lesmagesnazairiens
Le site va bientôt disparaître Retrouvez nous sur le facebook ou le discord de l'association Facebook : https://www.facebook.com/pages/category/Community/Les-Mages-Nazairiens-196350087045542/ Discord : https://discord.gg/TqAEauw

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lesmagesnazairiens
Le site va bientôt disparaître Retrouvez nous sur le facebook ou le discord de l'association Facebook : https://www.facebook.com/pages/category/Community/Les-Mages-Nazairiens-196350087045542/ Discord : https://discord.gg/TqAEauw
lesmagesnazairiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

DE TOUT ET DE RIEN (la ou le flood est conseillé!)

+35
Hojo44
iceman
akroma
Barat de st-nazaire
Hypello
wietrem
vanok
wizards_otc
Dharneth
mechint49
Guizmyh2o
Unholy
alabama
Djacko
Quagnoth
magicyann
Benjamindu44
maclane
Jeanotlapin
Styliann
.alexis.
Sangard
Matt59lah
yoseii
bardiouk
Darkent
JoeBucheron
Kenada
asimov
Lugo
juju44
Hannibal44
Tzarkan
Y4nn
DON
39 participants

Page 18 sur 29 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant

Aller en bas

DE TOUT ET DE RIEN (la ou le flood est conseillé!) - Page 18 Empty Re: DE TOUT ET DE RIEN (la ou le flood est conseillé!)

Message  DON Lun 10 Fév - 16:46

Blizzard a créer son jcc online, Il s'appelle heartstone.
La beta est disponible a tous depuis cette semaine, c'est gratuit (meme si du contenu doit sûrement être payant par la suite).

J'ai testé et bien franchement c'est pas mal, c'est très facile a prendre en main pour nous joueurs de magic.
C'est marrant car cest meme assez proche de ledh en fin de compte.

Les manas c'est proche de magic, on en a 1 au tour 1, 2 au tour 2 etc.. La limite c'est 10 manas (non cumulable et la réserve se remplie a chaque début de tour)

En gros ya 9 GG qui chacun ont un pouvoir spécial a 2 manas (activable une seul fois par tour)
Chaque général a ses propres cartes disponibles ( un peu comme si il y avait 9 couleur) et ya aussi des cartes neutres ( un peu comme les artéfacts).

On commence avec 30 pvs, le but est de descendre l adversaire a 0.

Pour l'instant j'ai juste fait les games du tutoriel donc je suis qu un noob mais c'est vraiment fun.
DON
DON
Admin

Messages : 474
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 42

https://lesmagesnazairiens.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

DE TOUT ET DE RIEN (la ou le flood est conseillé!) - Page 18 Empty Re: DE TOUT ET DE RIEN (la ou le flood est conseillé!)

Message  Darkent Mer 12 Fév - 23:08

C'est Hearthstone et non Heartstone ! Wink
Y'a rien de vraiment payant, si tu aimes dépenser tes thunes, tu peux acheter de l'argent virtuel (les PO). Mais y'a pas besoin puisque tu peux gagner tes PO dans le jeu. Et si tu es pas une bite, tu te rembourses à chaque arène (format du jeu -> similaire à un draft*). Le seuil de rentabilité est de 7 victoires en arène.

*Le format draft du jeu est différent de Magic, évidemment. Pour une arène, tu choisis un Héros parmi trois (des 9 évoqués par DON) au hasard. Puis tu draft un jeu seul (tu picks parmi 3 cartes de la même rareté à chaque fois). Puis tu joues en ligne contre d'autres personnes. Tu as deux défaites autorisées puis la troisième te fait quitter l'arène en cours. Voilà ! Smile
Darkent
Darkent

Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30
Localisation : Redon

Revenir en haut Aller en bas

DE TOUT ET DE RIEN (la ou le flood est conseillé!) - Page 18 Empty Re: DE TOUT ET DE RIEN (la ou le flood est conseillé!)

Message  Hannibal44 Sam 22 Fév - 20:56

Darkent a écrit:C'est Hearthstone et non Heartstone ! Et si tu es pas une bite, tu te rembourses à chaque arène (format du jeu -> similaire à un draft*). Le seuil de rentabilité est de 7 victoires en arène.
bah je dois etre une grosse burne car c'est mon troisieme essai d'arene et a chaque fois j'ai pas grand chose a me mettre sous la dent et fini avec 2 victoires 3 défaites, et en face ils me sortent a chaque fois des putains de spoiler! je ne désespere pas mais c'est chaud!
Hannibal44
Hannibal44
Admin

Messages : 1715
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 44
Localisation : 44600

Revenir en haut Aller en bas

DE TOUT ET DE RIEN (la ou le flood est conseillé!) - Page 18 Empty Re: DE TOUT ET DE RIEN (la ou le flood est conseillé!)

Message  Hannibal44 Sam 22 Fév - 20:56

a part je trouve ça tres bien et super addictif
Hannibal44
Hannibal44
Admin

Messages : 1715
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 44
Localisation : 44600

Revenir en haut Aller en bas

DE TOUT ET DE RIEN (la ou le flood est conseillé!) - Page 18 Empty Re: DE TOUT ET DE RIEN (la ou le flood est conseillé!)

Message  Jeanotlapin Sam 22 Fév - 22:41

J'ai pas vraiment accroché de mon coté, maintenant faut voir, je réessaierai peut-être. J'avais vraiment adoré le format arène, maintenant le problème du jeu c'est que si tu met pas d'argent dedans, les arène tu n'en feras pas souvent et le coté compèt, tu peux t’asseoir dessus. Maintenant on peut pas leur reprocher de vouloir gagner leur vie ^^.
Jeanotlapin
Jeanotlapin

Messages : 314
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Saint-nazaire

Revenir en haut Aller en bas

DE TOUT ET DE RIEN (la ou le flood est conseillé!) - Page 18 Empty Re: DE TOUT ET DE RIEN (la ou le flood est conseillé!)

Message  Hannibal44 Sam 24 Mai - 0:00

Hannibal44
Hannibal44
Admin

Messages : 1715
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 44
Localisation : 44600

Revenir en haut Aller en bas

DE TOUT ET DE RIEN (la ou le flood est conseillé!) - Page 18 Empty Re: DE TOUT ET DE RIEN (la ou le flood est conseillé!)

Message  Unholy Sam 24 Mai - 14:05

Assez incroyable effectivement, c'est encore plus collector que les Hurricane ou Serendib Efreet buggés...
Unholy
Unholy

Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2014
Localisation : Saint-Naz

Revenir en haut Aller en bas

DE TOUT ET DE RIEN (la ou le flood est conseillé!) - Page 18 Empty Re: DE TOUT ET DE RIEN (la ou le flood est conseillé!)

Message  Darkent Lun 26 Mai - 21:17

Ça me fait marrer de relire les vieux posts sur Hearthstone ^^
En ce moment, j'ai 1400 thunes avec une arène en cours. Je suis passé légende le mois dernier (fini top 400). Enfin bref, le jeu est vraiment à la porté de tous (la preuve est que même une burne comme moi y arrive Very Happy) et n'est PAS payant Wink
Darkent
Darkent

Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30
Localisation : Redon

Revenir en haut Aller en bas

DE TOUT ET DE RIEN (la ou le flood est conseillé!) - Page 18 Empty Re: DE TOUT ET DE RIEN (la ou le flood est conseillé!)

Message  DON Mar 27 Mai - 10:42

niveau geekage, j'ai complètement abandonné hearsthone, ça fait un moment deja. avec sergio on est monté jusqu'au level 5 avec un deck murloc. C'etait un peu frustrant car beaucoup de games dépendaient de la chance, encore plus avec les cartes aléatoire. néanmoins une ou deux semaines de plus a scotcher comme des porcs comme on le faisait, et il passait legendaire sans soucis.
Respect Ewen et Jean d’être monté légendaire, faut quand même un minimum de skills (il y a toujours autant de monde dessus?).
Ensuite avec sisco et sergio c'est l'extension de diablo 3, reaper of soul qu'on a saigné, avec notre stuff on peut même jouer tourment 6, on a bien scotché.

puis je commençais a me remettre tranquillement a magic (je suivais toujours de loin) j'avais repris ma place au comité, et comme par enchantement (ou signe du destin) wizard a sorti:

DE TOUT ET DE RIEN (la ou le flood est conseillé!) - Page 18 1400753512

Autant vous dire que c'etait un peu noel pour moi, depuis le temps que j'attend un vrai general BR. La j'en ai un beau, en plus c'est un gob.. cheers 
Comme je l'avais annoncé, le compétitif c'est fini pour moi, ça demande trop de temps. Par contre le build, la video, l'analyse, et la discussion avec les joueurs c'est mon kiffe, mon dada, mon fils ma bata..heu.
Je suis donc de retour, dans un cadre un peu différent car je ne joue plus pour moi, mais d'avantage pour les autres.

j’espère pouvoir passer ce soir à l'asso, car il faut que je test mon grenzo. azimov (qui a quitter WDM pour faire des articles sur MC) m'a demandé une liste avec ce general pour afficher dans sa news, je vais essayer de lui donner une liste correct.

il y a encore des gens qui jouent EDH à l'asso ou vous avez tous switché en modern?
DON
DON
Admin

Messages : 474
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 42

https://lesmagesnazairiens.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

DE TOUT ET DE RIEN (la ou le flood est conseillé!) - Page 18 Empty Re: DE TOUT ET DE RIEN (la ou le flood est conseillé!)

Message  Unholy Mar 27 Mai - 10:57

Excellent le concept de ce général, j'ai flashé dessus aussi.
Il y a moyen de builder un deck tribal goblin bien fun avec, après pour du compétitif je ne sais pas vraiment ce que ça donnerait, j'ai des doutes.



Je pense passer vous voir d'ici une ou deux semaines, j'ai des choses à faire en ce moment et une flopée de cartes à recevoir pour mon nouveau EDH (qui s'annonce particulièrement violent, et la violence, c'est le bien! n_n)
Unholy
Unholy

Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2014
Localisation : Saint-Naz

Revenir en haut Aller en bas

DE TOUT ET DE RIEN (la ou le flood est conseillé!) - Page 18 Empty Re: DE TOUT ET DE RIEN (la ou le flood est conseillé!)

Message  DON Mar 27 Mai - 11:16

en fait la capa du general est limite cheaté, imaginez la meme chose en bleu/vert:
j'ai 1000 manas avec mon cradle, j'active le general boum je blinde le bord avec boue acide, oracle de muldaya, edric, vagabond des pensées etc.. il aurait été rapidement ban.
une chance pour nous c'est dans les couleurs les moins bonnes en EDH qu'il l'ont sorti. (moins bonne en puissante mais tres forte pour l'aggro)
Un general cheaté dans des couleurs pas top, ça fera je pense quelque-chose un minimum compétitif j'en suis sur et il fallait au moins ça pour que cet archétype soit enfin viable.
il y a plusieurs builds possibles, je tente actuellement en grolin BR, mais un build combo gob ça risque aussi de piquer sévère.

Comme j'aime le dire, un jour les gobelins domineront le monde, et ce jour n'est plus tres loin  troll
DON
DON
Admin

Messages : 474
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 42

https://lesmagesnazairiens.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

DE TOUT ET DE RIEN (la ou le flood est conseillé!) - Page 18 Empty Re: DE TOUT ET DE RIEN (la ou le flood est conseillé!)

Message  Darkent Mar 27 Mai - 12:27

Jean est passé légende ? Classe ! Je veux son Battletag Very Happy
Darkent
Darkent

Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30
Localisation : Redon

Revenir en haut Aller en bas

DE TOUT ET DE RIEN (la ou le flood est conseillé!) - Page 18 Empty Re: DE TOUT ET DE RIEN (la ou le flood est conseillé!)

Message  Hannibal44 Mar 27 Mai - 14:06

je serais la ce soir, et oui ce GG envoi du lourd et je serais pas surpris qu'il puisse de hisser à du compétitif
et on joue évidemment toujours EDH
Hannibal44
Hannibal44
Admin

Messages : 1715
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 44
Localisation : 44600

Revenir en haut Aller en bas

DE TOUT ET DE RIEN (la ou le flood est conseillé!) - Page 18 Empty Re: DE TOUT ET DE RIEN (la ou le flood est conseillé!)

Message  Jeanotlapin Mar 27 Mai - 18:11

DON a écrit: Respect Ewen et Jean d’être monté légendaire
Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'appris que j'eut été promu ^^ Je sais pas où tu as péché ça, j'ai jamais dépassé le lvl 18 et j'ai arrété^^. SInon ce jéjé est pas mal du tout, le blanc-bleu combotte avec aurélia pour phase d'attaque infini donc marrant, à part ça pur l'edh on a dack fayden, le rituel qui exile en votant, (o ring-like), et... ben pas grand chose pour l'instant ><. Nouvelle shamane viridiane à paraître dans m15 qui bute aussi les enchantements! : http://mythicspoiler.com/m15/cards/reclamationsage.html
Jeanotlapin
Jeanotlapin

Messages : 314
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Saint-nazaire

Revenir en haut Aller en bas

DE TOUT ET DE RIEN (la ou le flood est conseillé!) - Page 18 Empty Re: DE TOUT ET DE RIEN (la ou le flood est conseillé!)

Message  DON Mer 28 Mai - 20:13

haha désolé je confond avec quelqu'un dautre alors, il me semblait que c'etait toi, mais du coup nan.
oui Reclamation Sage c'est super cool, un elfe qui "may" peter un artos.
DON
DON
Admin

Messages : 474
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 42

https://lesmagesnazairiens.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

DE TOUT ET DE RIEN (la ou le flood est conseillé!) - Page 18 Empty Re: DE TOUT ET DE RIEN (la ou le flood est conseillé!)

Message  Darkent Lun 2 Juin - 0:57

Cet elfe est trop gras Smile
Déjà on peut choisir de péter ou non. Il peut péter enchant ou artos. Il est clampable <3
Darkent
Darkent

Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30
Localisation : Redon

Revenir en haut Aller en bas

DE TOUT ET DE RIEN (la ou le flood est conseillé!) - Page 18 Empty Re: DE TOUT ET DE RIEN (la ou le flood est conseillé!)

Message  Darkent Jeu 5 Juin - 19:46

Qui se bouge sur Poitiers le 15 juin ? Smile
Darkent
Darkent

Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30
Localisation : Redon

Revenir en haut Aller en bas

DE TOUT ET DE RIEN (la ou le flood est conseillé!) - Page 18 Empty Re: DE TOUT ET DE RIEN (la ou le flood est conseillé!)

Message  Hannibal44 Jeu 5 Juin - 20:00

je savais meme pas qu'il y avait qque chose, ça me tenterait presque de trainer mon zegana, ou mon oloro la-bas
Hannibal44
Hannibal44
Admin

Messages : 1715
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 44
Localisation : 44600

Revenir en haut Aller en bas

DE TOUT ET DE RIEN (la ou le flood est conseillé!) - Page 18 Empty Re: DE TOUT ET DE RIEN (la ou le flood est conseillé!)

Message  Hannibal44 Jeu 5 Juin - 20:07

haaaaaaa la semaine suivante c'est a angers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est deja beaucoup plus pres si ça tente certain je veux bien essayer de convaincre ma femme...
Hannibal44
Hannibal44
Admin

Messages : 1715
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 44
Localisation : 44600

Revenir en haut Aller en bas

DE TOUT ET DE RIEN (la ou le flood est conseillé!) - Page 18 Empty Re: DE TOUT ET DE RIEN (la ou le flood est conseillé!)

Message  Darkent Jeu 5 Juin - 21:02

La semaine suivante, j'ai un anniv et la semaine d'après, les fiançailles de mon meilleur pote, ça semble compliqué pour moi, mais si j'avais pu, je l'aurai fait avec plaisir ! Very Happy



Ça fait beaucoup de virgules dans la même phrase tout ça. Mais c'est stylé alors je ne corrige pas. Bon courage pour la lecture.
Darkent
Darkent

Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30
Localisation : Redon

Revenir en haut Aller en bas

DE TOUT ET DE RIEN (la ou le flood est conseillé!) - Page 18 Empty Re: DE TOUT ET DE RIEN (la ou le flood est conseillé!)

Message  Jeanotlapin Sam 7 Juin - 10:54

N'empêche, tuer 4 personnes sur volcanic fallout, ça m'a fait kiffer, encore merci Régis pour le tournoi. Et puis bon, j'allais pas tuer clair et Lionel en me suicidant pour faire gagner bardiouk et drop après... Pas de jaloux, tout le monde meurt!!
Jeanotlapin
Jeanotlapin

Messages : 314
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Saint-nazaire

Revenir en haut Aller en bas

DE TOUT ET DE RIEN (la ou le flood est conseillé!) - Page 18 Empty Re: DE TOUT ET DE RIEN (la ou le flood est conseillé!)

Message  Jeanotlapin Lun 9 Juin - 10:06

Mise à jour de la banlist: pas de changements comme prévu.
http://duelcommander.com/fr
Jeanotlapin
Jeanotlapin

Messages : 314
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Saint-nazaire

Revenir en haut Aller en bas

DE TOUT ET DE RIEN (la ou le flood est conseillé!) - Page 18 Empty Re: DE TOUT ET DE RIEN (la ou le flood est conseillé!)

Message  Unholy Lun 9 Juin - 21:57

Donc au niveau des meilleurs résultats, on retrouvera encore et toujours une large majorité de decks buildés avec blanc et/ou bleu parmi les couleurs...
Je dis pas que c'est obligatoire pour qu'un deck aille en top 8 mais presque!
Unholy
Unholy

Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2014
Localisation : Saint-Naz

Revenir en haut Aller en bas

DE TOUT ET DE RIEN (la ou le flood est conseillé!) - Page 18 Empty Re: DE TOUT ET DE RIEN (la ou le flood est conseillé!)

Message  Jeanotlapin Ven 13 Juin - 17:57

Hahahaha quand wizard parle de wafo dans un article ça donne ça : "Si on arrive à un environnement de jeu où Guillaume Wafo-tapa caste un goblin guide tour 1 c'est qu'il y a un problème"  lol! lol! lol! 
L'article en entier parle de l'équilibrage des formats :
http://www.wizards.com/magic/magazine/article.aspx?x=mtg/daily/ld/303
Jeanotlapin
Jeanotlapin

Messages : 314
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Saint-nazaire

Revenir en haut Aller en bas

DE TOUT ET DE RIEN (la ou le flood est conseillé!) - Page 18 Empty conspiracy

Message  JoeBucheron Sam 14 Juin - 16:30

Que pensez vous du nouvel arpenteur Dack Fayden ?
JoeBucheron
JoeBucheron

Messages : 107
Date d'inscription : 24/01/2012

http://www.magic-ville.com/fr/register/perso.php?joebucheron

Revenir en haut Aller en bas

DE TOUT ET DE RIEN (la ou le flood est conseillé!) - Page 18 Empty Re: DE TOUT ET DE RIEN (la ou le flood est conseillé!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 29 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum