DE TOUT ET DE RIEN (la ou le flood est conseillé!)
+35
Hojo44
iceman
akroma
Barat de st-nazaire
Hypello
wietrem
vanok
wizards_otc
Dharneth
mechint49
Guizmyh2o
Unholy
alabama
Djacko
Quagnoth
magicyann
Benjamindu44
maclane
Jeanotlapin
Styliann
.alexis.
Sangard
Matt59lah
yoseii
bardiouk
Darkent
JoeBucheron
Kenada
asimov
Lugo
juju44
Hannibal44
Tzarkan
Y4nn
DON
39 participants
Page 20 sur 29
Page 20 sur 29 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29
Re: DE TOUT ET DE RIEN (la ou le flood est conseillé!)
merde !
juste pour info, hier on a passé une tres bonne soirée : on était 8 à l'asso avec bonne ambiance et bon joueur
juste pour info, hier on a passé une tres bonne soirée : on était 8 à l'asso avec bonne ambiance et bon joueur
Hannibal44- Admin
Bon finalement je peux venir, enfin normalement vers 19h, je vous envois un sms pour confirmer. Oui hier c'était vraiment sympa, ça prouve qu'en s'organisant on peut arriver à être plus que 2 ou 3 ^^.
Jeanotlapin- Messages : 314
Le nouveau téféri en planeswalker est énoorme^^ Petite question: vu qu'on peux activer les capas des pw en flash: on ne peut le faire qu'une fois jusqu'à son propre upkeep, ou bien est-ce qu'on peut activer une capa à chaque tour (même celui des adversaires)
tu l'actives a chaque tour, donc celui adverse et le sien. c'est un ulti quand mem...
Hannibal44- Admin
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Oui tu as raison:
306.5d Chaque planeswalker a des capacités de loyauté, qui sont des capacités activées dont le coût inclut un symbole de loyauté. Les capacités de loyauté suivent des règles spéciales : un joueur peut activer une capacité de loyauté d'un permanent qu'il contrôle à tout moment où il a la priorité alors que la pile est vide, pendant la phase principale de son tour, mais seulement si aucune capacité de loyauté de ce permanent n'a déjà été activée ce tour. (Cf. règle 606, « Capacités de loyauté»)
306.5d Chaque planeswalker a des capacités de loyauté, qui sont des capacités activées dont le coût inclut un symbole de loyauté. Les capacités de loyauté suivent des règles spéciales : un joueur peut activer une capacité de loyauté d'un permanent qu'il contrôle à tout moment où il a la priorité alors que la pile est vide, pendant la phase principale de son tour, mais seulement si aucune capacité de loyauté de ce permanent n'a déjà été activée ce tour. (Cf. règle 606, « Capacités de loyauté»)
Un griselbrand promo a été annoncé.
/Orgasme de Clair et Guizmo/
http://mythicspoiler.com/newspoilers.html
Il ne sera cependant donné qu'aux GP
/Orgasme de Clair et Guizmo/
http://mythicspoiler.com/newspoilers.html
Il ne sera cependant donné qu'aux GP
JE S'APPELLE GROOOOOOOOOOOOOT
#Beaucouptropdechattedefinir1erengagnantunegamesurtroisparchance
ALERTE ENLèVEMENT
Le respect a disparu, aujourd'hui même, le 31 août 2014 à Saint-Nazaire, si vous le retrouvez, merci de le remettre aux autorités compétentes.
(Lionel, si c'est toujours d'actualité de mettre les listes sur mtgtop8, je peux te passer ma liste aux formats proposés par magicville: apprentice et mws, ça t'évitera d'avoir à tout rentrer)
Gros bisoux les nazairiens, je risque de pas revenir avant un moment (certainement les ap), d'ici là, portez vous bien et n'oubliez pas de protéger les arbres, c'est important.
Un grand merci à Lionel pour ce super tournoi organisé à la macgyver: ni judge ni pc pour faire les pairings, très belle initiative pour l'asso, ce sera avec plaisir que je viendrais si il y a d'autres Lion's arena.
Et un autre grand merci à kévin, le porte-poisse vivant, pour avoir fait déchatter mes deux premiers adversaires. Pour les autres, je me suis débrouillé tout seul xD.
bravo a toi jean
je suis content car je suis le seul a t'avoir mit out aujourd'hui . merci a toi lionel pour cette journée fort sympatique .
je suis content car je suis le seul a t'avoir mit out aujourd'hui . merci a toi lionel pour cette journée fort sympatique .
julien (mimeo)- Invité
Félicitation à Jean pour cette belle victoire.
Merci encore à Lionel pour l'organisation du tournoi.
Merci encore à Lionel pour l'organisation du tournoi.
Guizmyh2o- Messages : 257
Omg la nouvelle wrath casse pour la modique somme de 5 dont deux blancs toutes les créatures et les permanents attachés à elles: en gros ça tue les épées et les auras par la même occasion O_O
en même temps appart les bestow t'as déjà vu un wrath qui tue pas les auras ? bon au mieux ça sera wrath plus tu une épée ou un clamp , je trouve pas ça bien ouf ....
.alexis.- Messages : 77
rajoute les armures totémiques.alexis. a écrit:en même temps appart les bestow t'as déjà vu un wrath qui tue pas les auras ? bon au mieux ça sera wrath plus tu une épée ou un clamp , je trouve pas ça bien ouf ....
Hannibal44- Admin
http://www.magiccorporation.com/gathering-forum-viewtopic-3-88964-armure-totemique-et-destruction-massive.html
L'armure totémique fonctionne contre cette wrath donc c'est surtout bien pour les équipements.
L'armure totémique fonctionne contre cette wrath donc c'est surtout bien pour les équipements.
yoseii- Messages : 44
Salut les nazairiens! Demain ça fera une semaine que je suis entré à l'insa. Une semaine plutôt chargée en jeux et rencontres, avec un week-end d'intégration sans (ou presque) bizutage et sans (pour les 1ères années) alcool. J'ai pas encore eu le temps d'aller tester les rennais à magic, mais j'irais bien un jour, plus tard dans l'année. Je suis de très près les spoilers et omg, khans of tharkir envoie tellement du porc! Je risque de faire les deux ap du samedi, donc on se verra peut-être chez Brice. D'ici-là ça va être compliqué de passer vous voir: j'ai le permis à passer, mes dents de sagesse à enlever, donc à bientôt les nazairiens!
salut les gars , je compte faire le tournois de Nantes le week end prochain , mais pour cela il me manque tout les fetch U/w sauf scalding tarn un port rishadan une fow et une dalle de trokaire y'a t'il une voiture qui part de saint Nazaire et une âme charitable parmi vous ?
merci d'avance !
merci d'avance !
.alexis.- Messages : 77
Je cherche un i recruiter au prêt me
mechint49- Messages : 22
salut les gas, désolé je ne peux pas grand chose pour vous, je peux juste mesa aride et dalle de trokair et n'ai pas d'imperial recruiter, et je ferais les ap de vendredi et dimanche. Et je roule avec alex qui a une voiture avec que 2 places.
Hannibal44- Admin
Et bien go!
En avant pour le tournoi nantais, à ce soir les bilouts....
bardiouk- Admin
yo
Salut les gens, si quelqu'un veut me sponso pour l'ap de dimanche qu'il se manifeste ^^
Je préviens je ne connais pas toute l'édition, j'ai juste vu qu'il y avait pleins de couleurs *_*
Donc je ne promets pas de résultat plus ouf que ça, mais bon on sais jamais,quelqu'un qui veut plus de cartes.
Voilà merci d'avance
Je préviens je ne connais pas toute l'édition, j'ai juste vu qu'il y avait pleins de couleurs *_*
Donc je ne promets pas de résultat plus ouf que ça, mais bon on sais jamais,quelqu'un qui veut plus de cartes.
Voilà merci d'avance
yoseii- Messages : 44
GG pour ta 5ème place à Nantes Lionel! T'es reparti avec quoi?
de la frustration et un lac de montagne bouillant
Hannibal44- Admin
De la frustration ?
Je passe pas le cut du top 8 alors que j'ai les points pour T.T
Voilà, j'ai fait mon grand retour sur ce forum, salut ^^
Voilà, j'ai fait mon grand retour sur ce forum, salut ^^
Darkent- Messages : 277
Re Ewen
Ça fait un bail, on va bien se croiser a la cdf de Poitier j'espère!?
Ça fait un bail, on va bien se croiser a la cdf de Poitier j'espère!?
pas de ma faute si t'es mauvaisDarkent a écrit:De la frustration ?
concernant la frustration, c'est par rapport a mon 1/4 de finale contre prosh sur 3 points :
1 - bourré de la veille, j'ai pas eu la motivation de regarder ce que jouais mes adversaires apres mes rounds ou durant mes ID, et comme un crétin je mulligan mon toxic déluge à la premiere manche alors qu'il joue elfe ball...
2 - premiere manche je fais double discard, et du coup t3 je connais sa main et son board : 3 land en jeu 1 oiseau du paradis et 1 ranger sylvestre et sa main : 2 lands, donc 0 menace et il pioche food chain si encore j'avais pas fait mon connard a virer mon toxic deluge, ça aurait été puisqu'il a directement saccé 1 milliard de fois prosh, une wrath et tchao tu rejoueras jamais ton GG, mais non...
3 - la deuxieme manche est easy a base de griselbrand réanimer, puis 3eme manche t0 faux pas mental sur son pincrane, t1 saisie sur sa biblio, il ne lui reste en main que 2 lands et un elfe, son t2 elfe, mon t2 caveau de lim dul sur lequel je mets liliana v2 au dessus, son t3 précepteur diabolique (pas mal comme top deck... bref il prendra dessus sarkhan vol), mon t3 je joue liliana pour buter sa bete, je dispose des 5 couleurs de mana sur le board, et en main j ai mon dragon avaleur des mondes et une preceptrice éclairée, ce qui fait que j'ai toutes les conditions pour que à mon t4 je tuto mon animate dead à l'upkeep, discard mon dragon sous liliana et tue à la combo!, sauf que à son t4 attention roulement de tambour, il pioche xenagos arpenteur qui va pouvoir faire une bete celerité et tuer ma liliana m'empechant donc de défausser mon dragon et ainsi de gagner.
Bref dur a encaisser les 2 manches perdues sur partie maitrisée mais qu'un top deck à tout remis en question.
D'autant que derriere il affronte wafo et son wanderer ce dont je revais : un jeu dont les seuls interactions avec l'adversaire est des pyroclasme et des electrolyze, ça me semblait plutot etre un tres bon match up.
Hannibal44- Admin
Yo morray !
Bin ça dépend de mon chauffeur et du taff (je réponds à DON).
Bin ça dépend de mon chauffeur et du taff (je réponds à DON).
Darkent no id- Invité
Page 20 sur 29 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29
Page 20 sur 29