lesmagesnazairiens
Le site va bientôt disparaître Retrouvez nous sur le facebook ou le discord de l'association Facebook : https://www.facebook.com/pages/category/Community/Les-Mages-Nazairiens-196350087045542/ Discord : https://discord.gg/TqAEauw

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lesmagesnazairiens
Le site va bientôt disparaître Retrouvez nous sur le facebook ou le discord de l'association Facebook : https://www.facebook.com/pages/category/Community/Les-Mages-Nazairiens-196350087045542/ Discord : https://discord.gg/TqAEauw
lesmagesnazairiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

report Master ZAP juillet 2019

2 participants

Aller en bas

report Master ZAP juillet 2019 Empty report Master ZAP juillet 2019

Message  iceman Lun 8 Juil - 10:49

Bon nous y voila, un depart de saint nazaire sur les coups de 14h00 dernier check up des pack fait juste avant le depart, une carte impossible a trouver changé par une autre qui faisait sensiblement la meme chose et qui a fait le taff, de la bière de la bonne humeur et c'est bon ont etaient en route.
La route plutot pas trop mal hormis les bouchons en Nantes.

Ont arrive a l'hotel ont posent les affaires et la premier gros fail ont a pas de frigo pour la biere Evil or Very Mad, ont se laisse pas abattre ont bois un kwak avant qu'elle soit chaud afro
Deux trois echange de message et ont rejoins les angevins pour aller manger et boire un coup, je recupere les cartes qui me manquais ont rentre a l'hotel j'integre les cartes dans le pack et la oups 99 carte general compté ... Ok check up tout a nouveau il me manque une commune de merde, je go sur le facebook du shop ils ont ca en foil jap ... ouf sauvé. Je verifie ma deck liste sur MV tout est ok j'envoie ma liste a l'orga et ont est bon enfin il est presque 1h du mat il fait une chaleur a crevé dans la piole. Ce qui empeche pas Lionel de ronfler comme une locomotive lol!
8h00 reveil douche preparation toussa toussa
9h00 ont arrive a la salle petit dej je vais cherche la carte qui me manque ont est pret pour aller se la mettre
10h00 annonce de la premiere ronde

Ronde 1 titania
MU plutot ok pour moi j'ai le toss
G1 : T1 ancienne tomb cailloux T2 Urza qui rentre un copain contruction dans babiole de mishra dans winter orb mon adversaire concede
G2 : FOW sur elf du t1 adverse t2 il me fait elf + cité des traitres je comprend rapidement qu'il veux me faire titania t3 qui ramene cite je le laisse venir s'empaller sur un counterspell pour faire urza + jitte le tour suivant. La suite est sans apelle mon adversaire a pris trop de retard TNN + jitte ferront le taff
1-0

Ronde 2 isamaru
MU ok mais sans plus
G1 : j'ai le toss je fait t1 caillou t2 spellskite pour block le chien t3 urza qui arrive avec un copain. Copain qui va grossir et tuer mon adversaire qui ne pourrais pas le géré
G2 : T1 chien pour mon adversaire T2 bete aussi, pour moi ca serra un cailloux + double babiole T3 mon adversaire voit pas son land et ne fait rien je ferrais un urza qui ramene un pote dans un magnifique tangle wire qui ferra full tap mon adversaire a son upkeep. Le tour suivant je transmute une babiole pour aller chercher winter orb ca fait la game .
2-0

Ronde 3 isamaru again

G1 Il m'aggresse tres rapidement j'arrive a stabilise a 5pv avec urza le construction et une static orb je top deck painter je tuto meularde je l'arrache comme ca
G2 il swap kataki je missplay en faisait un shackles t2 a la place d'urza ca me coute la game
G3 je fait une death il a un rishadan je suis 10 tour sans voir de land
2-1

Ronde 4 Urza miroir
MU pas simple c'est le premier qui la sort qui gagne

G1 mon adversaire est plus rapide que moi il sort urza dans static orb ont passe a la 2
G2 t3 urza dans static orb t4 tangle wire mon adversaire concede
G3 game tres similaire a la 2 mais avec cyclonic rift en overload en fin de tour adverse
3-1

Ronde 5 Kari-zev
MU vraiment compliqué
G1 mon adversaire me fait T1 Zurgo T2 kari zev T3 elementalt etincelle sceau de feux avec un mana up pour me faire pyroblast sur urza ont passe a la 2
G2 je fait T1 caillou t2 piaf qui revele jitte t3 piaf jitté qui va gere kari + le singe T4 urza winter orb ont passe a la 3
G3 remake de la 1 a quelque anti artos pret et un golem neigeux a la place du zurgo
3-2

Ronde 6 jodah
MU inconnu ont verra ce que ca donne

G1 je ne joue pas une seul carte mon adversaire me fait tropical island dans simian guide dans flash sur rector academi qui va tuto omniscience. Il omniscence dans conflux qui vas chercher une guivre 15/15 un demon 8/8/ mana morphose et sneak attack et me tue t1 ok
G2 T1 calloux t2 prob pas de contre Urza winter orb T3 karn qui rentre 2 token et ferront la courses sans opposition adverse
G3 T1 ancienne tomb dans lentille prismatique dans meularde T2 cite des traitres painteur active meularde GG
4-2

Ronde 7 kari zev
MU complique
Pour faire simple le mec jouais les 2 pyroblasst pour peter ou contre du bleu + boil + 20 anti artos il faisait t2 kari et le reste du temps c'etait pete artos tu prend des points
4-3

12 points et pas qualifier pour le J2 donc direction rebound qui se passera beaucoup mieux
un petit bon d'achat mkm de 10€ et a nouveau un bistrot avec les angevins le soir pour manger boire un coup

Report detaille du rebound a venir si je suis motivé en ce qui est des resultat du rebound
ronde 1 tajic 2-0
ronde 2 golgari partner 2-0
ronde 3 kazi zev 2-0 (revance de la ronde 5 de la veille)
ronde 4 aminatou 2-1
ronde 5 gitrog 2-0
ronde 6 niv mizzet 5c 0-2
ronde 7 yuriko 1-2


iceman

Messages : 114
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

report Master ZAP juillet 2019 Empty Re: report Master ZAP juillet 2019

Message  Hannibal44 Lun 8 Juil - 14:36

merci pour le report, c'est toujours intéressant
Hannibal44
Hannibal44
Admin

Messages : 1715
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 44
Localisation : 44600

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum