base, cette version a moins besoin de contrôler le board sur le long terme,

Instants : j'ai rentré spell pierce car j'ai un peu plus de gestion de table du coup spell snare me parait moins indispensable (j'en ai gardé un quand même), ce qui fait plus de disrupt pour être proactif. cette gestion de table c'est les 2 bolts, qui dans l'optique tempo collent parfaitement pour arracher les derniers PVs (avec TNN ça peut aller très vite)

Rituels : j'ai gardé council, (que j'hésite à passer en x2) et 1 verdict car ça reste pratique et au pire se pitche sur FoW

SB : j'ai un elspeth SB que j'avais testé en main (1 elspeth+1 jace main, et le 2e Jace en SB) mais qui finalement n'est pas si bien de base, par contre je le garde pour les MU midrange sur le play ou il est très fort, mais c'est ptet un slot qui va virer, j'ai aussi viré les REB, qui je pense vont être un peu moins nécessaires, surtout si post-SB j'ai 1 spell snare + 2 spell pierce + 2 counterspell + 2 flusterstorm + 4 FoW + 2 pyroblasts contre les Mu storm et show&tell... il me restait un slot et j'ai donc conservé un explosif artificiel
Dharneth
Dharneth

Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2014
Localisation : St André des Eaux

Revenir en haut Aller en bas

[Legacy] UW control (Miracle-less) Empty Re: [Legacy] UW control (Miracle-less)

Message  Dharneth Mar 23 Mai - 20:00

Il y a un nouveau pack sur les memes bases qui integre titi et le punishing fire ainsi que TNN

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=514793

// Deck file for Magic Workstation (http://www.magicworkstation.com)
// NAME : [Legacy] Topless Control
// CREATOR : Dharneth (magic-ville.com)
// FORMAT : Legacy
1 [ZEN] Arid Mesa
1 [UNH] Mountain
1 [UNH] Plains
1 [R] Volcanic Island
2 [R] Tundra
3 [FUT] Grove of the Burnwillows
3 [UNH] Island
4 [] Flooded Strand
4 [ZEN] Scalding Tarn
2 [C13] True-Name Nemesis
3 [ISD] Snapcaster Mage
3 [] Thing in the Ice/Awoken Horror
2 [] Dack Fayden
2 [WWK] Jace, the Mind Sculptor
2 [FD] Engineered Explosives
1 [CMD] Fire/Ice
1 [DIS] Spell Snare
3 [7E] Counterspell
3 [CMD] Punishing Fire
4 [] Brainstorm
4 [AL] Force of Will
4 [] Swords to Plowshares
2 [RTR] Supreme Verdict
4 [M12] Ponder
SB: 2 [9E] Blood Moon
SB: 3 [CMD] Flusterstorm
SB: 2 [NPH] Surgical Extraction
SB: 2 [ALA] Ethersworn Canonist
SB: 1 [] Containment Priest
SB: 2 [5E] Pyroblast
SB: 1 [4E] Red Elemental Blast
SB: 1 [DGM] Wear/Tear
SB: 1 [JOU] Keranos, God of Storms

J'ai pas les bosquets / fire ni dack fayden c'est dommage, le pack a l'air cool
Dharneth
Dharneth

Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2014
Localisation : St André des Eaux

Revenir en haut Aller en bas

[Legacy] UW control (Miracle-less) Empty Re: [Legacy] UW control (Miracle-less)

Message  Dharneth Jeu 25 Mai - 22:44

grosse entrée ces derniers jours sur UW control

http://magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=519878

// Deck file for Magic Workstation (http://www.magicworkstation.com)
// NAME : [Legacy] Topless Control
// CREATOR : Dharneth (magic-ville.com)
// FORMAT : Legacy
// LANDS
1 [LG] Karakas
2 [ZEN] Arid Mesa
2 [UNH] Plains
3 [R] Tundra
4 [] Flooded Strand
4 [UNH] Island
4 [ZEN] Scalding Tarn
// CREATURES
1 [MOR] Vendilion Clique
3 [ISD] Snapcaster Mage
// PLANESWALKERS
3 [WWK] Jace, the Mind Sculptor
// INSTANTS
2 [C13] Unexpectedly Absent
3 [7E] Counterspell
3 [OD] Predict
4 [] Brainstorm
4 [AL] Force of Will
4 [] Swords to Plowshares
1 [AVR] Entreat the Angels
// SORCERIES
4 [M12] Ponder
4 [CST] Portent
4 [AVR] Terminus
// SIDEBOARD
SB: 1 [RTR] Supreme Verdict
SB: 1 [] Containment Priest
SB: 2 [] Monastery Mentor
SB: 1 [5E] Hydroblast
SB: 2 [NPH] Surgical Extraction
SB: 3 [CMD] Flusterstorm
SB: 1 [MOR] Vendilion Clique
SB: 1 [AVR] Cavern of Souls
SB: 2 [ALA] Ethersworn Canonist
SB: 1 [RTR] Pithing Needle
Dharneth
Dharneth

Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2014
Localisation : St André des Eaux

Revenir en haut Aller en bas

[Legacy] UW control (Miracle-less) Empty Re: [Legacy] UW control (Miracle-less)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum