DE TOUT ET DE RIEN (la ou le flood est conseillé!)
+35
Hojo44
iceman
akroma
Barat de st-nazaire
Hypello
wietrem
vanok
wizards_otc
Dharneth
mechint49
Guizmyh2o
Unholy
alabama
Djacko
Quagnoth
magicyann
Benjamindu44
maclane
Jeanotlapin
Styliann
.alexis.
Sangard
Matt59lah
yoseii
bardiouk
Darkent
JoeBucheron
Kenada
asimov
Lugo
juju44
Hannibal44
Tzarkan
Y4nn
DON
39 participants
Page 3 sur 29
Page 3 sur 29 • 1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29
Re: DE TOUT ET DE RIEN (la ou le flood est conseillé!)
j'essaye de faire en sorte aussi que la publicité du site ne nous pete pas a la gueule, mais qu'elle soit plus discrete et c'est plutot baleze, faut aussi pas trop charger la skin sinon ça devient moche et on capte plus rien.
bref c'est pas simple mais ça fait deja un peu plus magic et moins forum des alcooliques anonymes
bref c'est pas simple mais ça fait deja un peu plus magic et moins forum des alcooliques anonymes
Et dire que j'aime pas le bleu
Je trouve dommage que l'image du fond (jace) soit en mode "mosaïque", certes l'image est très joli mais le fait qu'on voit juste la capuche, l'epaule et la cape me gène un peu
Je trouve dommage que l'image du fond (jace) soit en mode "mosaïque", certes l'image est très joli mais le fait qu'on voit juste la capuche, l'epaule et la cape me gène un peu
Tzarkan- Messages : 88
wai ça ne plait pas trop non plus, deja la je vais changer l'image de presentation et virer le jace parisien qui etait un test
^^ je connais qqn qui aimerait bien l'image (avec le joker)
Tu as pas d'autres choix que mosaique ?
Tu as pas d'autres choix que mosaique ?
tu ne l'aime pas celle avec les hydres? je la trouve classe celle la
ça y est ça commence a me plaire, il me suffit encore de faire 2, 3 truc pour pas qu'on galere a trouver les boutons mais ça ressemble enfin a un forum de magic
Si j'aime beaucoup celle des hydres
Et oui c'est de mieux en mieux, continu
Et oui c'est de mieux en mieux, continu
ça y est! ça c'est fait! si jamais il y a des problèmes ou que par exemple les couleurs vous pique les yeux hesitez pas a me le dire, en tout cas je suis assez content du résultat, ça fait un truc assez clair et sympa.
l'image de fond vous l'aurez reconnue c'est le progenitus , je la trouve vraiment belle, et assez sobre.
l'image de fond vous l'aurez reconnue c'est le progenitus , je la trouve vraiment belle, et assez sobre.
Coucou !
Déjà, bravo à Don pour ce qu'il fait !
Ce qui me dérange le plus, c'est le jaune et le vert, si tu peux essayer une autre association de couleur...
Ce qui me dérange le plus, c'est le jaune et le vert, si tu peux essayer une autre association de couleur...
Darkent- Messages : 277
Le verre et le jaune ca va encore, quoique on pourrait essayer en monojaune...
Moi ce qui me gène le plus c'est le bleu marine du texte d'accueil : on lit plutot mal, il faut trouver une couleur qui se demarque du fond et du jaune du forum, bonne chance
P.S. : très joli l'image du progenitus
P.P.S. : j'ai entendu parler d'un tournoi d'EDH en aout, c'est vrai ?
Moi ce qui me gène le plus c'est le bleu marine du texte d'accueil : on lit plutot mal, il faut trouver une couleur qui se demarque du fond et du jaune du forum, bonne chance
P.S. : très joli l'image du progenitus
P.P.S. : j'ai entendu parler d'un tournoi d'EDH en aout, c'est vrai ?
nan le tournois en aout est une vraie fausse rumeur, pour le changement de couleur je me pencherai dessu quand j'aurai 2 minutes, des idées?
Je vois que le jaune ou le rouge mais c'est beaucoup trop flashi...
Sinon, certains sont connectés régulièrement sur cockatrice ?
Sinon, certains sont connectés régulièrement sur cockatrice ?
oui faut que je change mais j'attend que les gens viennent ici donner leur avis, j'attend des propositions
pour coca j'ai un compte mais j'ai pas encore eu le temps de monter un deck, et encore moins d'y jouer, pourtant j'ai eu un prof a domicile (asimov)
pour coca j'ai un compte mais j'ai pas encore eu le temps de monter un deck, et encore moins d'y jouer, pourtant j'ai eu un prof a domicile (asimov)
moi j'attend un prof a domicile, j'avais essayer mws mais ça me semblait moche et compliqué
Hannibal44- Admin
jai essayé plusieurs mws j'ai jamais reussi, j'avais tjrs des problemes de mise a jour, coka c'est bien plus simple a priori
Je peux aider (du peux que je connaisse) si vous voulez.
Tiens pour faire preuve de bonne volonté, (et parce que je suis modo !) je vais creer un topic juste pour ca
Je vais aussi faire un coup de pub pour un site que j'apprecie beaucoup car il permet de faire de nombreuses chose : ça s'appelle magic supremacy de là, on peut creer des decks de tout types, convertir les fichier pour mws ou cockatrice, faire des drafts, des proxies faciles, ...
Tiens pour faire preuve de bonne volonté, (et parce que je suis modo !) je vais creer un topic juste pour ca
Je vais aussi faire un coup de pub pour un site que j'apprecie beaucoup car il permet de faire de nombreuses chose : ça s'appelle magic supremacy de là, on peut creer des decks de tout types, convertir les fichier pour mws ou cockatrice, faire des drafts, des proxies faciles, ...
Salut les filles,
Je suis sur cokatrice en edh et un mec m'a joué strip mine, c'est sérieux?
Je suis sur cokatrice en edh et un mec m'a joué strip mine, c'est sérieux?
bardiouk- Admin
c'etait peut etre un ricain nan? il me semble que c'est pas ban chez eu la strip mine
Oui c'est surement un américain même. Il ne faut pas confondre nos règles et les leurs, c'est bien un problème d'ailleurs quand on joue contre eux !
La strip mine n'est banni que dans ce qu'ils appellent le "French EDH", voilou. Faut savoir que les américains jouent davantage au Commander qui est un multi et non en 1v1.
La strip mine n'est banni que dans ce qu'ils appellent le "French EDH", voilou. Faut savoir que les américains jouent davantage au Commander qui est un multi et non en 1v1.
Kenada- Messages : 4
ils font chier, avec 40 pv en plus! Ca ne m'a pas empêché de latter dans les couilles ce petit Bobby alors que je faisais une colordeath et que lui jouais Rhys, j'adore mon Niv. Faut juste lui piquer et ne jamais bloquer avec... nah, nah, nah...
D'ailleurs, personne n'a un contrôle magique 3è BN (pas de biscuits svp)?
D'ailleurs, personne n'a un contrôle magique 3è BN (pas de biscuits svp)?
bardiouk- Admin
Je vais regarder dans mes classeurs, me semble que j'en ai, et pas qu'un, faut juste que je te les retrouve ...
Pour tout ce qui a trait a cockatrice vous voulez pas plutôt en discuter sur le forum topic que j'ai créé spécialement pour ça ?
Dernière édition par Tzarkan le Dim 22 Avr - 11:48, édité 1 fois (Raison : J'ai fourché)
On appelle ça un topic en fait, et pas un forum :p
j'ai une question sur la capa conspiration, on peut dupliquer le sort plusieurs fois si on a assez de creature, ou c'est qu'une fois par sort?
DON a écrit:j'ai une question sur la capa conspiration, on peut dupliquer le sort plusieurs fois si on a assez de creature, ou c'est qu'une fois par sort?
Yann, t'est où Yann ? on pourrait avoir du café Yann ?
Page 3 sur 29 • 1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29
Page 3 sur 29