lesmagesnazairiens
Le site va bientôt disparaître Retrouvez nous sur le facebook ou le discord de l'association Facebook : https://www.facebook.com/pages/category/Community/Les-Mages-Nazairiens-196350087045542/ Discord : https://discord.gg/TqAEauw

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lesmagesnazairiens
Le site va bientôt disparaître Retrouvez nous sur le facebook ou le discord de l'association Facebook : https://www.facebook.com/pages/category/Community/Les-Mages-Nazairiens-196350087045542/ Discord : https://discord.gg/TqAEauw
lesmagesnazairiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Report CDF Peasant 2018

5 participants

Aller en bas

Report CDF Peasant 2018 Empty Report CDF Peasant 2018

Message  kermit44 Mar 23 Oct - 16:21

Petite présentation avant de commencer ce report de la CDF 2018, moi c'est Kévin ou Kermit44 membre des mages Nazairien. C'est ma première participation à une CDF peasant , l'objectif est simple faire 4-3 minimum bien s'amuser et manger des quiches il parait qu'elle sont bonnes Smile

Round 1: J'affronte un pack piloté par Pismy qui tourne autour de Kiln Fiend , firebrand archer et vive lance.
G1: Je crame ces bêtes et il joue toupie pour chercher des solutions , pas de chance sur toupie je gagne la première.
G2: Je sort un thermo-alchimiste mais il me sortira deux vive lance + une archère suivis de deux dard de lave , il est trop rapide je la perd.
G3: Je mulligan à 6 , je joue quelques crame et kill sur volcanic fallout + fireblast , la vive lance et l'archère ne suffiront pas à m'avoir.
Je gagne 2-1 match très tendu, adversaire super sympa Smile.

Roud 2: Pour la deuxième ce sera un Pox.
G1:Il fera une sinkhole une signature de sang et quelques sort de discord,je serais plus rapide avec 2 flame rift, 2 magma jet, 1 eclair de faille et 1 chain lightning.
G2:Il me petera 5 land à base de sinkhole et terre rance et il me kill à la gurmag.
G3:Différente crame pour ma part et different spell de discard pour lui ont se retrouve rapidement en mode survie tout les deux puis je topdeck une montagne et je le kill a la lava spike.
Je gagne 2-1 encore un match tendu et un adversaire super cool.

Round 3:Pour la troisième je joue contre wellspring, pour le coup je n'ai pas pris le temps de prendre de note car la partie étais vraiment complexe, je gagne la 3 sur prix du progrès à 16 , il ne s'y attendais pas niark niark Very Happy
Je gagne 2-1 encore un math tendu et un adversaire cool.

Round 4: Je rencontre un WW heroic
G1:Plusieurs crame associé à un thermo me donnerons la première game alors que mon adversaire fera une sortie plutôt molle.
G2:Mon adversaire mulligan à 5 et fera une sortie très molle du coup je prend l'avantage et kill tour 5 je crois.
Je gagne 2-0 sans rencontrer de réel difficulté.

Round 5:Je rencontre un infect j'ai un peu peur mais je reste confiant Smile.
G1:Je crame toutes les betes qu'il pose puis il se retrouve à court de solution.
G2:Similaire à la première.
Je gagne 2-0 , super match gros délire avec mon adversaire.

Round 6:Match nul, ont a fait une partie pour le fun.

Round 7:J'affronte mon deuxième wellspring je suis plutot confiant.
G1:Je crame les bete qu'il pose , j'essaie de survivre puis je pioche mon price of progrès qui lui collera 20 points.
G2:Je garde une main avec 4 montagnes, une salve de feu, un maraudeur kelde et mon POP " price of progrès" du coup je garde.
Mon adversaire me collera quelques points moi également et je gagnerais la game sur un POP à 16.
Je gagne 2-0 , très heureux de mon random POP qui au passage fera mon bonheur et me qualifiera pour le top 8.

1/4 de final j'affronte Thomas un pote de Saint-Nazaire je perd la première malgrer un peu de résistance de ma part et un mulligan à 5.
Deuxième game je vois mes volcanic fallout qui représente une véritable plaie pour lui, cela sera suffisant pour raser sont board à deux reprises et gagner à l'arrache.
La troisième game très difficile, ont restent tout les deux sur la défensive mais il ira plus vite que moi et il gagne.
Je perd 1-2 face à un Nazairien , un math super interessant Wink merci Thomas.

Petit constat, à l'issus des 7 rondes je finis 2ième avec 6-1-0 puis je perd en 1/4 de final ce qui me classe au final 6ième Very Happy sur 110 je suis très content de ma perf pour une première CDF. Ambiance super cool et détendu un grand bravo aux orga et judge. Content d'avoir pu rencontrer les membres du comité et les représentants.
Une CDF c'est vraiment génial, vivement la prochaine.
kermit44
kermit44

Messages : 31
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 34
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Report CDF Peasant 2018 Empty Re: Report CDF Peasant 2018

Message  B4L4 Mar 23 Oct - 17:38

GG
B4L4
B4L4

Messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Report CDF Peasant 2018 Empty Re: Report CDF Peasant 2018

Message  manu_militari Mer 24 Oct - 8:03

Bravo!!!

manu_militari

Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Report CDF Peasant 2018 Empty Re: Report CDF Peasant 2018

Message  Styliann Mer 24 Oct - 21:05

Un grand bravo à toi Kev, c'est une très belle perf cheers

Styliann

Messages : 236
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Report CDF Peasant 2018 Empty Re: Report CDF Peasant 2018

Message  vanok Mer 24 Oct - 21:29

Le roi de la pop
vanok
vanok

Messages : 131
Date d'inscription : 30/11/2012
Localisation : 44600

Revenir en haut Aller en bas

Report CDF Peasant 2018 Empty Re: Report CDF Peasant 2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum