lesmagesnazairiens
Le site va bientôt disparaître Retrouvez nous sur le facebook ou le discord de l'association Facebook : https://www.facebook.com/pages/category/Community/Les-Mages-Nazairiens-196350087045542/ Discord : https://discord.gg/TqAEauw

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lesmagesnazairiens
Le site va bientôt disparaître Retrouvez nous sur le facebook ou le discord de l'association Facebook : https://www.facebook.com/pages/category/Community/Les-Mages-Nazairiens-196350087045542/ Discord : https://discord.gg/TqAEauw
lesmagesnazairiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Report tournois de Noel à Nantes

2 participants

Aller en bas

Report tournois de Noel à Nantes Empty Report tournois de Noel à Nantes

Message  kermit44 Dim 23 Déc - 17:50

Petit tournois de Noel à Nantes de 36 joueurs Smile . Je choisis de jouer Bburn , pas très surprenant vous me direz Very Happy

Round 1: Je commence mon premier match contre un mono noir dévotion splash blanc.

G1: Je sors deux thermo-alchimiste, un viashino et une bolt, la bolt tuera son faucon de nuit vampire afin d'éviter le lifelink mais sa sortie a base de duress , tueur dauthi équipé de   scinde os
   et de deux Gray Merchant of Asphodel auront raison de moi.
G2: Je garde une main moyenne, Je lui balance quelques crame, mais il me fait T1 duress, T2 duress, T3 faucon bon comment dire c'est le début de la fin, pendant ce temps
   je draw des lands par millier et lui il continu avec un rat bruyant et une gurmag, je ne reviendrais pas.
   Je perd 0-2 , pas de chance de mon coté et bonne sorie de mon adversaire.

Round 2: Pour mon deuxième match se sera un mono blancsplash rouge pour grille.

G1: Mon adversaire mulligan à 5 , je la sent bien Smile.
   Mon adversaire me sortira double thraben, double prisme une fiole rien de très menacent.
   Je lance diverse crame chain, eclair de faille, bolt mais c'est surtout le pop à 6 qui fera mal, je kill sur magma jet.
   Je gagne la première.

G2: Encore une fois je lance plusieurs crame dont deux volcanic fallout et un en mille morceaux sur un land artos puis plus rien.
   Mon adversaire vois une grille, une bolt, un missionaire qui lui fera gagner 4 PV ainsi que deux salve zingante avec metalcraft.
   Je perd la deuxième.

G3: Double pointe de lave , un maraudeur qui aura collé c'est 5 points + un en mille morceaux auront raison de mon adversaire qui lui ne verra que deux salve zingante comme grosse menace.
   Je gagne 2-1 , adversaire super sympa ,match hyper détendu Wink

Round 3: Ponza black

G1: Je garde ma main mais le mulligan mieux, je garde deux thermo, une bolt quatre land bon je fais pas de la magie clairement, tandis que mon adversaire s'acharne du genre
   T2 tourach,T3 tourach, T4 tourach, T5 tourach + rat des crypte , je lache pas l'affaire je continu pour le fun Smile , il continu avec un spectre hypno et deux gurmag et puis bah je suis mort Smile

G2: Je joue différente crame deux maraudeurs, un thermo pendant ce temps je prend un tourach et oui encore j'ai pris un abonnement Very Happy puis une duress pour la forme,
   un de mes maraudeurs se prendra un verdict de geth , il enchainera avec une sinkhole puis me lancera une gurmag à ce moment je sens la fin proche et je top deck mon land pour lancer ma salve
   de feu qui le tuera.
   Je la gagne au poil de cul Smile

G3: Je mulligan à 6, je sens la petite larme qui arrive.
   J'ouvre les hostilités avec une pointe de lave puis un maraudeurs et un chain lightning en face je prends deux tourach et oui l'abonnement dur jusqu'à la fin de la ronde, puis un spectre hypno
   A ce moment là, je n'est plus de mains il enchaine avec deux rats bruyant + thorn of the black rose, déjà que j'étais foutu mais avec le monarch c'est mort.
   Je perd 1-2, malgré un viol à la tourach j'ai passé un bon moment et mon abonnement à la tourach pris fin Smile .

Round 4: Tortured existence

G1: Pour changer j'ai une main qui envoie du paté, je joue plusieurs crame, mon adversaire aura jouer une canne de feldonn une witness puis il me concède la première Smile
G2: Encore une fois une bonne main je garde Smile , mon adversaire garde une main à un land jouera deux tortured existence puis concedera.
   Je gagne 2-0 gros délire tout le long du match Smile

Round 5: UG Ghostly

G1: Quelques crame mais je suis trop lent il ira plus vite, trop de CA de sa part ponder mulldrifter il se met en place, je la concède.
G2: Je tente de garder une main à un land grand malade que je suis Smile je ne verrais pas mon deuxième land pendant ce temps il me sortira mana infini chavirage buyback payer bounce land.

Je finis à 2-3, classement final 25 sur 36 , super après-midi, une super ambiance à refaire Smile
kermit44
kermit44

Messages : 31
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 34
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Report tournois de Noel à Nantes Empty Re: Report tournois de Noel à Nantes

Message  B4L4 Lun 24 Déc - 9:24

Combien de PoP dans ta liste pour ce tournoi ;-) ?
B4L4
B4L4

Messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Report tournois de Noel à Nantes Empty Re: Report tournois de Noel à Nantes

Message  kermit44 Lun 24 Déc - 10:06

Seulement 2 Pop
kermit44
kermit44

Messages : 31
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 34
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Report tournois de Noel à Nantes Empty Re: Report tournois de Noel à Nantes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum