Topic de règles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Topic de règles

Message  Hannibal44 le Sam 4 Fév - 21:10

autres précisions de règles sur le tournoi d'hier : un sort qui a des couts additionnels (cout de kick,d'obstination,....) son ccm est celui écrit sur la carte, pour imager mon propos

ne pourra pas être contré par spellsnare même s'il l'a payé pour 2 ; et ce même sort sera toujours contré quelque soit le mana dépensé pour le payer par un calice du vide à 1.
avatar
Hannibal44
Admin

Messages : 1481
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 37
Localisation : 44600

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic de règles

Message  Nélic le Sam 11 Fév - 10:48

Question de mouise.
J'ai une créature enchanté avec une ombre (qui lui donne l'armure totémique donc) et mon adversaire fait une mettre fin aux hostilités ( wrath blache qui détruit les créatures et les permanant qui mui sont attachés) Que se passe t'il ?
avatar
Nélic

Messages : 170
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 22
Localisation : St-Nazaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic de règles

Message  wietrem le Sam 11 Fév - 11:22

Extrait du gatherer : If a spell or ability (such as Planar Cleansing) would destroy both an Aura with totem armor and the permanent it’s enchanting at the same time, totem armor’s effect will save the enchanted permanent from being destroyed. Instead, the spell or ability will destroy the Aura in two different ways at the same time, but the result is the same as destroying it once.
avatar
wietrem

Messages : 1064
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 34
Localisation : Savenay

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

lien de vie

Message  Hannibal44 le Lun 15 Mai - 16:22

apres une game mouvementée sur cocka, ou je me basais sur les ruling de maxime (on resout le lien de vie apres la résolution des blessures), et bien on a faux!, sachez que si vous faites une attaque léthal et que le joueur défenseur a une bete lien de vie, le lien de vie se résout en même temps et que vous gagnerez bel et bien vos points de vie, et donc ne mourrez pas, cette regle date de 2010.
https://blogs.magicjudges.org/rulestips/2013/03/lifelink-can-save-you-from-dying-in-combat/
avatar
Hannibal44
Admin

Messages : 1481
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 37
Localisation : 44600

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic de règles

Message  bardiouk le Mer 17 Mai - 22:04

+1
Effectivement, Romain Fourmas l'avait déjà signalé la dernière fois qu'il nous a arbitré.

bardiouk
Admin

Messages : 154
Date d'inscription : 24/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic de règles

Message  Hannibal44 le Ven 19 Mai - 9:59

une carte changelin (entité mirroir) peut etre lancé en incontrable sur une caverne des ames de n'importe quel annotation "humain, elfe, ..."
http://www.mtgsalvation.com/forums/magic-fundamentals/magic-rulings/magic-rulings-archives/306019-cavern-of-souls-mirror-enity
avatar
Hannibal44
Admin

Messages : 1481
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 37
Localisation : 44600

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic de règles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum