[EDH] GODO SEIGNEUR DE GUERRE BANDIT
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Matt59lah
DON
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[EDH] GODO SEIGNEUR DE GUERRE BANDIT
salut les mages!
voici le premier deck perso que je vais vous présenter sur ce forum, godo ou LE godal comme j'aime l'appeler. il faut savoir que c'est un deck peu connu, les listes sur le net sont tres rares et celles qui trainent sont vraiment tres mauvaises, pourtant c'est un deck qui a deja gagné un tournoi sur toulouse, ainsi qu'a lille.
ce deck peut rentrer dans plusieurs catégories:
-c'est un MRC ou mono rouge contrôle (donc caillasse swepper et sorts lourds)
-c'est un voltron, c'est a dire que le deck est principalement centré autour du général et de sa capa
-c'est un dragon.deck c'est a dire que le général coute une blinde et qu'il n'est pas la pour la deconnade
le general:
ce général c'est un peu une sorte de mystique en un peu plus pechu, et en rouge surtout..
fonctionnement du deck:
dans un premier temps, on pose des caillasses, on gere les menaces adverses, on pose des trucs chiant pour l'adversaire qui vont le ralentir.
ensuite on joue godo, et généralement c'est battecrane qu'on va chercher
le tour suivant on attaque avec les 2 creatures, qui vont attaquer 2 fois, en gros on colle 14 et on gagne 8pv
oui c'est sale.
si godo est géré, (parce que oui il pique) et bien on le repose et on va chercher un autre équipement, ça fait un peu comme wanderer mais en plus cheap et plus stable, soit tu laisse le general qui va te tuer, soit tu geres le general et l'adversaire va faire du CA.
la liste:
les equipements
des permanents importants car se sont ceux qu'on pose sur le bord grâce au general donc ils reviennent souvent, j'en ai rentré 6 ce nombre me parait suffisant.
le battecrane est le plus rentable et le plus gros, très pratique quand on est low pv, fait tres mal face a aggro
les jambières permettent de donner la célérité au general, tres pratique pour kill un arpenteur ou finir la game
le mortiépode permet de finir un(e) creature/joueur/arpenteur, c'est un moteur de sacrifice, et c'est surtout une créature tutorisable sur godo, bref un slot tenté sans trop y croire qui s'est revelé régulièrement tres utile.
sofaf et sofi sont de grands classiques , l'épée des ténèbres et de la lumière est surtout la pour sa protection blanche, et s'est avéré plus utile que la guerre et paix car elle peut faire du CA si on a une créature a remonter du grave.
les creatures
il yen a pas beaucoup, soit c'est des thons, soit elle font soit un peu de CA, ou trix simplement avec le pack
simulacre: vraiment tres bon dans le deck, accélère, fait du CA
oeil du pelerin: fait un peu de CA, et porte bien les épées
soudeur gob: une tuerie dans le pack
magus of the moon: vu le meta bien tricolor en ces jours sombre..
titan de la fournaise: j'evite les slots a 6 dans le deck , mais celui ci est trop violent pour s'en passer
siege gang: bon slot a 5, fait des tonj, gere si besoin, fini la game, sympa avec gantley et assault gob (hein lionel^^)
golem: 9 point de pression pour 5 manas, neanmoins ça reste fragile, en test
gestion/blast/sweeper
foudre: n'ayons pas peur des mot, c'est la meilleur carte magic :p
salve zingante: un choc qui colle 4 en late game
balafre de flammes: tres bon anti bete
mizzium mortar: le petit frere, qui se transforme en sweeper adverse..what??
coup de flamme: un choc flashback
manoeuvre du diable: le petit frere, pratique quand on a 1000 mana et qu'on a un train a prendre
incineration: foudre a un mana de plus
effigie fragile: anti bete a thon ingerable, moyen mais obligatoire
pillage: pete artos/land, polyvalent
aftershock: pete artos/land/creature, megapolyvalent
fury charm: pete artos/boost crea , le truc qu'on voit jamais venir
fete fracassante: pete artos pas polyvalent, mais tellement violent quelquefois
tout n'est que poussiere: mega-wrath-pete-tout-sauf-a-nous-de-la-mort , mais cher
distorsion chaotique: gestion polyvalente, mais dangerous
commandement incendiaire: pyroclasme/pete land/pw
pyrokinesis: anti bete assez cheap
violent eruption: antibete rarement decevant
slagstorm: bord sweeper vraiment bon
ouragan stellaire, la meme en ephemere et qui se recycle
rolling earthquake: bord sweeper pour riche
rite de ruine: un gros spell tres violent, la blague du chef
les joujous
carte d'expé: tuteur du deck, va chercher le land qu'il faut
cuve de mimetisme: en test, mais ça fait des truc sympa
koth du marteau: fait le café: accelere, donne une crea (slurp les épée) sinon kill (33 montagnes de base)
chandra nalaar: gros antibete
karn: mega gros anti...tout
blood moon: comme le mage, mais en dur
stranglehold: anti tuteur, fetch, time warp
goblin assault: pondeur de token, tres pratique dans le deck
comptoir de commerce: la machine a café du deck
heaume de possession: une sorte de shakles, mais qui chope du thon
les caillasses et accélérateurs
une partie importante du deck, 17 caillasses, indispensable pour jouer les gros slot du deck ainsi que le GG
everflowing chalice: vraiment sympa car il s'adapte aux situation
wayfarer s' bauble : le ramp incolore
coeur de froidacier
guardian idol: une caillasse manland
fractured powerstone
mind stone
pierre de guermont
lentille prismatique
fire diamond (merci yAnn)
star compass
grim monolith
worn powerstone
relique de la coalition
thran dynamo
gilded lotus
gauntley of might
gantelet de pouvoir
la manabase
une manabase assez solide, avec beacoup de land basique, il est possible d'ajouter frontiere et ghost quarter mais perso je préfère la jouer safe car perdre un land fait tres mal au deck.
33 montagnes de bases, le land le plus beau du monde, le plus fort, certains artistes on même écrit des morceau pour lui rendre hommage (nathan fake, basic montain)
wasteland/port: classique et efficace
caverne: notre meilleur arme face a controle
castel kher: permet de pondre des tokens qui portent bien les épées
ruines ensevelie: remonte un artos si besoin, en test
match up
aggro: favorable
ramp a base de caillasse: favorable
bant: favorable
tapout: equilibré a defavorable
permissif: mega looose
en gros plus ya de contre en face, plus le deck galere, mais sinon il est tres violent
Re: [EDH] GODO SEIGNEUR DE GUERRE BANDIT
bon voila c'est fini! si jamais vous avez des questions ou des suggestions, n'hesitez pas, c'est loin d'etre mon deck le plus travaillé mais il a quand meme pas mal d'heure de tests dans les pattes
y4nn: si tu vois des slots indispensables que j'ai pas rentré, je suis preneur
y4nn: si tu vois des slots indispensables que j'ai pas rentré, je suis preneur
Re: [EDH] GODO SEIGNEUR DE GUERRE BANDIT
Tu sembles aimer avoir des tokens comme plan de secours ou comme moteur de sacrifice. Pourquoi pas un Krenko?
Matt59lah- Admin
- Messages : 26
Date d'inscription : 23/01/2012
Re: [EDH] GODO SEIGNEUR DE GUERRE BANDIT
l'assaut gob est super parce qu'il ne t'empeche pas de jouer des sweeper, par contre je commence a douter du siege gang..
krenko c'est fragile et ça met du temps avant d'etre violent dans ce deck, c'est pas comme si j'avais plein de gob a jouer de ma main
krenko c'est fragile et ça met du temps avant d'etre violent dans ce deck, c'est pas comme si j'avais plein de gob a jouer de ma main
Re: [EDH] GODO SEIGNEUR DE GUERRE BANDIT
Quid de Gamble ?
En fait j'ai l'impression que c'est wanderer en moins fort :/
Griselbrand a l'air d'aller plus vite que toi (sauf gantelet) et de toute facon, fera toujours plus de CA que toi, en plus tu as pas masse antibetes à 7 qui collent assez pour le tuer j'ai l'impression.
Wanderer aussi va aller plus vite, et une fois qu'il est arrivé, j'ai du mal à voir comment tu arrive a faire la course avec lui.
Contre GAA, Zur et Talrand ça a l'air d'être une boucherie (pas en ta faveur)
Contre karador, j'ai du mal a évaluer, ça donne quoi ? (tant qu'il te sort pas iona je veux dire)
Bant voir rhys ça a l'air plus ok.
Contre geist tu as l'air pas mal loti, même si un peu mou (non ?)
Bref, encore une liste MonoRed de DON
En fait j'ai l'impression que c'est wanderer en moins fort :/
Griselbrand a l'air d'aller plus vite que toi (sauf gantelet) et de toute facon, fera toujours plus de CA que toi, en plus tu as pas masse antibetes à 7 qui collent assez pour le tuer j'ai l'impression.
Wanderer aussi va aller plus vite, et une fois qu'il est arrivé, j'ai du mal à voir comment tu arrive a faire la course avec lui.
Contre GAA, Zur et Talrand ça a l'air d'être une boucherie (pas en ta faveur)
Contre karador, j'ai du mal a évaluer, ça donne quoi ? (tant qu'il te sort pas iona je veux dire)
Bant voir rhys ça a l'air plus ok.
Contre geist tu as l'air pas mal loti, même si un peu mou (non ?)
Bref, encore une liste MonoRed de DON
Tzarkan- Messages : 88
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Age : 28
Localisation : Nantes
Re: [EDH] GODO SEIGNEUR DE GUERRE BANDIT
gamble j'ai testé vite fait mais on a pas assez de pioche du coup ça en fait une des pire draw ever en late game, mais faudrai que je retente le coup.
pour les MU justement mon pti demon tu te plantes completement, c'est positif face a wanderer et il "explose" grisel (mono noir ne gere pas les artos), tout les decks qui jouent masse cailloux se font POUTRER le rouge c'est la couleur qui gere le mieux les artos , sa faiblesse c'est les contresort.
talrand j'ai pas testé mais ses contre risque de me casser les couilles, par contre sont bord blindé de 2/2 a tendance a fondre au premier sweeper qui passera
gaa par contre oui ça doit etre tres moche..
karador jai testé je suis positif, je rase le bord aussi vite qu'il le repose et je tue beacoup plus vite que lui, je parle pas des game ou il se prend blood moon et qu'il me mate jouer.
rhys c'est une boucherie, on a testé avec ben et il en bave trop.
geist ca depend du build, si ya trop de contre c'est la mort pour moi.
bant je suis positif aussi (ça n'aime pas du tout le rouge)
au passage on a fait une game avec lionel et son animar qui a gagné le tournoi de samedi, il a pris 2-0 :p
et oui encore une liste de mono red, mais controle cette fois çi :p
va falloir que je teste quelques trucs pour améliorer mon MU face a controle
pour les MU justement mon pti demon tu te plantes completement, c'est positif face a wanderer et il "explose" grisel (mono noir ne gere pas les artos), tout les decks qui jouent masse cailloux se font POUTRER le rouge c'est la couleur qui gere le mieux les artos , sa faiblesse c'est les contresort.
talrand j'ai pas testé mais ses contre risque de me casser les couilles, par contre sont bord blindé de 2/2 a tendance a fondre au premier sweeper qui passera
gaa par contre oui ça doit etre tres moche..
karador jai testé je suis positif, je rase le bord aussi vite qu'il le repose et je tue beacoup plus vite que lui, je parle pas des game ou il se prend blood moon et qu'il me mate jouer.
rhys c'est une boucherie, on a testé avec ben et il en bave trop.
geist ca depend du build, si ya trop de contre c'est la mort pour moi.
bant je suis positif aussi (ça n'aime pas du tout le rouge)
au passage on a fait une game avec lionel et son animar qui a gagné le tournoi de samedi, il a pris 2-0 :p
et oui encore une liste de mono red, mais controle cette fois çi :p
va falloir que je teste quelques trucs pour améliorer mon MU face a controle
Re: [EDH] GODO SEIGNEUR DE GUERRE BANDIT
dans un premier temps slots que je n'aime pas :
mortiépode
épée des tenebres et lumiere
pilgrim's eye
golem precurseur
firebolt
manoeuvre du diable
incinerate
salve zingante
effigie fragile
charme de fureur
rite de ruine
cuve de mimétisme
comptoir de commerce
helm of possession
ruine ensevelie
j'argumenterais si tu le désires
mortiépode
épée des tenebres et lumiere
pilgrim's eye
golem precurseur
firebolt
manoeuvre du diable
incinerate
salve zingante
effigie fragile
charme de fureur
rite de ruine
cuve de mimétisme
comptoir de commerce
helm of possession
ruine ensevelie
j'argumenterais si tu le désires
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Hannibal44- Admin
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Re: [EDH] GODO SEIGNEUR DE GUERRE BANDIT
arf j'avais une liste de ce que je te conseillais mais je l'ai fermé avant de l'envoyer.... bon ça donnait grosso merdo :
maze
shinka
temple de la fausse divinité
veine de cristal
medaillon de rubis
risque tout (va chercher caverne)
replicant
ouvrier métallurgiste ?
wilfire
burning of xinye
départ de flamme
tremblement de terre
ligne de faille
tremblement de lave
pyrosalve
salve elementaire ruge
combust
icy manipulator
orbe statique
orbe de l'hiver
fumée
pillage sans foi
+au cas ou tu joues moins de sweeper tous les mineurs nains like , et hérétiques viashino like
maze
shinka
temple de la fausse divinité
veine de cristal
medaillon de rubis
risque tout (va chercher caverne)
replicant
ouvrier métallurgiste ?
wilfire
burning of xinye
départ de flamme
tremblement de terre
ligne de faille
tremblement de lave
pyrosalve
salve elementaire ruge
combust
icy manipulator
orbe statique
orbe de l'hiver
fumée
pillage sans foi
+au cas ou tu joues moins de sweeper tous les mineurs nains like , et hérétiques viashino like
Hannibal44- Admin
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Re: [EDH] GODO SEIGNEUR DE GUERRE BANDIT
mortiépode: nan franchement c'est trop bon, encore l'autre jour ça t'emmerdai pour poser animar, a chaque fois ça fait de la magie, personne ne le voit venir, jen suis trop content.
épée des tenebres et lumiere: oui j'aime pas trop non plus mais il faut une épée avec protect blanc et j'ai testé les 2 autre et j'ai pas été super convaincu.
pilgrim's eye: oui c'est pas fou mais pour l'instant j'en suis plutot content ça peut jailler ok
golem precurseur: j'aime pas non plus, c'est alexis qui a insisté (le petit con^^)
firebolt :j'aime bien et j'en suis super content.
manoeuvre du diable: pareil en mieux
incinerate: il en faut
salve zingante: pareil il en faut du degome creature cheap et ephemere
effigie fragile: obligatoire, ça gere les protec ou les creature equipé, les thon imblastable les creature indestructible, nan franchement jamais ça partira du deck
charme de fureur: c'est un pete artos ephemere qui va vachement bien avec le GG
rite de ruine: ultime et je pese mes mots
cuve de mimétisme: oui chuis pas mega fan non plus ok ça aussi ça peut jailler
comptoir de commerce: ultime dans le deck, mais vraiment
helm of possession: pourtant c'est ultime
ruine ensevelie: c'est en test, c'est pas impossible que ça gicle, mais c'est pas mal sur map
alors dans tes propositions:
maze: j'aime pas du tout dans ce style de deck, je prefere dans les deck vert qui n'ont pas trop dantibete, genre sur crop rotation c'est classe. mais le deck est lent et manavore ça le plomberait
shinka: oui pourquoi pas, j'evite de mettre trop de land non basique ça pourrai le faire.
temple de la fausse divinité: c'est bien sous map, mais ça fait perdre tout seul
veine de cristal: c'est un peu all in et ça fait perdre face a controle
medaillon de rubis: j'en ai pas, mais j'hesite , ya quand meme pas mal de cailloux, faut que je teste oui
risque tout (va chercher caverne) meme reponse qu'a tzarkan faut que je reteste mais c'est un peu all in, ta caverne tu peut aussi la perdre directos :/
replicant: a voir effectivement ça ferai un peu comme l'effigie, mais seulement en rituel
ouvrier métallurgiste ? j'en ai pas mais oui ça pourrai etre violent dans ce deck, faut au moins le tester
wilfire: il etait dans ma liste au debut, jen etait pas super satisfait, faut que je retente
burning of xinye: si tu me le payes ^^
départ de flamme: j'aime pas trop le "sans le vol"
tremblement de terre: pareil, il y etait au debut, mais ya des chance que ça rentre de nouveau car ça fait finisseur
ligne de faille: earthquake avant lui
tremblement de lave: c'est pas fou
pyrosalve
salve elementaire ruge: j'aime pas les carte racistes mais si j'arrive a faire de la place ça rentrera, parce qu'effectivement ya rien de mieux pour remonter le mu controle
combust: bof bof
icy manipulator : hey pourquoi pas..
orbe statique: je sais pas trop ce que ça ferai dans le deck
orbe de l'hiver: ok le deck meurt pas sur winter mais de la a la rentrer, carrement pas, ça me fait souvent tres chier quand je la prend
fumée: nan c'est nul les seuls deck ou ça fait mal c'est les deck aggro que j'explose deja
pillage sans foi: je viens de l'enlever, du CDA en barre ^^
+au cas ou tu joues moins de sweeper tous les mineurs nains like , et hérétiques viashino like
oui les nain j'avais testé, mais ça colle pas trop avec les sweeper, viashino j'en ai pas le besoin
épée des tenebres et lumiere: oui j'aime pas trop non plus mais il faut une épée avec protect blanc et j'ai testé les 2 autre et j'ai pas été super convaincu.
pilgrim's eye: oui c'est pas fou mais pour l'instant j'en suis plutot content ça peut jailler ok
golem precurseur: j'aime pas non plus, c'est alexis qui a insisté (le petit con^^)
firebolt :j'aime bien et j'en suis super content.
manoeuvre du diable: pareil en mieux
incinerate: il en faut
salve zingante: pareil il en faut du degome creature cheap et ephemere
effigie fragile: obligatoire, ça gere les protec ou les creature equipé, les thon imblastable les creature indestructible, nan franchement jamais ça partira du deck
charme de fureur: c'est un pete artos ephemere qui va vachement bien avec le GG
rite de ruine: ultime et je pese mes mots
cuve de mimétisme: oui chuis pas mega fan non plus ok ça aussi ça peut jailler
comptoir de commerce: ultime dans le deck, mais vraiment
helm of possession: pourtant c'est ultime
ruine ensevelie: c'est en test, c'est pas impossible que ça gicle, mais c'est pas mal sur map
alors dans tes propositions:
maze: j'aime pas du tout dans ce style de deck, je prefere dans les deck vert qui n'ont pas trop dantibete, genre sur crop rotation c'est classe. mais le deck est lent et manavore ça le plomberait
shinka: oui pourquoi pas, j'evite de mettre trop de land non basique ça pourrai le faire.
temple de la fausse divinité: c'est bien sous map, mais ça fait perdre tout seul
veine de cristal: c'est un peu all in et ça fait perdre face a controle
medaillon de rubis: j'en ai pas, mais j'hesite , ya quand meme pas mal de cailloux, faut que je teste oui
risque tout (va chercher caverne) meme reponse qu'a tzarkan faut que je reteste mais c'est un peu all in, ta caverne tu peut aussi la perdre directos :/
replicant: a voir effectivement ça ferai un peu comme l'effigie, mais seulement en rituel
ouvrier métallurgiste ? j'en ai pas mais oui ça pourrai etre violent dans ce deck, faut au moins le tester
wilfire: il etait dans ma liste au debut, jen etait pas super satisfait, faut que je retente
burning of xinye: si tu me le payes ^^
départ de flamme: j'aime pas trop le "sans le vol"
tremblement de terre: pareil, il y etait au debut, mais ya des chance que ça rentre de nouveau car ça fait finisseur
ligne de faille: earthquake avant lui
tremblement de lave: c'est pas fou
pyrosalve
salve elementaire ruge: j'aime pas les carte racistes mais si j'arrive a faire de la place ça rentrera, parce qu'effectivement ya rien de mieux pour remonter le mu controle
combust: bof bof
icy manipulator : hey pourquoi pas..
orbe statique: je sais pas trop ce que ça ferai dans le deck
orbe de l'hiver: ok le deck meurt pas sur winter mais de la a la rentrer, carrement pas, ça me fait souvent tres chier quand je la prend
fumée: nan c'est nul les seuls deck ou ça fait mal c'est les deck aggro que j'explose deja
pillage sans foi: je viens de l'enlever, du CDA en barre ^^
+au cas ou tu joues moins de sweeper tous les mineurs nains like , et hérétiques viashino like
oui les nain j'avais testé, mais ça colle pas trop avec les sweeper, viashino j'en ai pas le besoin
Re: [EDH] GODO SEIGNEUR DE GUERRE BANDIT
mortiepode c'est pas juste un jitte en moins bien?
épée des tenebres meme en une cape de frémoisie est mieux non?
toutes les crames qui colle que 2 sont useless edric est plus la, maintenant c'est du jenara, zur, GAA,... >> combust sisi ça défonce
effigie se fait défoncer avant que t'es eu une chance de lui trouver une cible pour rentabliser tt le mana qu'elle te coute
rite de ruine est un mauvais wilfire
comptoir ou comment brasser de l'air
helm bah faut avoir des betes a sacrifier...
maze gere les crea qui sont trop forte pour tes crames
veine de cristal ça fait pas perdre personne t'oblige a la saquer!!
le plan orbe est un dérivé du plan wilfire/artos
les salves c'est juste obligatoire!
pillage sans foi c'est pour recycler les pyroclasm/anti artos/salves qui ne correspondent pas au match
épée des tenebres meme en une cape de frémoisie est mieux non?
toutes les crames qui colle que 2 sont useless edric est plus la, maintenant c'est du jenara, zur, GAA,... >> combust sisi ça défonce
effigie se fait défoncer avant que t'es eu une chance de lui trouver une cible pour rentabliser tt le mana qu'elle te coute
rite de ruine est un mauvais wilfire
comptoir ou comment brasser de l'air
helm bah faut avoir des betes a sacrifier...
maze gere les crea qui sont trop forte pour tes crames
veine de cristal ça fait pas perdre personne t'oblige a la saquer!!
le plan orbe est un dérivé du plan wilfire/artos
les salves c'est juste obligatoire!
pillage sans foi c'est pour recycler les pyroclasm/anti artos/salves qui ne correspondent pas au match
Hannibal44- Admin
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Re: [EDH] GODO SEIGNEUR DE GUERRE BANDIT
mortiepode c'est pas juste un jitte en moins bien?
non justement, c'est actif de suite et des fois tu en a besoin, et c'est surtout une creature, car quand tu as plein d'equipements en jeux, tu sais que tu ne fera rien sur un antibete en reponse a un equipage, la au moins j'ai une autre bete a equiper derriere.
épée des tenebres meme en une cape de frémoisie est mieux non? oui mais ça booste pas , et puis des fois remonter un magus of the moon bah ça fait plaisir
toutes les crames qui colle que 2 sont useless edric est plus la, maintenant c'est du jenara, zur, GAA,... >>
oui tu as sans doute raison, enfin c'est pas non plus parce qu'edric est plus la qu'il n'y a plus de 2/2 casse couille a flinguer
combust sisi ça défonce, oui c'est pas mal effectivement
effigie se fait défoncer avant que t'es eu une chance de lui trouver une cible pour rentabliser tt le mana qu'elle te coute
la par contre tu te plante completement, mais d'une force, ça fait depuis le debut que je la joue et jamais JAMAIS ça été une mauvaise draw tellement ça colle trop au deck ça exile du thon, en ephemere meme une iona
rite de ruine est un mauvais wilfire
la pareil tu te plante completement, c'est modulable ça fait game a chaque fois et ça bute du thon contrairement a wildfire, je sais pas ce qu'en pensai y4nn mais moi je kiffe a mort, ça retourne tellement de game...
comptoir ou comment brasser de l'air
ou pas... je te pete ton artefact....attend, en reponse je le sac et pioche..je fait une wrath...attend, en reponse je vais sacrifier ma bete et remonter mon battecrane du grave..
en plus ça pond des tokens, dans un deck qui joue mass equipement c'est juste mortel
helm bah faut avoir des betes a sacrifier... d'ou l'asso gob, le comptoir, le mortiépod ect.. et des fois ta juste envie de sacrifier ton GG pour chercher un autre truc et piquer le GG adverse
maze gere les crea qui sont trop forte pour tes crames: d'ou le rite de ruine, l'effigie, le helm ect.. en plus maze ça les gere pas vraiment, ça temporise
veine de cristal ça fait pas perdre personne t'oblige a la saquer!! oui c'est sur ^^
le plan orbe est un dérivé du plan wilfire/artos oui mais justement je joue pas wildfire, en plus j'ai pas de tuteur nan franchement non le deck est trop manavore pour jouer le plan manadenial a base de winter
les salves c'est juste obligatoire! c'est comme le ricard :p oui ça va rentrer je pense
pillage sans foi c'est pour recycler les pyroclasm/anti artos/salves qui ne correspondent pas au match, oui je sais bien mais franchement c'est pas fou comme carte
non justement, c'est actif de suite et des fois tu en a besoin, et c'est surtout une creature, car quand tu as plein d'equipements en jeux, tu sais que tu ne fera rien sur un antibete en reponse a un equipage, la au moins j'ai une autre bete a equiper derriere.
épée des tenebres meme en une cape de frémoisie est mieux non? oui mais ça booste pas , et puis des fois remonter un magus of the moon bah ça fait plaisir
toutes les crames qui colle que 2 sont useless edric est plus la, maintenant c'est du jenara, zur, GAA,... >>
oui tu as sans doute raison, enfin c'est pas non plus parce qu'edric est plus la qu'il n'y a plus de 2/2 casse couille a flinguer
combust sisi ça défonce, oui c'est pas mal effectivement
effigie se fait défoncer avant que t'es eu une chance de lui trouver une cible pour rentabliser tt le mana qu'elle te coute
la par contre tu te plante completement, mais d'une force, ça fait depuis le debut que je la joue et jamais JAMAIS ça été une mauvaise draw tellement ça colle trop au deck ça exile du thon, en ephemere meme une iona
rite de ruine est un mauvais wilfire
la pareil tu te plante completement, c'est modulable ça fait game a chaque fois et ça bute du thon contrairement a wildfire, je sais pas ce qu'en pensai y4nn mais moi je kiffe a mort, ça retourne tellement de game...
comptoir ou comment brasser de l'air
ou pas... je te pete ton artefact....attend, en reponse je le sac et pioche..je fait une wrath...attend, en reponse je vais sacrifier ma bete et remonter mon battecrane du grave..
en plus ça pond des tokens, dans un deck qui joue mass equipement c'est juste mortel
helm bah faut avoir des betes a sacrifier... d'ou l'asso gob, le comptoir, le mortiépod ect.. et des fois ta juste envie de sacrifier ton GG pour chercher un autre truc et piquer le GG adverse
maze gere les crea qui sont trop forte pour tes crames: d'ou le rite de ruine, l'effigie, le helm ect.. en plus maze ça les gere pas vraiment, ça temporise
veine de cristal ça fait pas perdre personne t'oblige a la saquer!! oui c'est sur ^^
le plan orbe est un dérivé du plan wilfire/artos oui mais justement je joue pas wildfire, en plus j'ai pas de tuteur nan franchement non le deck est trop manavore pour jouer le plan manadenial a base de winter
les salves c'est juste obligatoire! c'est comme le ricard :p oui ça va rentrer je pense
pillage sans foi c'est pour recycler les pyroclasm/anti artos/salves qui ne correspondent pas au match, oui je sais bien mais franchement c'est pas fou comme carte
Re: [EDH] GODO SEIGNEUR DE GUERRE BANDIT
petite session chez sergio hier avec alexis, GODO invaincu \O/ je reussi a battre wydwen!
la premiere, j'ai un bord consequent, mais je fini par perdre a la clock de wydwen malgré une caverne qui me fera poser godo une fois.
la 2 il fait une death, moi je part correctement, mais j'ai enfoncé le clou et bien comme il faut avec mes deux seul arpenteur du deck sur table, une partie jouissive
la 3 je fait une sorte a la wanderer, caillasse, bonne caillasse, mega caillasse...bah salut les soft et bonjours godal
sinon les autre games c'etait moins chaud , aggro peut rien faire face a godo, et encore special dedicace au mortiepod qui vend vraiment du reve dans ce deck
les deux carte a virer c'est mimic et le golem, je vais matter dans les propositions du pere lionel pour trouver un slot digne de ce nom
la premiere, j'ai un bord consequent, mais je fini par perdre a la clock de wydwen malgré une caverne qui me fera poser godo une fois.
la 2 il fait une death, moi je part correctement, mais j'ai enfoncé le clou et bien comme il faut avec mes deux seul arpenteur du deck sur table, une partie jouissive
la 3 je fait une sorte a la wanderer, caillasse, bonne caillasse, mega caillasse...bah salut les soft et bonjours godal
sinon les autre games c'etait moins chaud , aggro peut rien faire face a godo, et encore special dedicace au mortiepod qui vend vraiment du reve dans ce deck
les deux carte a virer c'est mimic et le golem, je vais matter dans les propositions du pere lionel pour trouver un slot digne de ce nom
Re: [EDH] GODO SEIGNEUR DE GUERRE BANDIT
Un peu trop rouge à mon gout
Darkent- Messages : 277
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Re: [EDH] GODO SEIGNEUR DE GUERRE BANDIT
Kevin doit être ton Dieu haha.
Darkent- Messages : 277
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Re: [EDH] GODO SEIGNEUR DE GUERRE BANDIT
nan c'est moi son dieu :p
meme si je kiffe le rouge, j'aime aussi jouer les autres couleur.
en plus godo si on regarde de plus pret c'est surtout un deck artos
meme si je kiffe le rouge, j'aime aussi jouer les autres couleur.
en plus godo si on regarde de plus pret c'est surtout un deck artos
Re: [EDH] GODO SEIGNEUR DE GUERRE BANDIT
Kevin est le dieu des nazes mais c'est tout
.alexis.- Messages : 77
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Localisation : blue island
Re: [EDH] GODO SEIGNEUR DE GUERRE BANDIT
j'ai fait quelques changements:
out :mimic vat et golem, la cuve des fois ça fait rien, et le golem j'aime pas, c'est trop fragile.
lotus doré: c'est une bonne caillasse mais elle est cher a poser, et je me suis retrouvé plusieurs fois avec 1000 mana et pas grand chose a jouer, alors dans ses moments la on peut toujours empaler notre general..mais je suis sur qu'il y a moyen de faire mieux
ganteley de pouvoir: c'est un peu pareil, une sorte de caillasse a 5 manas.. mais il y a 2 problemes a cette carte, si un joueur joue rouge, ça lui boost ces manas, face a wanderer par exemple c'est pas bon du tout.
deuxieme probleme, sous blood moon, on est censé défoncer la manabase adverse, bah la du coup on la boost...pas bon non plus.
in : les deux contresort anti permanent bleu: rien a dire a part que ça remonte grave les MU face a controle, pour l'instant j'en suis vraiment content
il me reste donc 2 slots de dispo, je peut donc retenter 2 cartes:
pillage sans foi, avec l'ajout des cartes racistes le slot peut devenir plus interessant, a tester
ruination: une carte raciste de plus qui a priori a l'air de faire bien mal a pas mal de deck., a tester de nouveau aussi.
je pense aussi a tester tsabo's web qui coute rien et qui trix avec le soudeur par exemple
out :mimic vat et golem, la cuve des fois ça fait rien, et le golem j'aime pas, c'est trop fragile.
lotus doré: c'est une bonne caillasse mais elle est cher a poser, et je me suis retrouvé plusieurs fois avec 1000 mana et pas grand chose a jouer, alors dans ses moments la on peut toujours empaler notre general..mais je suis sur qu'il y a moyen de faire mieux
ganteley de pouvoir: c'est un peu pareil, une sorte de caillasse a 5 manas.. mais il y a 2 problemes a cette carte, si un joueur joue rouge, ça lui boost ces manas, face a wanderer par exemple c'est pas bon du tout.
deuxieme probleme, sous blood moon, on est censé défoncer la manabase adverse, bah la du coup on la boost...pas bon non plus.
in : les deux contresort anti permanent bleu: rien a dire a part que ça remonte grave les MU face a controle, pour l'instant j'en suis vraiment content
il me reste donc 2 slots de dispo, je peut donc retenter 2 cartes:
pillage sans foi, avec l'ajout des cartes racistes le slot peut devenir plus interessant, a tester
ruination: une carte raciste de plus qui a priori a l'air de faire bien mal a pas mal de deck., a tester de nouveau aussi.
je pense aussi a tester tsabo's web qui coute rien et qui trix avec le soudeur par exemple
Re: [EDH] GODO SEIGNEUR DE GUERRE BANDIT
j'approuve tes changements sauf tsabo's web qui m'a l'air de rien faire dans beaucoup de cas
Hannibal44- Admin
- Messages : 1715
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 45
Localisation : 44600
Re: [EDH] GODO SEIGNEUR DE GUERRE BANDIT
ça bloque les manlands qui sont chiant a gerer pour le deck, ça bloque plein de lands type wasteland/frontiere/et port la maze aussi, bref tout les lands qui font des trucs et on est pas mal a en jouer, mais surtout ya ecrit pioche quand arrive sur le bord, c'est ça qui est cool.
j'ai bien envie de tester juste pour voir ce que ça donne.
j'ai bien envie de tester juste pour voir ce que ça donne.
Re: [EDH] GODO SEIGNEUR DE GUERRE BANDIT
bon bah niquel pour l'instant cette petite toile de tsabo, j'ai encore envie de la tester
je pense a un autre slot, qui peut paraitre surprenant:
1: c'est bien face a tout les antibete (sauf les retour au pays like) les edits like, liliana les wrath ect..
2: ça temporise les deck aggro, "vas y tape moi je bloque avec tuktuk et tu aura un thon a gerer"
3: c'est cool avec les moteur de sacrifice du deck
4: la celerité c'est sympa quand une épée traine sur le bord, ce qui est tres souvent le cas avec ce deck
a tester donc
je pense a un autre slot, qui peut paraitre surprenant:
1: c'est bien face a tout les antibete (sauf les retour au pays like) les edits like, liliana les wrath ect..
2: ça temporise les deck aggro, "vas y tape moi je bloque avec tuktuk et tu aura un thon a gerer"
3: c'est cool avec les moteur de sacrifice du deck
4: la celerité c'est sympa quand une épée traine sur le bord, ce qui est tres souvent le cas avec ce deck
a tester donc
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