lesmagesnazairiens
Le site va bientôt disparaître Retrouvez nous sur le facebook ou le discord de l'association Facebook : https://www.facebook.com/pages/category/Community/Les-Mages-Nazairiens-196350087045542/ Discord : https://discord.gg/TqAEauw

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lesmagesnazairiens
Le site va bientôt disparaître Retrouvez nous sur le facebook ou le discord de l'association Facebook : https://www.facebook.com/pages/category/Community/Les-Mages-Nazairiens-196350087045542/ Discord : https://discord.gg/TqAEauw
lesmagesnazairiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

tournois edh n°4

Aller en bas

tournois edh n°4 Empty tournois edh n°4

Message  DON Jeu 26 Jan - 12:54

avant de commencer
tournois edh n°4 Img_0614

donc comme prevu j'ai été au tournois avec nin controle, j'ai fini dans le ventre mou du classement, donc assez deçut mais j'ai surtout fait enorment d'erreurs ce pack est fort certe, mais dur a jouer, lent a tuer, et vraiment pas interessant a jouer pour moi comme pour mes adversaires, depuis je sais vraiment comment l'ameliorer mais j'en ai pas l'envie.

tournois edh n°4 Img_0617

ronde 1: jenara piloté par y4nn (14eme je crois)

-lui sort pincecrane, mystique, survie, il tente sa combale pour me sortir le thon qui m'empechera de jouer une couleur en vain, j'arrive a placer mon jace qui le temporise, une ruine pliera la game lui cassant 3/4 lands alors que je commencait a choper le dessus.
1-0

-la 2 a été un enchainement de sower, dupliqué, puis bouncé et rejoué, bref son jenara change de main a chaque tour, mais il me sort trop de menace, si bien que je n'ai pas le temps de piocher avec nin, je m'epuise et perd.
1-1

-la 3 a été assez moche, je fait une death mais j'arrive quand meme a tenir la game, il tente de poser je ne sais plus quel menace, je recycle replicate, il me tente une Fow, je lui explique que ça ne marche pas (je connaissais sa main grace a sonde) tour suivant il tente garruk 1, je contre, il le met au cimetiere, "tu ne joues pas ta fow?" reflexe a la con, garruk me fera les fesses, on été deja dans le temps additionnel depuis un bail et normalement on aurrait du faire match nul, mais vu qu'il avait le dessu je l'ai gentiment laissé me finir, trop gentil je suis..

tournois edh n°4 Img_0618

ronde 2, isamaru piloté par sergio, mon padawan qui finira 6eme

-la une il me fait une sortie champagne, on avait pas mal axé le jeu anti controle, bah ça a payé je me suis fait dechiré en 2

-la 2, je garde une main correct, mental misstep sur isa, je prend quand meme cher au debut, normal, mais fini par le controler, à la fin j'ai un bord monstrueux, je gagne

il restait 1ou 2 minutes pour faire une 3 eme...
match nul

ronde 3, rhys piloté par romain

-la une, rapidement je vais tuto le grim lavamancer qui lui fera les fesses, son elspeth n'y changera rien, je le kill sur un snapcaster equipé d'une épée.
1-0

-la 2, il commence fait une sortie champagne grace a une elfe qui gonfle quand un autre elfe arrive en jeu, je prend cher, mais j'arrive a controler la game en etant a 5 pv, j'avais pas fait gaffe a son dé, il avait 2 tokens...duplication 4 tokens ouch.. il arrive a me finir au pv pret grace a ses tokens.
1-1

-il ne restait pas beacoup de temps mais ouragan stellaire, plus temporisation plus snapcaster sur ouragan, il m'a quand me descendu a 6 mais j'avais une main pleine de contre, lui plus de carte en main, il concede.
2-1

ronde 4, rafiq piloté par alex le nouveau boss de l'asso

je connais bien ce general, il a pendant longtemps été mon préféré

-la 1 je contre et re-contre, il arrive quand meme a poser rafiq, tour suivant je joue ruines qui le ruine justement, restait plus qu'a tutoriser une sower qui lui volera son rafiq.
1-0

-la 2 il commence, il tuto au tour un une jambiere sur le dessu, bizarre, un peek revelera une fow, bon je le vois gros comme une maison, sauf que je ne pourrai pas jouer 2 contres quand il me sortira rafiq, oui mais voila je recycle complicate quand il joue son rafiq et il ne peut pas jouer sa fow, ça casse son plan
la suite de l'histoire a été un enchainement de contresort, je gagne mais mon deck est vraiment pas fun.
2-0

tournois edh n°4 Img_0619

ronde 5, horde de notion piloté par un benjamin (tom tom?), un bon joueur vraiment tres sympa, (top 8?)
nous sommes a la table 7 les choses serieuse commencent enfin
son general ne m'apprend pas grand chose..mefiance donc

-la 1, je contre et re-contre mais une chevaliere passe a travers les mailles du filet et avec tout ses fetchs..elle est enorme et je n'ai pas assez d'ile pour la prendre avec mes shakles et elle me fait les fesses.
0-1

-la 2, je tuto rapidement un magus of the moon, ça calme, ruine 2 tour apres pliera la game avec 2 lands de son coté il ne peut plus revenir, il concede
1-1

-la 3
il commence et fait une sortie champagne, en plus je death, je joue avec ma main ouverte, pas bon pour moi car j'avait pas mal de soft counter, du coup il a pu passer ses bestiole plus facilement, je perd mais j'aurai bien aimé tomber sur un sweeper..
1-2

son deck est un super zoo tricolor avec tout les fecths et bilands et toute les meilleurs creatures de magic, epaulé par les meilleur sort de chaques categories, ça doit etre bien plus plaisant a jouer que mon nin controle de merde.

ronde 6, nin piloté par maxence p

donc je redescend directement a la table 11, avec les loosers et tiens justement je tombe contre nin, comme quoi..

la une, je joue attirance vers l'heritage, a un moment il joue nin, fin de tour je decide de prendre le controle, et il le remonte grace a riptide, je ne l'avait pas vu le poser..ça ma couter la game car j'avais une main un peu vide, derriere je meurt sur l'ultimate de jace + winter orbe, ma fow n'a pas suffit.
mega fun non?

la 2 on se contre nos cailloux, on se ralenti, a un moment il es full tap, je n'ai pas grand chose a part ruine qui l'aurai tué, mais il avait une fow et il me manque un mana bleu pour la contrer, je faisais une colordeath
il arrive a mettre un titan rouge et fait la game avec.

je perd 2-0, rien a dire il joue nin depuis sa sortie, son deck est mieux foutus que le miens, et il sait bien mieux le jouer, malgré mon retard sur lui en temps de build et sans compter les lands on a seulement 5/6 cartes differentes lui et moi.


donc je fini dans le ventre mou du classement, 29em sur ? 50 un truc comme ça, en meme temps j'ai pas cherché a raccroter.
la surprise viens plutot de mon padawan qui apres avoir perdu sa premiere ronde 2-0 contre le skity de mon pote (que j'ai aussi aidé au build) et fait match nul contre moi a gagné tout ses matchs et a finit 6em il sauve l'honneur du crew


les + l'ambiance, le staff, les lots, la reussite du padawan
les - mon deck pas fun, j'aurai du jouer zo-zu, meme si le deck est moins fort j'aurai surement fini bien plus haut dans le classement ^^

le but c'etait de retourner des games avec ruines, c'est fait! maintenant je peux passer a autre chose.
DON
DON
Admin

Messages : 474
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 42

https://lesmagesnazairiens.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum