Vendredi 30/03 Scellé troll Master 25!!!!!!!!!!

Aller en bas

Vendredi 30/03 Scellé troll Master 25!!!!!!!!!!

Message  Hannibal44 le Mar 27 Mar - 18:08

Vendredi 30/03 Scellé troll Master 25!!!!!!!!!!
Evenement le plus HOT de 2018, venez passer une soirée inoubliable
18h30
Paf 30 euros : 3 boosters M25 soit 30 euros
+1 booster ixalan offert!
+la bouffe gratos!!
nous aurons donc 8 boosters par équipe pour builder nos 2 jeux
avatar
Hannibal44
Admin

Messages : 1679
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : 44600

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vendredi 30/03 Scellé troll Master 25!!!!!!!!!!

Message  Hannibal44 le Mar 27 Mar - 18:09

Avec Chandra comme d'hab on va vous défoncer Twisted Evil
avatar
Hannibal44
Admin

Messages : 1679
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : 44600

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vendredi 30/03 Scellé troll Master 25!!!!!!!!!!

Message  Hannibal44 le Mar 27 Mar - 22:55

Petite annonce, je paie cet évènement aux bonnes âmes volontaires pour m'aider à déménager mes parents le samedi 07/04 apres midi.
avatar
Hannibal44
Admin

Messages : 1679
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : 44600

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vendredi 30/03 Scellé troll Master 25!!!!!!!!!!

Message  Nélic le Mar 27 Mar - 23:34

Je serai présent pour la FNM,je doute faire l'évenement, mais je pourrais aider (règles, traduction, etc.) Occupé le samedi, dsl.
avatar
Nélic

Messages : 286
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 23
Localisation : St-Nazaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vendredi 30/03 Scellé troll Master 25!!!!!!!!!!

Message  alabama le Mer 28 Mar - 19:50

Présent le vendredi mais désolé pour samedi je ne peux pas. Donc si quelqu'un veux faire équipe avec moi ou pas Very Happy
avatar
alabama

Messages : 290
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 38
Localisation : Saint nazaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vendredi 30/03 Scellé troll Master 25!!!!!!!!!!

Message  wietrem le Mer 28 Mar - 20:09

Allez Gael on ré-ouvre des booster de merde ensemble ?

Pas là Samedi désolé, je pars à 8h le matin pour la bretonie
avatar
wietrem
Admin

Messages : 1285
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 35
Localisation : Savenay

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vendredi 30/03 Scellé troll Master 25!!!!!!!!!!

Message  akroma le Mer 28 Mar - 20:57

wietrem a écrit:Allez Gael on ré-ouvre des booster de merde ensemble ?

Pas là Samedi désolé, je pars à 8h le matin pour la bretonie

Oubliez pas que c’est pas 25 lands par pack Very Happy
avatar
akroma

Messages : 211
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 49
Localisation : PAIMBOEUF

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vendredi 30/03 Scellé troll Master 25!!!!!!!!!!

Message  alabama le Jeu 29 Mar - 7:20

Bah ok c'est parti pour une ouverture de ouf et je pense que ca va être bien sympa
avatar
alabama

Messages : 290
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 38
Localisation : Saint nazaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vendredi 30/03 Scellé troll Master 25!!!!!!!!!!

Message  wietrem le Jeu 29 Mar - 8:20

akroma a écrit:
wietrem a écrit:Allez Gael on ré-ouvre des booster de merde ensemble ?

Pas là Samedi désolé, je pars à 8h le matin pour la bretonie

Oubliez pas que c’est pas 25 lands par pack Very Happy

On va partir sur 30 cette fois ci pour être sur Very Happy
avatar
wietrem
Admin

Messages : 1285
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 35
Localisation : Savenay

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vendredi 30/03 Scellé troll Master 25!!!!!!!!!!

Message  vanok le Jeu 29 Mar - 18:25

Dispo mais personne pour jouer
avatar
vanok

Messages : 120
Date d'inscription : 30/11/2012
Localisation : 44600

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vendredi 30/03 Scellé troll Master 25!!!!!!!!!!

Message  akroma le Jeu 29 Mar - 20:04

La team père fils espère être là on confirme demain
avatar
akroma

Messages : 211
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 49
Localisation : PAIMBOEUF

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vendredi 30/03 Scellé troll Master 25!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum