Tournoi de NOEL

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Tournoi de NOEL

Message  DON le Jeu 29 Nov - 8:38

allez lionel fait pas la tronche, prend donc ton wydwen sorcier, ou ton adun bouiboui ...enfin si tu veux absolument prendre animar apres tout ça m'est egal moi je jouerai sans doute mon godal ^^

petite precision mais a priori les matchs se passeront surement en une ronde seche

petite précision et non des moindres 10 euros pour les externes ne veut pas dire que les rennais ou nantais ou ... peuvent venir mais juste que les joueurs de magic locaux qui n'ont pas payé de cotisation seront admis moyennant 10 euros

oui c'est un peu ça, j'ai demandé a bardiouk si il voulait que je fasse de la pub, si il voulait que je remplisse la salle etc.., il m'a dit vouloir plutot un truc dans l'esprit familiale de l'asso donc oui en gros je pense qu'il n'y aura que des tetes qu'on connait.
DON
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lesmagesnazairiens.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Message  Hannibal44 le Jeu 29 Nov - 9:35

si tu veux j'aime bien jouer fun et j'ai effectivement monté adun et wydven fun mais voila comme on met de l'enjeu dans ce tournoi j'ai pas envie de venir avec mon deck de pinpin me faire archi poutrer par ceux qui n'ont que un deck compétitif genre clair griselbrand, alexis wydven, benjamin rhys, ... donc du coup quand vous me sortez on ban animar et wanderer, ça ressemble a bon nikel on a deja éliminé lionel, guedon hé hop ça y est on elimine sergio,.... moi je veux ban tous les contresorts-like ainsi que les rouquins et les pédophiles. je rappelle qu'il existe une banlist multi si vraiment vous voulez faire des ban ( http://www.wizards.com/Magic/TCG/Article.aspx?x=magic/rules/100cardsingleton-commander ) avec du coup sol ring déban I love you
Hannibal44
Admin

Message  DON le Jeu 29 Nov - 12:34

si tu veux j'aime bien jouer fun et j'ai effectivement monté adun et wydven fun mais voila comme on met de l'enjeu dans ce tournoi j'ai pas envie de venir avec mon deck de pinpin me faire archi poutrer

oui c'est sur je comprend tout a fait ce que tu penses, c'est pour ça que j'etait plus tenté par des lots a base de booster et de conneries du style deck box / classeur/ sac/figurine et pack pour justement eviter qu'il y ai trop d'enjeu, avec une faible différence entre les lots suivant le classement.
alex m'a dit hier qu'il avait choper des grosse cartes a l'unités, maintenant c'est a lui de voir si il les garde pour le prochain gros tournoi EDH ou si c'est seulement pour ce tournoi de noel.
mais si effectivement il met des lots de porc...bah la ça va etre difficile de se dire je prend mon deck fun quand on a pas envie de perdre.

par ceux qui n'ont que un deck compétitif genre clair griselbrand, alexis wydven, benjamin rhys, ...

deja faut voir qui est la, et quel joueur viens avec quel deck avant de bader, benj (comme pas mal de gens qui ont des familles eloigné risque de surement bouger en normandie) faut que je lui demande rapidement.
ya julien et sa copine qui ne pourront non plus pas etre la..je pense qu'il y en aura beacoup d'autre, donc si ça se trouve on sera 8 du coup on arrivera forcement a trouver un truc cool (au pire ça finira en biere + cap's ^^).
ya alexis viens cette aprem chez moi, je lui demanderai, mais il y a des chances qu'il prennes un deck a moi (genre krenko il tripe bien avec, ou meme xira)

du coup je pense qu'il faut pas stresser, le forum est justement un bon moyen d’éviter que des joueurs ne trouvent pas leur compte sur cette affaire.

donc du coup quand vous me sortez on ban animar et wanderer, ça ressemble a bon nikel on a deja éliminé lionel, guedon hé hop ça y est on elimine sergio,

lionel vraiment te sent pas visée, moi wanderer c'etait le deck que je voulais jouer a la base pour ce tournoi...

je dis patience

moi je veux ban tous les contresorts-like ainsi que les rouquins et les pédophiles.

si les pedophiles sont ban, la c'est sur a 100% que ben ne puisse pas faire le tournoi
troll

je rappelle qu'il existe une banlist multi si vraiment vous voulez faire des ban ( http://www.wizards.com/Magic/TCG/Article.aspx?x=magic/rules/100cardsingleton-commander ) avec du coup sol ring déban

le lien est pas mal, ça m'a lair de plutot bien tenir la route, je vote pour santa

DON
Admin

Message  .alexis. le Jeu 29 Nov - 14:41

pour être honnête c'est vrai que les ban de animar et de MW feront plus chier lionel que le reste du monde, en effet notre père de famille préféré joue principalement ces deux gégés MAIS d'un autre coté il faut bien admettre que ces deux généraux si protéger ou accompagner d'un deck pas trop mauvais passe a la vitesse supérieur en effet un général qui demande toute l'attention en 1v1 si on doit en plus gérer un autre deck ça devient la merde....( je parle de cela juste à cause de la construction des équipes ) en effet dans les gens "moyens" il y'a mass isamaru doran et tout autre genre de deck incapable de gérer contre les deux generaux ugr , par politesse je ne parle pas des odric , ou niv mizzet featuring vexing devil...

pour info dans un tournoi gratuit il n'ya pas d'enjeu car c'est GRATUIT je ne pense pas venir avec wydwen pour cela mais je ne conte pas me faire péter toute la journée nn plus don bon

.alexis.

Message  DON le Jeu 29 Nov - 14:54

bon en fait c'est cool ben pourra venir cheers
DON
Admin

Message  Darkent le Jeu 29 Nov - 18:03

Hum... J'ai payé une coti mais pour l'année 2011 ^^
Donc au niveau des têtes connues, c'est pas trop ça... Vous me mettez où du coup ?

PROTECTION CONTRE danstoncul
Darkent

Message  DON le Ven 30 Nov - 4:50

Vous me mettez où du coup ?

danstoncul ha oui zut tu es protégé...

tu fais donc parti des gens qui sont invité mais qui devront payer l'entrée du tournoi, et peut etre que tu voudras directement payer la cotisation 2013 comme ça le prochain tournoi de noel sera gratuit pour toi Wink

sinon pour la banlist je suis pour celle en multi, par contre je la trouve incomplète, pour moi faut absolument pas laisser wanderer, je suis meme etonné qu'il ne soit pas sur la liste americaine tellement c'est violent, en plus le sol ring fait encore plus mal dans ce deck:

tour 1---> land+ sol ring + cachet
tour 2 ---> land + gros accelerateur a 4 manas
tour 3---> land, wanderer et cascachatte...c'est la fin de game lol!

faudrait connaitre ce qui se fait dans le milieu du troll a 2 tetes, niveau regle et banlist, ça aiderai pas mal.

mr kael me dit par MP que les time warp ainsi que le battlecry profitent au deux joueurs...bon le battlecry ça fait deja mal mais ça va encore...mais voir les deux joueurs rejouer un tour ça par contre c'est ultra violent..

DON
Admin

Message  Y4nn le Sam 1 Déc - 8:24

Ca y est je me suis trouvé mon général de Noël !

Je m'impose un petit challenge : jouer un général jamais vu en EDH + jouer 30 spells jamais vu à l'asso en EDH.

Bon là je suis à 19 spells. Dur dur de pas mettre des merdes totales quand même...

Et tant pis pour celui qui jouera avec moi Razz

EDIT :

Je monterai un deuxième jeu au cas ou quelqu'un n'en a pas. (Avec un général à la con aussi je préviens)

Y4nn

Message  Hannibal44 le Sam 1 Déc - 13:30

Vela à la Robe de nuit ?
Hannibal44
Admin

Message  DON le Sam 1 Déc - 14:32

Tivadar de Thorn

en tout cas, classe comme idée y4nn Smile
DON
Admin

Message  Y4nn le Sam 1 Déc - 22:05

Hannibal44 a écrit:Vela à la Robe de nuit ?

Non parce que si je joue du bleu en troll ma religion m'interdit de ne pas jouer upheaval et les timewalks.

Y4nn

upheaval trololool

Message  .alexis. le Dim 2 Déc - 17:55

si il n’y a pas un ban de bouleversement je ne fais pas le tournoi !

.alexis.

Upheaval

Message  Jeanotlapin le Dim 2 Déc - 20:55

Tkt boulversement sera banni. J'ai demandé et notre banlist ( a mi chemin entre solo et 2vs2) sera bientôt postée. Upheaval en 2vs2 = troll
Jeanotlapin

BAN LIST

Message  Y4nn le Mar 4 Déc - 13:58

Alors, la ban list du tournoi a été décidé par son organisateur (Bardiouk) ce soir à l'asso après une discution entre lui-même, Guillaume, Mathieu, Lionel et moi. On ne prétend pas être plus à même de prendre des décisions que les autres mais y'avait personne d'autre ce soir Very Happy

BAN-LIST pour le tournoi TROLL :
Toute la Ban-List 1v1
Plus les cartes : Upheaval et Mindslaver
Plus le général : Maelstrom Wanderer.

On a longtemps débattu de deux types de cartes : les timewalks et les casse lands de masse. Finalement Bardiouk a décidé de ne pas les bans.
Je résume les raisons : Ils sont très fort mais surtout dans Maelstrom qui est ban.

PS : Je poste à la place de Bardiouk parce qu'il a une vie, lui ! Wink

Y4nn

Message  DON le Jeu 6 Déc - 23:22

ça me semble pas mal Smile

et sinon il y a le droit au proxies ou pas?
DON
Admin

Message  bardiouk le Ven 7 Déc - 6:44

Non Don, pas de proxies, par contre donnons un coup de main aux autres en prêtant quelques cartes...
Moi perso, je ne courre pas après les bi-lands, je me démerderai avec les ravlands.
J'ai eu Romain et Yann hier, ils seront surement de la fete...

bardiouk
Admin

Message  DON le Ven 7 Déc - 10:44

oki parfait!
sisco sera de la partie, faut que je lui demande de se pre-inscrire sur le forum
DON
Admin

SERGIO

Message  Jeanotlapin le Ven 7 Déc - 11:23

Est-ce que sergio sera là? Ce serai tellement kiffant double isamaru cheers lol!
Jeanotlapin

Message  Styliann le Ven 7 Déc - 11:56

I'm in !

Styliann

Message  DON le Ven 7 Déc - 13:57

oui oui sergio sera la, mais possible qu'il vienne avec son controle, un deck fun mais relativement solide

hé hé cool que tu fasse le tournoi styliann, ça fait un bail que j'ai pas vu ta ptite gueule
troll
DON
Admin

Message  .alexis. le Ven 7 Déc - 17:20

in

.alexis.

rappel

Message  bardiouk le Sam 8 Déc - 17:22

Il est important que chacun se pré-inscrive sur le post prévu à cet effet, les commentaires sur ce post ne seront pas pris en compte pour les inscriptions.

bardiouk
Admin

Message  DON le Sam 8 Déc - 18:09

oui c'est ce que j'ai dit a sisco et sergio , faut qu'ils se magnent le cul
DON
Admin

banlist

Message  bardiouk le Dim 9 Déc - 18:08

Très bonne remarque de McLane qui a souvent des idées vicieuses, vous pourrez rajouter Erayo à la banlist et pas uniquement comme général.

bardiouk
Admin

Message  Hannibal44 le Lun 10 Déc - 8:31

comme je ne suis pas sûr que la consigne ai été passé sur le site mais que oralement a l'asso, ce tournoi a pour but de procurer un maximum de fun, de situations cocasses, donc merci d'en tenir compte qu'on se retrouve pas avec des GAA prison, ou une kami 60 contres, ou un jeu combo qui fasse juste voila j'ai gagné. N'est ce pas Yann.... On a pas banni wanderer pour permettre d'autres immondices completement ininteressantes. Ou sinon faut changer les poules et faire non pas par joueur expérimenté mais par deck fun ou non.
Hannibal44
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut