Compléter mon Wag !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Compléter mon Wag !

Message  Styliann le Jeu 7 Sep - 23:28

Je recherche un certain nombre de petites cartes pr terminer mon Wagic, j'échange (toutes mes cartes sont listées sur MKM) ou j'achète, en lot de préférence. N'hésitez pas à me proposer, ca videra vos cartons/classeurs de ces cartes qui ne partiront jamais ^^. Non foil, NM ou proche et VF obligatoire :

Boue acide  -  Destin Posthume  -  Trace d'arc électrique  -  Atarka broyeuse de monde -  Charme d'Azorius  -  Noble feal du bucher  -  Baral  -  Echange sanglant  -  Corne de bruyere  -  Enfant d'Alara  -  Noble feal de Grincebois  -  Geant de la désolation  -  Nécromancien condamné  -  Seigneur dragon Ojutai  -  Drana libératrice des Malakir  -  Elspeth Tirel  -  Archange de l'Empyrée  -  Précurseur de la fin  -  Sphinx du logogriphe  -  Charme d'Esper  -  Calice tjr ruisselant  -  Fait ou fiction  -  Paladin chasseur de fielleux  -  Phénix nimbé de flammes  -  Echarde de cristal  -  La genèse  -  Charme de Golgari  -  GAA IV  -  Marteau de Purphoros  -  Suzerain escouflenfer  -  Grand pretre de la pénitence  -  Coup / Fuite  -  Manipulateur glacial  -  Charme d'izzet  -  Jeska, guerrière experte  -  Hydre Kalonienne  -  Keiga  -  Frappe foudroyante  -  Archange du Maelstrom  -  Masque de la mémoire  -  Meglonoth  -  Meloku  -  Memnarch  -  Shamane Mondronen  -  Nekrataal (Visions)  -  Nezumi rasdecroc  -  Ob Nixils le déchu   -  Obzédat conseil fantome  -  Commandement d'Ojutai  -  Pontif d'Orzhov  -  Surgissement planaire  -  Hydre primordiale  -  Embusqueur Qasali  -  Rafiq  -  Rayne  -  Reapparition  -  Charme de Riss  -  Sarkhan le fou  -  Primordial sépulcral  -  Vengeresse de Serra  -  Partageforme  -  Signature de sang  -  Araignée fouetesoie  -  Charme de simic  - Pincecrane  -  Pacte de tuerie  -  Ombre de serpent  -  Sorin visiteur solennel  -  Mage de bataille orageosophe  -  Etudiante de la guerre  -  Choc soudain  -  Salve suffocante  -  Verdict supreme  -  Talisman d'unité  -  Le Mimeo  -  Thragcorne  -  Pisteur des tombes  -  Tourment de grele de feu  -  Xenagos le fetard  -  Primus Chutebois  -  Usure / déchirure  -  Garde du premier arbre  -  Vhati it dal  -  Faucon de nuit vampire   -  Cerbere du monde souterrain

Styliann

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compléter mon Wag !

Message  Nélic le Dim 10 Sep - 18:09

J'ai quelques trucs :
boue acide, Charme de Golgari, trace d'arc electrique, talisman d'unité charme d'Azorius géant de la désolation, signature de sang, écharde de cristal, manipulateur glacial, frappe foudroyante, masque de mémoire, usure//déchiqueture, cerbère du monde souterrain
mes recherches sont dans la rubrique magic bazar du forum, bas de page 15
(par contre, pour la qualité j'ai des doutes :p, on verra sur place)

Dernière édition par Nélic le Dim 10 Sep - 22:01, édité 1 fois
Nélic

Message  akroma le Dim 10 Sep - 20:17

T'aurais pu faire un truc genre decklist sur mv je dois avoir plein de truc et ca aurait été plus visuel^^ je m'aime quand je suis chiant. Je regarde quand même ce que j'ai mais c'est bien parce que c'est toi

akroma

Message  Styliann le Dim 10 Sep - 20:54

Cool merci les gars

Styliann

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut