News et rumeurs
+24
Dharneth
Nélic
threem
Barat de st-nazaire
wietrem
Hypello
Jiraya2
P'tit-joe
Sangard
yoseii
Y4nn
Jeanotlapin
.alexis.
bardiouk
juju44
Benjamindu44
DON
Tzarkan
asimov
JoeBucheron
Styliann
Darkent
Hannibal44
maclane
28 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
News et rumeurs
un ptit topic pour les nouveautés sera mieux que la section "de tout et de rien"..
1er point :
on aura une nouvelle banlist fin mars, peut être cela touchera le format "duel commander", j'en sais trop rien pour le moment mais ayez bien conscience qu'une ban-list déboule une semaine avant notre tournoi..
2ème point , la ptite FNM du mois de mars, pas exceptionnelle comme carte mais très jolie par contre "farseek" :
1er point :
on aura une nouvelle banlist fin mars, peut être cela touchera le format "duel commander", j'en sais trop rien pour le moment mais ayez bien conscience qu'une ban-list déboule une semaine avant notre tournoi..
2ème point , la ptite FNM du mois de mars, pas exceptionnelle comme carte mais très jolie par contre "farseek" :
Dernière édition par maclane le Sam 2 Mar - 0:05, édité 2 fois
maclane- Admin
From the Vault - 20ème Anniversaire
Information confirmée au Pro Tour Gatecrash, sortie prévue cet été
le fameux coffret From the Vault: Twenty
les infos sont là : http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/arcana/1171
Pour le 20e anniversaire de Magic, on a droit à un From the Vault spécial, puisque contenant exceptionnellement vingt cartes ! Chacune des cartes a été la clé d'un deck qui s'est avéré victorieux, et ce pour chaque année depuis le début de Magic.
Pour plus d'informations, le coffret contiendra vingt cartes foil, avec le foilage spécifique des FtV, certaines avec de nouvelles illustrations, un dé pour compter les points de vie et un "guide du collectionneur".
Les vingt cartes seront toutes imprimées dans la frame actuelle, certaines pour la première fois, et auront des bords noirs.
Elles seront autorisées dans tous les tournois où les originales le sont !
Product Concept and Development Team: Gavin Verhey and Jeremy Jarvis
Release Date: August 23, 2013
MSRP: $39.99 prix aux states, en France, le prix de base devrait être de 40 euros, bien sûr, çà sera difficilement le cas comme chaque from the vault ^^
Ces 20 cartes feraient parties des decks qui ont dominé le format de chaque année et donc présents dans les decks des champions du monde de 1993 à 2013...
Pour + de précisions :
http://en.wikipedia.org/wiki/Magic:_The_Gathering_World_Championship
Petit jeu amusant qui parcoure actuellement les différents fofos du monde de magic, quels seraient vos pronostics..
j'ai bien envie de filer une carte foil sympa à celui qui se rapprochera le + près de la liste du futur pack..
Pour les fans de nostalgie, ce quizz est fait pour vous
merci de préciser les années et la carte associée...http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/arcana/1171
le fameux coffret From the Vault: Twenty
les infos sont là : http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/arcana/1171
Pour le 20e anniversaire de Magic, on a droit à un From the Vault spécial, puisque contenant exceptionnellement vingt cartes ! Chacune des cartes a été la clé d'un deck qui s'est avéré victorieux, et ce pour chaque année depuis le début de Magic.
Pour plus d'informations, le coffret contiendra vingt cartes foil, avec le foilage spécifique des FtV, certaines avec de nouvelles illustrations, un dé pour compter les points de vie et un "guide du collectionneur".
Les vingt cartes seront toutes imprimées dans la frame actuelle, certaines pour la première fois, et auront des bords noirs.
Elles seront autorisées dans tous les tournois où les originales le sont !
Product Concept and Development Team: Gavin Verhey and Jeremy Jarvis
Release Date: August 23, 2013
MSRP: $39.99 prix aux states, en France, le prix de base devrait être de 40 euros, bien sûr, çà sera difficilement le cas comme chaque from the vault ^^
Ces 20 cartes feraient parties des decks qui ont dominé le format de chaque année et donc présents dans les decks des champions du monde de 1993 à 2013...
Pour + de précisions :
http://en.wikipedia.org/wiki/Magic:_The_Gathering_World_Championship
Petit jeu amusant qui parcoure actuellement les différents fofos du monde de magic, quels seraient vos pronostics..
j'ai bien envie de filer une carte foil sympa à celui qui se rapprochera le + près de la liste du futur pack..
Pour les fans de nostalgie, ce quizz est fait pour vous
merci de préciser les années et la carte associée...http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/arcana/1171
Dernière édition par maclane le Lun 25 Fév - 15:13, édité 4 fois
maclane- Admin
Re: News et rumeurs
c'est koi la fnm ? c'est illisible
Hannibal44- Admin
Mother of Runes !
Darkent- Messages : 277
fnm ou judje gift?
Hannibal44- Admin
Dans le FtV Twenty ! Si on regarde l'article sur le site de Wizards, on voit une illu qui y fait beaucoup penser. Et comme maclane veut des pronostics, j'ai balancé le nom
Darkent a écrit:Dans le FtV Twenty ! Si on regarde l'article sur le site de Wizards, on voit une illu qui y fait beaucoup penser. Et comme maclane veut des pronostics, j'ai balancé le nom
farseek lionel comme ecrit + haut la fnm...
sinon pour le FTV, merci de donner vos réponses tels que :
1993 - nom de la carte
1994- nom de la carte
jusqu'à 2013...
merci sinon c'est trop facile d'en balancer comme çà.. ^^
et créez un seul poste par personne aussi ^^
maclane- Admin
Perso, je vais attendre les autres infos ou autres illus
Concernant la banlist qui sort 1 semaine avant le tournoi, elle n'est pas effective le 1er du mois suivant ?
Styliann- Messages : 236
Aaaah Brian selden ... Son deck me faisait rêver, les bords dorés un peu moins... Mais je ne crois ni à la survie ni au cauchemar....le spirit peut être ? :-(
maclane a écrit:1er point :
Je croyais que les updates se faisaient plus qu'au moment de la sortie d'une nouvelle extension, la prochaine est en avril alors pourquoi ca serait en mars? As tu un lien?
asimov- Messages : 7
he eh reponse
Je propose :
1994 : Magic Control,shivan dragon
1995 : angel serra
1996 : Sword to plowshares
1997 : Man-o-War
1998 : Recurring Nightmare
1999 : Masticore
2000 : Tinker
2001 : Urza rage
2002 : Psychatog
2003 : Decree of Justice
2004 : Eternal Dragon
2005 : Loxodon Hierarch
2006 : Dragon Storm
2007 : Thoughseize
2008 : Bitterblossom
2009 : Blaneslayer Angel
2010 : Primeval titan
2011 : Kessig Wolf Run
2012 : Huntmaster of the Fells
1994 : Magic Control,shivan dragon
1995 : angel serra
1996 : Sword to plowshares
1997 : Man-o-War
1998 : Recurring Nightmare
1999 : Masticore
2000 : Tinker
2001 : Urza rage
2002 : Psychatog
2003 : Decree of Justice
2004 : Eternal Dragon
2005 : Loxodon Hierarch
2006 : Dragon Storm
2007 : Thoughseize
2008 : Bitterblossom
2009 : Blaneslayer Angel
2010 : Primeval titan
2011 : Kessig Wolf Run
2012 : Huntmaster of the Fells
pyroman- Invité
@pyroman : argh tu m à devancé !
Ma liste ne sera pas bien différente ... Faut juste que je creuse un peu entre 2002 et 2010...
En tout cas si c est ça, j ai encore peur du prix su pack :-(
J espère que pour les 20 ans le tirage ne sera pas si limité ....
Ma liste ne sera pas bien différente ... Faut juste que je creuse un peu entre 2002 et 2010...
En tout cas si c est ça, j ai encore peur du prix su pack :-(
J espère que pour les 20 ans le tirage ne sera pas si limité ....
Elfes aux nattes sanguinolente pr 2009.
Degeu la Vengeliane
Degeu la Vengeliane
J'aime bien la Vengevine moi
Prerelease Dragon's Maze : le retour d'une mythique en carte prérelease dommage qu'elle soit nulle
Hannibal44- Admin
Juste à chier ce land XD
Ils auraient pu le mettre unco, on aurait pas vu la différence et on ne l'aurait pas eu en carte d'AP
Ils auraient pu le mettre unco, on aurait pas vu la différence et on ne l'aurait pas eu en carte d'AP
Nan mais arrêtez, Il y a marqué "you win the game" dessus, ça peut pas être si mauvais
Tzarkan- Messages : 88
...
Il est même carrément ultime !! ^^ Pour 4 manas, monte à 5 marqueurs quand il arrive en jeu, dans une association de couleurs pas évidente mais il est auto-in dans les deck qui peuvent se le permettre du genre Nin, ruhan,...même dans animar, ça aide à faire un mana et à enlever un bloqueur ou un contre potentiel..DON a écrit:
bien cool ce petit arpenteur
Association de couleur à suivre si un bon gégé U/R plus agro vient à sortir (genre la 2/2 pour 3 inblocable qui fait des trucs mais qu'est sûrement un fake..)
En tout cas, moi j'adore cet arpenteur ! Bon ok, l'ultimatum, je ne le tenterai même pas tellement je serai dégoûté de faire 5 fois pile...
Benjamindu44- Messages : 35
La 2/2 pr 3 etait un fake Ben, le General coute 6...
Il dechire cet arpenteur mais ce qui me fait chier cest Romain qui va jouer 6 tours de suite...
Il dechire cet arpenteur mais ce qui me fait chier cest Romain qui va jouer 6 tours de suite...
Styliann a écrit:La 2/2 pr 3 etait un fake Ben, le General coute 6...
Ah oui merde j'avais zappé ce détail ^^. Bon ben faut prier pour que Mister chance n'en n'ouvre pas un en AP
juju44- Messages : 81
une 4/4 init celerité pour 4 mana, avec un petit effet bonus, pour moi c'est un bon general
meme si elle en impose sur un bord avec sa capa, c'est 100 fois trop chere en mana pour etre competitif
ça c'est pas mal
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 1 sur 8