[EDH] Geist de Saint Traft 1WU
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Darkent
Tzarkan
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[EDH] Geist de Saint Traft 1WU
Bonjour/bonsoir a tous !
Vous l'avez compris, on va parler de Geist de saint traft
C'est un général qui peut se builder autant en controle (mode caw-blade) qu'en aggro-control
Il est pas mal joué un peu partout, on peut certainement le classé tiers 2 dans le meta
Voila ma liste :
Artefact (5) :
1 Rare Mythique Épée de Festin et de Famine
1 Rare Aiguille à sectionner
1 Rare Épée d'Eau et de Feu
1 Rare Fers vedalkens
1 Peu Commune Pincecrâne
Créature-artefact (1) :
1 Rare Métamorphe phyrexian
Terrain-artefact (2) :
1 Commune Ancienne tanière
1 Commune Siège du Synode
Créature (21) :
1 Rare Mythique Héroïne de Fortcoutel
1 Rare Archimage du Vallon d'Elendra
1 Rare Croisé mirran
1 Rare Drakôn clinquant
1 Rare Experte de l'augure
1 Rare Grand abolisseur
1 Rare Image phantasmatique
1 Rare Ingérence du mage
1 Rare Mage lancevif
1 Rare Mentor des humbles
1 Rare Mystique forgepierre
1 Rare Semeuse de tentation
1 Rare Vengeresse de Serra
1 Rare Voyageur halé
1 Peu Commune Attrapeur de malédictions
1 Peu Commune Mère des runes
1 Peu Commune Physalie
1 Commune Drakônnet dracodard
1 Commune Experte de l'Æther
1 Commune Mage aux breloques
1 Commune Vagabond des pensées
Enchantement (2) :
1 Rare Mythique Destinée angélique
1 Commune Cercle de l'oubli
Éphémère (22) :
1 Rare Éclair de génie
1 Peu Commune Chemin vers l'exil
1 Peu Commune Collet à sorts
1 Peu Commune Condamnation
1 Peu Commune Contresort
1 Peu Commune Déférence
1 Peu Commune Fait ou fiction
1 Peu Commune Perturbation
1 Peu Commune Retour au pays
1 Commune Chiquenaude de force
1 Commune Claquement
1 Commune Condescendance
1 Commune Coup désactivateur
1 Commune Dîme de mana
1 Commune En plein Roulis
1 Commune Flot soudain
1 Commune Fuite de mana
1 Commune Hébétude
1 Commune Négation
1 Commune Percesort
1 Commune Remue-méninges
1 Commune Trou de mémoire
Terrain (18) :
1 Rare Tundra
1 Rare Colonnade céleste
1 Rare Côte de Chromemer
1 Rare Fontaine sacrée
1 Rare Forêt pluviale embrumée
1 Rare Forteresse glaciaire
1 Rare Grève inondée
1 Rare Labyrinthe du halo
1 Rare Lac de montagne bouillant
1 Rare Lieu hanté de la lande
1 Rare Mesa aride
1 Rare Plaines marécageuses
1 Rare Porte mystique
1 Peu Commune Ancienne tombe
1 Peu Commune Ouest de Tolaria
1 Peu Commune Plaine de Voilebrume
1 Commune Profondeurs de Halimar
1 Commune Tour de commandement
Artefact légendaire (1) :
1 Rare Jitte d'Umezawa
Créature légendaire (4) :
1 Rare Mythique Linvala, Gardienne du Silence
1 Rare Clique Vendilion
1 Rare Kira, grand fileur de verre
1 Rare Venser, forgeur savant
Terrain légendaire (3) :
1 Rare Château d'Eiganjo
1 Rare Havre kor
1 Rare Ruines de l'académie
Rituel (3) :
1 Rare Vision ancestrale
1 Commune Contemplation
1 Commune Prédestination
Planeswalker (1) :
1 Rare Mythique Jace, le sculpteur de l'esprit
Terrain de base (16) :
10 Commune Île
6 Commune Plaine
Après avoir explorer tout le côté aggro avec mon lyzolda, j'ai décidé de m'orienter plus vers du contrôl, en gardant un minimum d'agressivité tout en changeant radicalement les couleurs. Geist était donc le général parfait pour cela.
L'idée de base était de partir sur du aggro-control plus que du caw-blade, mais j'ai l'impression que ma liste penche trop vers le control pour être assez aggressif dans le format (pour faire la course avec edric par ex). Donc j'ai besoin de vous pour rectifier cela
A vous les comm'
Le terrible démon Tzarkan
Vous l'avez compris, on va parler de Geist de saint traft
C'est un général qui peut se builder autant en controle (mode caw-blade) qu'en aggro-control
Il est pas mal joué un peu partout, on peut certainement le classé tiers 2 dans le meta
Voila ma liste :
Artefact (5) :
1 Rare Mythique Épée de Festin et de Famine
1 Rare Aiguille à sectionner
1 Rare Épée d'Eau et de Feu
1 Rare Fers vedalkens
1 Peu Commune Pincecrâne
Créature-artefact (1) :
1 Rare Métamorphe phyrexian
Terrain-artefact (2) :
1 Commune Ancienne tanière
1 Commune Siège du Synode
Créature (21) :
1 Rare Mythique Héroïne de Fortcoutel
1 Rare Archimage du Vallon d'Elendra
1 Rare Croisé mirran
1 Rare Drakôn clinquant
1 Rare Experte de l'augure
1 Rare Grand abolisseur
1 Rare Image phantasmatique
1 Rare Ingérence du mage
1 Rare Mage lancevif
1 Rare Mentor des humbles
1 Rare Mystique forgepierre
1 Rare Semeuse de tentation
1 Rare Vengeresse de Serra
1 Rare Voyageur halé
1 Peu Commune Attrapeur de malédictions
1 Peu Commune Mère des runes
1 Peu Commune Physalie
1 Commune Drakônnet dracodard
1 Commune Experte de l'Æther
1 Commune Mage aux breloques
1 Commune Vagabond des pensées
Enchantement (2) :
1 Rare Mythique Destinée angélique
1 Commune Cercle de l'oubli
Éphémère (22) :
1 Rare Éclair de génie
1 Peu Commune Chemin vers l'exil
1 Peu Commune Collet à sorts
1 Peu Commune Condamnation
1 Peu Commune Contresort
1 Peu Commune Déférence
1 Peu Commune Fait ou fiction
1 Peu Commune Perturbation
1 Peu Commune Retour au pays
1 Commune Chiquenaude de force
1 Commune Claquement
1 Commune Condescendance
1 Commune Coup désactivateur
1 Commune Dîme de mana
1 Commune En plein Roulis
1 Commune Flot soudain
1 Commune Fuite de mana
1 Commune Hébétude
1 Commune Négation
1 Commune Percesort
1 Commune Remue-méninges
1 Commune Trou de mémoire
Terrain (18) :
1 Rare Tundra
1 Rare Colonnade céleste
1 Rare Côte de Chromemer
1 Rare Fontaine sacrée
1 Rare Forêt pluviale embrumée
1 Rare Forteresse glaciaire
1 Rare Grève inondée
1 Rare Labyrinthe du halo
1 Rare Lac de montagne bouillant
1 Rare Lieu hanté de la lande
1 Rare Mesa aride
1 Rare Plaines marécageuses
1 Rare Porte mystique
1 Peu Commune Ancienne tombe
1 Peu Commune Ouest de Tolaria
1 Peu Commune Plaine de Voilebrume
1 Commune Profondeurs de Halimar
1 Commune Tour de commandement
Artefact légendaire (1) :
1 Rare Jitte d'Umezawa
Créature légendaire (4) :
1 Rare Mythique Linvala, Gardienne du Silence
1 Rare Clique Vendilion
1 Rare Kira, grand fileur de verre
1 Rare Venser, forgeur savant
Terrain légendaire (3) :
1 Rare Château d'Eiganjo
1 Rare Havre kor
1 Rare Ruines de l'académie
Rituel (3) :
1 Rare Vision ancestrale
1 Commune Contemplation
1 Commune Prédestination
Planeswalker (1) :
1 Rare Mythique Jace, le sculpteur de l'esprit
Terrain de base (16) :
10 Commune Île
6 Commune Plaine
Après avoir explorer tout le côté aggro avec mon lyzolda, j'ai décidé de m'orienter plus vers du contrôl, en gardant un minimum d'agressivité tout en changeant radicalement les couleurs. Geist était donc le général parfait pour cela.
L'idée de base était de partir sur du aggro-control plus que du caw-blade, mais j'ai l'impression que ma liste penche trop vers le control pour être assez aggressif dans le format (pour faire la course avec edric par ex). Donc j'ai besoin de vous pour rectifier cela
A vous les comm'
Le terrible démon Tzarkan
Tzarkan- Messages : 88
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28
Localisation : Nantes
Juste :
Acier de la divinité.
Darkent- Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30
Localisation : Redon
Re: [EDH] Geist de Saint Traft 1WU
Moui, le probleme c'est que c'est une aura = CDA si la creature equipé se fait gérer.
Merci quand même
Merci quand même
Tzarkan- Messages : 88
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28
Localisation : Nantes
Re: [EDH] Geist de Saint Traft 1WU
Ouais enfin va gérer Geist en éphémère... Y'en a pas beaucoup :
Diabolic Edict/Consume the Meek/Geth's Verdict/Tribute to Hunger
Diabolic Edict/Consume the Meek/Geth's Verdict/Tribute to Hunger
Darkent- Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30
Localisation : Redon
Re: [EDH] Geist de Saint Traft 1WU
fallout et Starstorm aussi, mais oui les aura ça se tente dans geist, faut juste jouer les meilleurs
Re: [EDH] Geist de Saint Traft 1WU
Et vous pensez que celle-la rentrerais ?
Tzarkan- Messages : 88
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28
Localisation : Nantes
Re: [EDH] Geist de Saint Traft 1WU
Autorité incontestable est le meilleur je trouve car il n'est pas cher a jouer, se recycle tout seul et c'est assez violent sur le GG
sinon acier de la divinité est souvent joué, mais il depend vachement du posage du GG.
sinon acier de la divinité est souvent joué, mais il depend vachement du posage du GG.
Re: [EDH] Geist de Saint Traft 1WU
heu elspeth elle est ou?
Hannibal44- Admin
- Messages : 1715
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 44
Localisation : 44600
Re: [EDH] Geist de Saint Traft 1WU
Elspeth (v1) est déja rentrée. Autorité incontestable est juste enorme, je la rentre aussi. J’hésite encore pour acier...
Tzarkan- Messages : 88
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28
Localisation : Nantes
Re: [EDH] Geist de Saint Traft 1WU
remonte petit topic
Bon, le deck n'a plus rien a voir avec celui posté en post 1, limite je vais edit.
1 [5E] Adarkar Wastes
1 [TSP] Ancestral Vision
1 [ZEN] Arid Mesa
1 [NPH] Batterskull
1 [5E] Brainstorm
1 [MM] Bribery
1 [AVR] Cavern of Souls
1 [WWK] Celestial Colonnade
1 [COM] Command Tower
1 [RAV] Compulsive Research
1 [4E] Control Magic
1 [4E] Counterspell
1 [LRW] Cryptic Command
1 [ZEN] Day of Judgment
1 [NE] Daze
1 [TO] Deep Analysis
1 [RTR] Detention Sphere
1 [IN] Dismantling Blow
1 [BOK] Disrupting Shoal
1 [MM] Dust Bowl
1 [CHK] Eiganjo Castle
1 [ALA] Elspeth, Knight-Errant
1 [ROE] Emrakul, the Aeons Torn
1 [6E] Enlightened Tutor
1 [AVR] Entreat the Angels
1 [IN] Exclude
1 [IN] Fact or Fiction
1 [UL] Faerie Conclave
1 [JU] Flash of Insight
1 [ON] Flooded Strand
1 [AL] Force of Will
1 [ROE] Gideon Jura
1 [NPH] Gitaxian Probe
1 [M10] Glacial Fortress
1 [WWK] Halimar Depths
1 [DIS] Hallowed Fountain
1 [COM] Homeward Path
1 [TE] Humility
1 [ZEN] Into The Roil
8 [UNH] Island
1 [M11] Jace's Ingenuity
1 [RTR] Jace, Architect of Thought
1 [WWK] Jace, the Mind Sculptor
1 [NPH] Karn Liberated
1 [NE] Kor Haven
1 [MM] Last Breath
1 [FUT] Logic Knot
1 [SH] Mana Leak
1 [ZEN] Marsh Flats
1 [DK] Maze of Ith
1 [UL] Miscalculation
1 [4E] Mishra's Factory
1 [ZEN] Misty Rainforest
1 [MOR] Mutavault
1 [SHM] Mystic Gate
1 [6E] Mystical Tutor
1 [MOR] Negate
1 [FUT] Nimbus Maze
1 [LRW] Oblivion Ring
1 [ROE] Oust
1 [CFX] Path to Exile
1 [OD] Peek
3 [UNH] Plains
1 [ON] Polluted Delta
1 [6E] Polymorph
1 [LRW] Ponder
1 [M11] Preordain
1 [RAV] Remand
1 [5E] Remove Soul
1 [CHK] Reweave
1 [MM] Rishadan Port
1 [ZEN] Scalding Tarn
1 [SOM] Seachrome Coast
1 [NE] Seal of Cleansing
1 [FD] Serum Visions
1 [ZEN] Spell Pierce
1 [DIS] Spell Snare
1 [SC] Stifle
1 [RTR] Supreme Verdict
1 [4E] Swords to Plowshares
1 [AVR] Tamiyo, the Moon Sage
1 [WWK] Tectonic Edge
1 [AVR] Temporal Mastery
1 [AVR] Terminus
1 [UD] Treachery
1 [A] Tundra
1 [FD] Vedalken Shackles
1 [TE] Wasteland
1 [ON] Windswept Heath
1 [4E] Wrath of God
SB: 1 [ISD] Geist of Saint Traft
Pour les gens qui ont la flemme de se coltiner une recherche dans leur mémoire ou vite fait sur le gatherer et qui viennent de sauter la liste (je t'ai vu toi la-bas dans le fond !), voila le lien pour le visualiser plus facilement : http://www.magiccorporation.com/gathering-decks-view-74576.html
Donc, comme vous l'avez compris nous parlons ici d'une combo polimorphisme qui vise a aller chercher le vilian pas beau emrakul (c'est vrai qu'il est moche) pour qu'il donne une fessé a l'adversaire.
Néanmoins le pack reste capable de killer sans la combo grace tout simplement a geist qui fait un kill parfait tant qu'on le protege et qu'on le bloque pas ou avec d'autres game breakers comme les nombreux PW, Entreat the Angels, Humility, ou encore plus machiavélique, en retournant les creas adverses de notre coté grace au nombreux control magic-like.
Bon, le deck n'a plus rien a voir avec celui posté en post 1, limite je vais edit.
1 [5E] Adarkar Wastes
1 [TSP] Ancestral Vision
1 [ZEN] Arid Mesa
1 [NPH] Batterskull
1 [5E] Brainstorm
1 [MM] Bribery
1 [AVR] Cavern of Souls
1 [WWK] Celestial Colonnade
1 [COM] Command Tower
1 [RAV] Compulsive Research
1 [4E] Control Magic
1 [4E] Counterspell
1 [LRW] Cryptic Command
1 [ZEN] Day of Judgment
1 [NE] Daze
1 [TO] Deep Analysis
1 [RTR] Detention Sphere
1 [IN] Dismantling Blow
1 [BOK] Disrupting Shoal
1 [MM] Dust Bowl
1 [CHK] Eiganjo Castle
1 [ALA] Elspeth, Knight-Errant
1 [ROE] Emrakul, the Aeons Torn
1 [6E] Enlightened Tutor
1 [AVR] Entreat the Angels
1 [IN] Exclude
1 [IN] Fact or Fiction
1 [UL] Faerie Conclave
1 [JU] Flash of Insight
1 [ON] Flooded Strand
1 [AL] Force of Will
1 [ROE] Gideon Jura
1 [NPH] Gitaxian Probe
1 [M10] Glacial Fortress
1 [WWK] Halimar Depths
1 [DIS] Hallowed Fountain
1 [COM] Homeward Path
1 [TE] Humility
1 [ZEN] Into The Roil
8 [UNH] Island
1 [M11] Jace's Ingenuity
1 [RTR] Jace, Architect of Thought
1 [WWK] Jace, the Mind Sculptor
1 [NPH] Karn Liberated
1 [NE] Kor Haven
1 [MM] Last Breath
1 [FUT] Logic Knot
1 [SH] Mana Leak
1 [ZEN] Marsh Flats
1 [DK] Maze of Ith
1 [UL] Miscalculation
1 [4E] Mishra's Factory
1 [ZEN] Misty Rainforest
1 [MOR] Mutavault
1 [SHM] Mystic Gate
1 [6E] Mystical Tutor
1 [MOR] Negate
1 [FUT] Nimbus Maze
1 [LRW] Oblivion Ring
1 [ROE] Oust
1 [CFX] Path to Exile
1 [OD] Peek
3 [UNH] Plains
1 [ON] Polluted Delta
1 [6E] Polymorph
1 [LRW] Ponder
1 [M11] Preordain
1 [RAV] Remand
1 [5E] Remove Soul
1 [CHK] Reweave
1 [MM] Rishadan Port
1 [ZEN] Scalding Tarn
1 [SOM] Seachrome Coast
1 [NE] Seal of Cleansing
1 [FD] Serum Visions
1 [ZEN] Spell Pierce
1 [DIS] Spell Snare
1 [SC] Stifle
1 [RTR] Supreme Verdict
1 [4E] Swords to Plowshares
1 [AVR] Tamiyo, the Moon Sage
1 [WWK] Tectonic Edge
1 [AVR] Temporal Mastery
1 [AVR] Terminus
1 [UD] Treachery
1 [A] Tundra
1 [FD] Vedalken Shackles
1 [TE] Wasteland
1 [ON] Windswept Heath
1 [4E] Wrath of God
SB: 1 [ISD] Geist of Saint Traft
Pour les gens qui ont la flemme de se coltiner une recherche dans leur mémoire ou vite fait sur le gatherer et qui viennent de sauter la liste (je t'ai vu toi la-bas dans le fond !), voila le lien pour le visualiser plus facilement : http://www.magiccorporation.com/gathering-decks-view-74576.html
Donc, comme vous l'avez compris nous parlons ici d'une combo polimorphisme qui vise a aller chercher le vilian pas beau emrakul (c'est vrai qu'il est moche) pour qu'il donne une fessé a l'adversaire.
Néanmoins le pack reste capable de killer sans la combo grace tout simplement a geist qui fait un kill parfait tant qu'on le protege et qu'on le bloque pas ou avec d'autres game breakers comme les nombreux PW, Entreat the Angels, Humility, ou encore plus machiavélique, en retournant les creas adverses de notre coté grace au nombreux control magic-like.
Tzarkan- Messages : 88
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28
Localisation : Nantes
Re: [EDH] Geist de Saint Traft 1WU
tu ne joues pas le baton de protée? c'est un peu le build ou il a sa place pourtant
ta liste est pas mal, le seul truc qui me chagrine c'est le battecrane
ta liste est pas mal, le seul truc qui me chagrine c'est le battecrane
Re: [EDH] Geist de Saint Traft 1WU
le Bâton de protée est lent, cher, en rituel, se prend toute la hate du monde et le mec en face te voit arriver sur des kilomètres il a le temps de préparer son plan. Reweave, qui a pris sa place, à l'avantage de la surprise, est moins fragile et permet aussi de faire attaquer emrakul le premier tour tout ca pour le même cout finalement (en plus il y a la mini combale de disrupting shoal gratuit + reweave Tour 4 :nja: )
Battecrane, vous êtes plusieurs à me dire ça mais je le regrette rarement quand je le cast, il remonte vite la pente si pas gérer, reste un thon récursif et donne une créa pour polymorphisme, moi je l'aime bien après oui, c'est un artef donc c'est fragile...
Battecrane, vous êtes plusieurs à me dire ça mais je le regrette rarement quand je le cast, il remonte vite la pente si pas gérer, reste un thon récursif et donne une créa pour polymorphisme, moi je l'aime bien après oui, c'est un artef donc c'est fragile...
Tzarkan- Messages : 88
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28
Localisation : Nantes
Re: [EDH] Geist de Saint Traft 1WU
mais tu l'a testé quand meme le baton de proté? parce que mine de rien en plus de coller parfaitement au game plan ça peut quand meme servir d'anti bete, c'est loin d'etre neglieagble
puis tu dis que c'est cher fragile ect..et en meme temps tu kiffe battrecrane qui est plus cher et qui est tout aussi fragile, la ou battecrane te fait "remonter la pente" le baton lui plie la game en ramenant emrakull quand meme.
puis tu dis que c'est cher fragile ect..et en meme temps tu kiffe battrecrane qui est plus cher et qui est tout aussi fragile, la ou battecrane te fait "remonter la pente" le baton lui plie la game en ramenant emrakull quand meme.
Re: [EDH] Geist de Saint Traft 1WU
Oui, il a testé le bâton.
Darkent- Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30
Localisation : Redon
Re: [EDH] Geist de Saint Traft 1WU
mais tu l'a testé quand meme le baton de proté? parce que mine de rien en plus de coller parfaitement au game plan ça peut quand meme servir d'anti bete, c'est loin d'etre neglieagble
En effet, j'ai testé le bâton, et plus longtemps que j'aurai dû
coller au plan => oui, 'fin il a beau coller au plan, ça reste une mauvaise carte qui fait rien 50% du temps et qui se fait casser avant de pouvoir faire qqc les autres 50% du temps.
servir d'antibetes => hmm, pour 3 en rituel, merci mais non merci, et puis il y a toujours le risque de voir apparaitre qqc de pire hein...
puis tu dis que c'est cher fragile ect..et en meme temps tu kiffe battrecrane qui est plus cher et qui est tout aussi fragile, la ou battecrane te fait "remonter la pente" le baton lui plie la game en ramenant emrakull quand meme.
qu'on soit d'accord, tout le monde me dis ça, si je ne faisait qu'écouter les gens il serait déja parti. Il faut avouer que comme le baton, il se fait casser en un rien de temps. sauf que le bâton a besoin de survivre plusieurs tours, demande plus de mana et a besoin d'autre chose sur le board, Battecrane tu le joue, soit il reste et tu as un monstre sur la table, soit il se fait gérer, mais s'il reste il fait le café tout seul.
Tzarkan- Messages : 88
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28
Localisation : Nantes
Re: [EDH] Geist de Saint Traft 1WU
tkt je te crois
c'est juste que j'avais un pote qui jouai un deck basé sur le meme principe, et je me rappel que si je le gerai pas direct ce putain de baton c'etait game, ça laisse qu'un tour pour reagir.
mais apres si dans ton deck tu l'a testé et qu'il ne faisais jamais rien, la dessu je vais pas te contredire il faut le virer.
c'est juste que j'avais un pote qui jouai un deck basé sur le meme principe, et je me rappel que si je le gerai pas direct ce putain de baton c'etait game, ça laisse qu'un tour pour reagir.
mais apres si dans ton deck tu l'a testé et qu'il ne faisais jamais rien, la dessu je vais pas te contredire il faut le virer.
Re: [EDH] Geist de Saint Traft 1WU
bon après çà reste un UW contrôle.....
cyclonic rift me parait indispensable dans un pack tel que celui là alors que "verdict supreme" me parait moins adapté au format où le bleu ne joue plus que quasi-contrôle...
moi battlecrâne, je trouve pas que c'est une mauvaise carte, de toute façon si on le joue pas dans ce paquet, on le jouera nul part ^^
la série des parrallax wave et tide, pas motivé ? ^^
moi jle jouais dans rasputin ^^, j'avais d'ailleurs 3 cibles : emrakul, Iona et Gin-Taxias :p
cyclonic rift me parait indispensable dans un pack tel que celui là alors que "verdict supreme" me parait moins adapté au format où le bleu ne joue plus que quasi-contrôle...
moi battlecrâne, je trouve pas que c'est une mauvaise carte, de toute façon si on le joue pas dans ce paquet, on le jouera nul part ^^
la série des parrallax wave et tide, pas motivé ? ^^
DON a écrit:c'est juste que j'avais un pote qui jouai un deck basé sur le meme principe, et je me rappel que si je le gerai pas direct ce putain de baton c'etait game, ça laisse qu'un tour pour reagir.
moi jle jouais dans rasputin ^^, j'avais d'ailleurs 3 cibles : emrakul, Iona et Gin-Taxias :p
maclane- Admin
- Messages : 85
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 44
Re: [EDH] Geist de Saint Traft 1WU
si c'est toi l'ami dont parle DON, tu peux me dire tes retours sur le pack ?
ciclonic rift ? pas sur que ce soit dans l'optique, ça coute vraiment cher a overloadé et sinon ca reste un bounce pour 2, c'est pas génial.
moyen, pas sur que ça ai un gros impact sur la game, encore faut-il le toucher au bon moment et en plus c'est assez fragile
sinon rasputin, c''est le truc a 6 qui fait du mana ? c'est pas un peu trop cher et fragile par rapport a geist ?
ciclonic rift ? pas sur que ce soit dans l'optique, ça coute vraiment cher a overloadé et sinon ca reste un bounce pour 2, c'est pas génial.
la série des parrallax wave et tide, pas motivé ? ^^
moyen, pas sur que ça ai un gros impact sur la game, encore faut-il le toucher au bon moment et en plus c'est assez fragile
sinon rasputin, c''est le truc a 6 qui fait du mana ? c'est pas un peu trop cher et fragile par rapport a geist ?
Tzarkan- Messages : 88
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28
Localisation : Nantes
Re: [EDH] Geist de Saint Traft 1WU
Tzarkan a écrit:si c'est toi l'ami dont parle DON, tu peux me dire tes retours sur le pack ?
nop doit pas être moi.. geist c'est trop mou pour moi ^^
toi tu l'as pas encore testé pour dire çà, tes options 1 fois un planeswalker qui a réussi à atteindre le board sont très limitées dans ce genre de pack et çà peut complétement renverser la gameTzarkan a écrit:ciclonic rift ? pas sur que ce soit dans l'optique, ça coute vraiment cher a overloadé et sinon ca reste un bounce pour 2, c'est pas génial.
la série des parrallax wave et tide, pas motivé ? ^^
ben c'est justement l'intérêt qu'ils soient fragiles.. la wave, y'a en effet peut être aucun intérêt dans ce pack mais la tide... si ya une préceptrice ou une stiffle qui traine , çà fait la game quand même.. et 1 bounce est si vite arrivé..Tzarkan a écrit:moyen, pas sur que ça ai un gros impact sur la game, encore faut-il le toucher au bon moment et en plus c'est assez fragile
ah ben si.. mais faut pas comparer les 2 gégés, çà n'a rien à voir et les packs sont complétements différents..à défaut que je suis sûr que rasputin peut devenir compétitif, il le sera dans tous les cas moins qu'un geist..Tzarkan a écrit:sinon rasputin, c''est le truc a 6 qui fait du mana ? c'est pas un peu trop cher et fragile par rapport a geist ?
au fait qui se cache derrière le pseudo Tzarkan ? ^^
maclane- Admin
- Messages : 85
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 44
Re: [EDH] Geist de Saint Traft 1WU
toi tu l'as pas encore testé pour dire çà, tes options 1 fois un planeswalker qui a réussi à atteindre le board sont très limitées dans ce genre de pack et çà peut complétement renverser la game
Geist n'est pas là pour rien il sert aussi entre autres à ça, et puis si c'est dans mes couleurs, j'ai les mêmes ^^
sinon tu as quand même raison, mais il faut aussi lui trouver de la place.
ben c'est justement l'intérêt qu'ils soient fragiles.. la wave, y'a en effet peut être aucun intérêt dans ce pack mais la tide... si ya une préceptrice ou une stiffle qui traine , çà fait la game quand même.. et 1 bounce est si vite arrivé..
pas faux non plus. Mais honnetement, je joue quand même 4 wraths MD + mystical tutor + tous les piocheurs, j'en touche au moins 1 par game si ce n'est 2, ce n'est pas la gestion de bêtes qui manque dans le pack.
ah ben si.. mais faut pas comparer les 2 gégés, çà n'a rien à voir et les packs sont complétements différents..à défaut que je suis sûr que rasputin peut devenir compétitif, il le sera dans tous les cas moins qu'un geist..
je suis curieux de voir ton argumentation par rapport à ça
au fait qui se cache derrière le pseudo Tzarkan ? ^^
Un terrible, démoniaque, impitoyable et sanguinaire démon je suis le l'idole d'une secte qui controleras le monde un jour pour un regne éternel de torture et de chaos mais pour l'instant je me cache (le capuchon) tout en recueillant perçant pour recueillir des informations pour mieux vaincre (le nez & les oreilles qui dépassent)
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Tzarkan- Messages : 88
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28
Localisation : Nantes
Re: [EDH] Geist de Saint Traft 1WU
C'est un mec de Nantes.
Darkent- Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30
Localisation : Redon
Re: [EDH] Geist de Saint Traft 1WU
Question peut être mal posée, mais pourquoi dernier souffle ?
vanok- Messages : 131
Date d'inscription : 30/11/2012
Localisation : 44600
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