News et rumeurs
+24
Dharneth
Nélic
threem
Barat de st-nazaire
wietrem
Hypello
Jiraya2
P'tit-joe
Sangard
yoseii
Y4nn
Jeanotlapin
.alexis.
bardiouk
juju44
Benjamindu44
DON
Tzarkan
asimov
JoeBucheron
Styliann
Darkent
Hannibal44
maclane
28 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: News et rumeurs
Tu ne la joue pas tu t'en sert uniquement comme dessous de verre
P'tit-joe- Messages : 204
bah jsais pas, t'as 3 lands et 3 elfes, t'engages tes 3 elfes pour faire 3 manas, tu joues ça, tu vas chercher 3 lands, ça te fait 6 lands que t'utilises pour un titan vert qui te remet 2 lands...jouable au tour 3, jpense, ça te fait 8 lands donc 11 manas en tout, ça parait correct.
puis même si tu joues pas vert, t'attaques avec 3 bêtes, tu paies 3 et tu doubles tes lands...
puis même si tu joues pas vert, t'attaques avec 3 bêtes, tu paies 3 et tu doubles tes lands...
Hojo44- Messages : 202
Breya, Etherium Shaper is now banned as as commander only.
Vial Smasher the Fierce is now banned as as commander only.
Yisan, The Wanderer Bard is now legal.
Chrome Mox is now banned.
Mox Diamond is now banned.
Vial Smasher the Fierce is now banned as as commander only.
Yisan, The Wanderer Bard is now legal.
Chrome Mox is now banned.
Mox Diamond is now banned.
Hannibal44- Admin
j'ai bien fait de prendre Yisan en lot vendredi dernier^^
et mes condoléances pour Breya et Vial
et mes condoléances pour Breya et Vial
Hojo44- Messages : 202
Juste par curiosité, c'était oppressant dans quels decks les mox ?
Hypello- Messages : 215
Jace/Baral
Geist
Et c'est globalement très fort, le gain de tempo est juste débile
Geist
Et c'est globalement très fort, le gain de tempo est juste débile
threem- Messages : 70
Dans tous, et c'est ça le probleme, les mox sont devenus les ancienne tomb d'autrefois, tu l'as en main de départ tu as fait un grand pas vers la victoire. ça te donne un gain de tempo énorme en debut de game.Hypello a écrit:Juste par curiosité, c'était oppressant dans quels decks les mox ?
J'ai 9 EDH de monté, je joue mox de chrome dans les 9!
Bon du coup j'ai un slot libre dans tous mes packs
Hannibal44- Admin
Faut que je trouve un remplaçant dans kaalia
wietrem- Admin
Hannibal44- Admin
Le DC20 a toujours du temps devant lui
pas certain ... Vu comment le comité doit en avoir plein le derche des chouineurs et de s'en prendre plein la gueule à chaque changement, ils pourraient très bien claquer la porte en disant, à raison, "ça y est, on a obtenu ce qu'on voulait (la reconnaissance du format par wiwi), maintenant c'est eux qui gèrent"
Après ça empêcherait pas le DC 20 pv d'exister mais du coup, ça serait pour le coup un véritable alternatif (puisqu'on aurait (enfin ?) un format officiel DC).
Concernant MTGO, pour vous donner une idée, mon deck Kaalia complet coûterait sur MTGO environ 380 tix (soit environ 350€), un vial/kraum un peu plus de 500 Tix, ... (côte trouvable soit sur MTG Top 8 si vous voulez trouver un deck Top 8, soit sur CardHoarder pour votre propre deck)
Ca reste donc un investissement conséquent mais on reste sur des tarifs "raisonnables", à titre de comparaison, le dernier deck T2 qui a perfé sur un GP (open d'Atlanta) coûte 340 Tix
après, faut le reconnaitre, Kaalia c'est nul
Après ça empêcherait pas le DC 20 pv d'exister mais du coup, ça serait pour le coup un véritable alternatif (puisqu'on aurait (enfin ?) un format officiel DC).
Concernant MTGO, pour vous donner une idée, mon deck Kaalia complet coûterait sur MTGO environ 380 tix (soit environ 350€), un vial/kraum un peu plus de 500 Tix, ... (côte trouvable soit sur MTG Top 8 si vous voulez trouver un deck Top 8, soit sur CardHoarder pour votre propre deck)
Ca reste donc un investissement conséquent mais on reste sur des tarifs "raisonnables", à titre de comparaison, le dernier deck T2 qui a perfé sur un GP (open d'Atlanta) coûte 340 Tix
après, faut le reconnaitre, Kaalia c'est nul
wietrem- Admin
Ils considèrent Griselbrand oppressif en tant que GG ?
Hypello- Messages : 215
Hypello a écrit:Ils considèrent Griselbrand oppressif en tant que GG ?
J'avoue que j'étais étonné ... braids encore, je peux comprendre mais grisel ...
wietrem- Admin
Non mais on parle d'une banlist ou Oloro est légal, mais Arcum Dagsson est banni.
Et je parle même pas de TC et DTT. Genre bleu c'est pas assez fort en 20pv
threem a écrit:Non mais on parle d'une banlist ou Oloro est légal, mais Arcum Dagsson est banni.
Pour oloro c'est sans parler de tous les tuteurs auxquels il a accès, et pour bleu je suis d'accord avec toi
j'ai peur que le méta se transforme U controle ou Ux controle, même si j'espère me tromper
je pleure déjà ma survie altérée que j'ai acheté ce week-end
akroma- Messages : 230
Je m'auto quote sous facebook :
Personnellement j'aurais tendance à dire que c'est un premier jet.
Il faut le voir comme "on teste sous MTGO parce que ça nous permet d'avoir plein de data (tout comme le test amonkhet sur MTGO entrainant le ban de Felidar) et on verra pour la prochaine banlist à partir de ces données".
Je trouve ça très bien ce que wiwi essaie de faire sur le sujet perso.
Personnellement j'aurais tendance à dire que c'est un premier jet.
Il faut le voir comme "on teste sous MTGO parce que ça nous permet d'avoir plein de data (tout comme le test amonkhet sur MTGO entrainant le ban de Felidar) et on verra pour la prochaine banlist à partir de ces données".
Je trouve ça très bien ce que wiwi essaie de faire sur le sujet perso.
wietrem- Admin
[quote=Je trouve ça très bien ce que wiwi essaie de faire sur le sujet perso.[/quote]
moi aussi, la banlist il faudra la prendre telle qu'elle sera, y aura moins de pleureuses sur les forums MV
je pense aussi que ce n'est qu'un premier jet (du moins espèrons) car en l'état c'est un peu la porte ouverte à toutes les fenêtres
C'est moi ou il y a eu un update depuis hier soir par rapport à ce que tu as mis comme lien sur FB freddy, j'avais cru voir que toupie etait autorisée en 1v1 mais pas en multi
http://magic.wizards.com/en/articles/archive/magic-online/1v1-commander-banned-list
moi aussi, la banlist il faudra la prendre telle qu'elle sera, y aura moins de pleureuses sur les forums MV
je pense aussi que ce n'est qu'un premier jet (du moins espèrons) car en l'état c'est un peu la porte ouverte à toutes les fenêtres
C'est moi ou il y a eu un update depuis hier soir par rapport à ce que tu as mis comme lien sur FB freddy, j'avais cru voir que toupie etait autorisée en 1v1 mais pas en multi
http://magic.wizards.com/en/articles/archive/magic-online/1v1-commander-banned-list
akroma- Messages : 230
Ils ne font pas de différence entre multi et 1v1 sur leur banlist. Après encore une fois c'est la banlist POUR MTGO, vu qu'il manque toutes les cartes de mises et Shahrazad (qui ne sont pas dispo sur MGTO)
Encore du nouveau a Magic
Y a encore du nouveau dans Magic
Article : http://edit.magic.wizards.com/fr/articles/archive/making-magic/metamorphose-2-0-2017-06-12
Notamment le retour des éditions de bases, nouveau roulement standard, changement des petites éditions pour etre des éditions draftable seules, réductions du nombre de PW avec les sentinelles, etc.
Article : http://edit.magic.wizards.com/fr/articles/archive/making-magic/metamorphose-2-0-2017-06-12
Notamment le retour des éditions de bases, nouveau roulement standard, changement des petites éditions pour etre des éditions draftable seules, réductions du nombre de PW avec les sentinelles, etc.
Nélic- Messages : 315
Chat !
Des chats ont été spoilé pour les commander.
Ils ont a moitier dispercé les infos, mais wizard a fait un tableau à lien pour résoudre cela..
http://magic.wizards.com/fr/articles/archive/card-image-gallery/commander-2017
Ils ont a moitier dispercé les infos, mais wizard a fait un tableau à lien pour résoudre cela..
http://magic.wizards.com/fr/articles/archive/card-image-gallery/commander-2017
Nélic- Messages : 315
Salut tout le monde j'ai trouver si vous voulez savoir normalement comment wizards à prévue de faire gagner les booster "standard showdown":
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1491663567561060&substory_index=0&id=101236309937133
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1491663567561060&substory_index=0&id=101236309937133
Barat de st-nazaire- Messages : 234
Salut le grand prix de Metz arrive à grand pas et je me demandais si quelqu'un y est intéressé ?: http://gpmetz.com/
Barat de st-nazaire- Messages : 234
Changement de règle de splanewalkers : Le nom unique saute pour remplacer par la règle des légendaires (tous les planeswalker deviennent légendaire)
wietrem- Admin
tu veux dire qu'on pourra avoir plusieurs jace sur table ??
Hannibal44- Admin
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 7 sur 8