lesmagesnazairiens
Le site va bientôt disparaître Retrouvez nous sur le facebook ou le discord de l'association Facebook : https://www.facebook.com/pages/category/Community/Les-Mages-Nazairiens-196350087045542/ Discord : https://discord.gg/TqAEauw

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lesmagesnazairiens
Le site va bientôt disparaître Retrouvez nous sur le facebook ou le discord de l'association Facebook : https://www.facebook.com/pages/category/Community/Les-Mages-Nazairiens-196350087045542/ Discord : https://discord.gg/TqAEauw
lesmagesnazairiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Lamballe 7/10/2018

4 participants

Aller en bas

Lamballe 7/10/2018 Empty Lamballe 7/10/2018

Message  iceman Dim 7 Oct - 21:18

1er yuriko
2eme tajik
3eme narset
4eme maelstrom wanderer
5eme karlov
6eme baral
7eme gitrog
8eme (trou de memoire mais ca va revenir)

Report a venir

iceman

Messages : 114
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Lamballe 7/10/2018 Empty Re: Lamballe 7/10/2018

Message  akroma Dim 7 Oct - 21:20

Baral cheers cheers
akroma
akroma

Messages : 230
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 55
Localisation : PAIMBOEUF

Revenir en haut Aller en bas

Lamballe 7/10/2018 Empty Re: Lamballe 7/10/2018

Message  iceman Lun 8 Oct - 8:18

Ronde 1 Yuriko :
J'ai le toss mais le MU est vraiment tres moyen.
Sur la première c'est une guerre a base yuriko + petite bête et de bounce all, Emrakul viendras finir le travail de mon côté
1-0
La deuxième mon adversaire fait une colordeath mais pose quand même pas mal de bête bleu imblocable et de volante qui vont me descendre assez vite en PV. Apres une timespiral plutot hasardeux au risque de lui donner sa deuxième couleur pour voir mes bounces (que je verrais) il prend le controle d un de mes tours supp ce qui me descend vraiment tres bas (4pv) j arrive a géré son board en integralite avec fissure temporel en storm 7. Je prend le risque de deep analysis en flashback qui me met a 1pv. Je part en combo palinchron le tour suivant et perd sur LE missplay de la journée je lui dit tu draw ta bible et j'oublie de lui dire +1
1-1 Draw
0-1-0

Ronde 2 Estrid combo :
Je connais assez bien le pack et le MU c est une version tres all in
J'ai le toss. T2 baral je le laisse jouer et contre son estrid. Je passe 3 extra turn et part en combo palinchron
1-0
Sur la deuxième mon adversaire fait un manadeath je lui contre ses piocheur/tuto s en suivra d un tide dans teferi qui untap 4 pour cast turn about mettre 5 mana cast ugin et un extra turn mon adversaire concède
2-0
1-1-0

Ronde 3 titania v
Le MU est relativement correcte pour moi mon adversaire a le toss les deux games se resumeront a titania prendras ses contres et ugin / emrakul ferront le taff rapidement
2-0
2-1-0

Ronde 4 yidris :
Alors la aucune idée du build de mon adversaire ni du MU
Mon adversaire a le toss. T2 baral qu'il me gère. Il ne joue rien d autre que des piocheur, me le regere de nouveau T4, ok pack controle counterless. Il va le posé yidris que je vais bounce 2 fois. Je joue un piocheur + crush tentacule pour rentré pour rentré le jeton 8/8. Il topdeck jace V2 et gere mon tocken. Je pose lentille + palinchron mana infini dans rien mes piocheur ne m apporte rien. Il bouncera mon palinchron avec son jace. Le tour d apres je repose palinchron + emrakul. Avec le tour de mon adversaire je bounce Emrakul avec jace ce qui le fait crevé. Je demonic dans une discard afin de discard le général adverse. Il joue son tour supp je recast Emrakul afin de lui reprendre un tour et finir de lui pourrir sa main. Il topdeck maelstorm pulse qui gère emrakul s en suivras d un succession de land pour alors que mon adversaire repart je concede.
La deuxième est assez rapide j ai tide + ugin en main de depart ca donne une ligne a suivre. T2 baral et apres j empile 8 contre consécutifs. Je draw palinchron je part en palinchron tide + ugin j'espère voir quelque chose sur mes piocheur mais non. Je tue mon adversaire en lui mettant 7 par tour.
La troisième sortie difficile du côté de mon adversaire qui ne joueras que 4 tour. Je fait t2 baral t3 baby jace. Il préfère partir en t4 yidris. Je fait t4 a 6 extra turn. Flip jace extra turn et le tour sup fait tide dans palinchron dans teferi qui me permet de chopper un piocheur qui m en ferra voir une dizaines je creuse et vois blue sun arrivé cette fois ci draw +1 ca fait game
2-1
3-1-0

Ronde 5 gitrog :
MU plutot bon pour moi.
Sur la première je l'empeche de posé trog et je pioche jusqu a partir en combo.
Au moment de lancé la deuxieme l'arbitee arrive prend les deck et deck check. Je prend un lost pour une foil ... ok
Du coup on commence la 3 j arrive assez vite a cast Emrakul et a lui cassé sa manabase ce qui ne suffira pas il reussira a faire trog asuza et a revenir. Il castera son emrakul et gerera le miens avec sa liliana pendant que je piocherais que des lands je la perd
1-2
3-1-1

Ronde 6 kenrith twins :
Le MU long et compliqué
La première game durera 45 minute ont tourne autour des contre chacun l un de l autre nos mains sont plein mais j ai l'avantage du nombre de lands. Mon adversaire tente de lance un de ses PWs je conte il contre ok fin de ton tour je te le bounce il contre il est full tap. Je fait alors tide 16 mana => baral mana => turnabout 11 mana => 27 mana => tap 6 lands pour 39 mana => timespiral 34 mana. Sur la draw je chope ugin des piocheur qui me ferront voir palinchron et champs de prescience j extra turn 6fois pour le tuer avec ugin et palinchron.
Sur la deux mon adversaire lands jusqu a arrive a 5 mana ont est dans les tour additionnel et tente un bribery pour me prendre emrakul je contre il fow je contre a nouveau il daze je fow il concede er ne pourra pas me tuer
1-0
4-1-1
Arriver a ce moment la je suis a 13 points j'etait 10ème avant la dernière ronde je suis pas confianr pour le top8 si des ID ont été fait ca passe pas
Les arbitres appelle les 8 premiers et je suis 7ème

1/4 de final narset :
MU compliqué d'autant que j'ai pas le toss
Sur la première j'essaye de lutter mais il passe narset et me révèle helm+rip
La deuxième je mulligan a 5 je fait une death il m empeche de piocher et me referra helm+rip

Je fini 6eme et repart avec mistyrain forest
Dans l'ensemble la journée c'est bien passé et c'etait plutot cool malgré que ma première impression quand je le reveil a sonné etais mais pourquoi tu t es preinscrit.
Une fois de plus j'ai constaté que baral c'etait vraiment cool mais que la moindre erreur te coûte la game.

iceman

Messages : 114
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Lamballe 7/10/2018 Empty Re: Lamballe 7/10/2018

Message  Nélic Mar 9 Oct - 23:13

Merci du report, c'était sympa à lire
Nélic
Nélic

Messages : 315
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 29
Localisation : St-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Lamballe 7/10/2018 Empty Re: Lamballe 7/10/2018

Message  Hannibal44 Mer 10 Oct - 14:00

merci et bien joué !!!!
Hannibal44
Hannibal44
Admin

Messages : 1715
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 44
Localisation : 44600

Revenir en haut Aller en bas

Lamballe 7/10/2018 Empty Re: Lamballe 7/10/2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum